Bienvenue Azucena!
Gigimoute, nous allons bientôt tester le canapé nous aussi

Nous avons un F3 et allons céder notre chambre aux jujus en attendant de pouvoir déménager pour notre 1er achat d'ici à 1 an après leur naissance on espère!
Là, on est en pleine recherche voiture. On a mis la notre en vente et on flippe un peu car le modèle se vend mal car il touche un public précis: le mâle de 20/40 ans (un coupé sport).
On regarde du côté des Picasso notamment (mauvais échos concernant l'Espace III et IV d'avant 2005).
Sinon, ce soir, j'ai du aller aux urgences

Pertes de sang depuis hier aprèm qui sont devenues de plus en plus consistantes et foncées (ocre).
Ras au niveau du col et pas de décollement du placenta mais bien présence de pertes dues à la place que se font les jujus et à l'utérus très vascularisé.
Au départ l'échographe m'a foutue la flippe car il a commencé par une endo et forcément on en voyait qu'un. Je lui ai fait remarquer et là il me sort "mais j'en vois qu'un moi?!"
Comment vous faire avoir une crise cardiaque en 1mn

Il est revenu en écho par l'extérieur et là, les a vu de suite. Ils vont très bien. Il s'est pas attardé car il a vu que j'avais l'écho des 12 SA mercredi.
Voilou,
Bon, au lit! Demain, debout 6h20!