29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:50:17
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 438335 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 20 Septembre 2010 à 10:33:54 »

Euh...... Un peu peur de dire une c*nnerie mais je pense qu'ils peuvent tourner...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #676 le: 20 Septembre 2010 à 10:51:43 »

Bienvenue à toutes les nouvellles.....faut vraiment que je mette à jour les récap si vous pouvez m'envoyer par mp âge, lieu, dpa, type de grossesse c'est + facle pour moi  Tire la langue Tire la langue

Pout ta question  en mono bi ils ont chacun leur poche et je vois pas bien si la poche de droite peut passer à gauche......je peux poser la question si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 20 Septembre 2010 à 12:16:38 »

C'est possible en fonction de comment ils sont mis et comment se présentent les cordons.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
gigimoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 20 Septembre 2010 à 13:44:39 »

Bonjour à toutes!
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin, je crois, de partager mes angoisses et mes joies avec des mamans dans la même situation que moi.
Je suis déjà maman d'une petite fille de 5ans 1/2 et j'ai appris il y a deux semaines que j'attendais des triplés (naturellement) et j'avoue que j'ai un peu peur car je dois mener à bien cette grossesse. Mon gygy me dit que ce serait bien de tenir jusqu'au 10 mars 2011 sachant que le terme est pour le 10avril 2011... C'est une pression du feu de dieu!
Je suis infirmière depuis décembre 2009 mais je suis en arrêt depuis la semaine dernière car je travail en 12heures et que le rythme n'est pas compatible avec une grossesse triple, même en aménageant mes horaires. En tout ça mon gygy n'a rien voulu savoir! En même tps j'ai eu des douleurs abdominales importantes (voir insupportables) avec des pertes vaginales colorées il y a 1 semaine de cela. Mais mon écho de vendredi montrait des bb en bonne santé, un col bien long et bien fermé... alors je suis rassurée car avant cet écho, j'avais très peur que quelque chose cloche! Quel bonheur que de les voir gigoter et d'entendre leurs cœurs battre.

Bon je suis une vrai bavarde Roulement des yeux
Je m'arrête là pour ne pas trop vous souler!!!
A bientôt 
Journalisée

Maman très heureuse de :
Tanisha née le 05/01/2005 et de triplés nés le 07/03/2011 à 36 SA+1 Elidja 2050g; Isaac 1980g, Samuel 2500g
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #679 le: 20 Septembre 2010 à 14:06:16 »

Bienvenue Gigimoute !

Je comprends tes angoisses.
J'ai les mêmes. Alors que ma situation est tellement plus simple... j'en ai honte de me plaindre.

Bon courage.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
gigimoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 20 Septembre 2010 à 14:25:24 »

Bonjour fitbotw!

Merci de tes encouragements!

Je ne pense pas que tu dois avoir honte, on sait tous que les choses nous touchent d'autant plus qu'elles sont personnelles. Nous avons tous notre sensibilité.

Moi je suis anxieuse parce que je suis à 12SA+3j et peut-être que ça ira mieux lorsque je serais à 14SA. C'est bête parce que mon col est bien fermé et que les bb vont bien mais bon....
Nous sommes en droit de stresser même si nous n'attendons qu'un seul enfant. L'enjeu et les responsabilités qui sont celles de mener à bien la grossesse sont grandes et c'est ca que je trouve difficile...
Nous sommes des mères et nous voulons le meilleur que ce soit pour les enfants actuels ou ceux à venir...

PS :Je suis fier de cette grossesse mais ne peut pour l'instant en profiter pleinement parce que bcp de choses à penser : avoir une maison plus grande (là suis en appart de 50m2) et aussi achat d'une voiture de 7 places... Auront nous au moins le crédit pour acheter la maison?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman très heureuse de :
Tanisha née le 05/01/2005 et de triplés nés le 07/03/2011 à 36 SA+1 Elidja 2050g; Isaac 1980g, Samuel 2500g
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 20 Septembre 2010 à 14:54:11 »

bienvenue gigimoute!
avoir une maison plus grande (là suis en appart de 50m2) et aussi achat d'une voiture de 7 places... Auront nous au moins le crédit pour acheter la maison?Huh?Huh?Huh?
je crois que nous sommes nombreuses dans le même cas! je comprends tes angoisses, moi aussi je stresse pour ces petits bouts! mais on va tout faire pour qu'ils restent le plus possible dans notre bidou n'est ce pas?! 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 20 Septembre 2010 à 17:46:21 »

Bienvenue Gigimoute  Souriant

Essayes de rester positive, tout va se passer pour le mieux, y'a pas de raison Clin d'oeil

Je vais dire à Carinette de passer, elle était au même stade que toi l'an passé et tout va très bien pour tout le monde....

Le stress est légitime, c'est pas évident de porter plusieurs enfants, vous allez voir, votre étât d'esprit va changer au fur et à mesure : avant tout digérer l'annonce (plu facile pour certaines que pour d'autres), passer le cap des 12 SA, avoir comme objectif 37SA mini....mais plus vous allez avancer et plus vous serez confiante Clin d'oeil

En ce qui concerne tout ce qui est matériel, chaque chose en son temps, petits, les bébés ne prennent pas tant de place que ça (nous, on est 7 et seulement 3 chambres).
Pour la voiture, on a une 7 vraies places, c'est vraiment indispensable et Gigi, n'achètes pas de poussette avant de savoir quelle voiture vous allez avoir, on a parfois des surprises!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #683 le: 20 Septembre 2010 à 18:05:50 »

Bienvene Gigimoute.....
super nouvelle dis moi.....vos me gatez toute les années j'ai une future maman de triplés Souriant Souriant

Primula j'ai accouché à 37+5 et j'ai conduit jusqu'à la fin Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ben oui fallait que j'emmène le loulou chez la nounou Clin d'oeil
mais j'y aarivais encore bien et j'étais pas trop gênée par le bidou Cool
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 20 Septembre 2010 à 18:08:10 »

j'ai appris il y a deux semaines que j'attendais des triplés (naturellement)

Une copinautre avrilette et triplette !!
Bienvenue !!
Moi aussi j'ai été arrétée très tôt (13SA).
Alors c'est une grossesse tri-tri, bi-tri, ... ?? Raconte nous tout. Moi j'ai eu une tri-tri, et ma grossesse s'est bien déroulée. Je suis là si besoin. Nous avons aussi un p'tit coin sur le forum pour les triplettes et plus. Si tu passes par là...

Tes angoisses sont normales, j'ai toujours eu peur que quelque chose ne se passe pas bien parce qu'ils étaient 3, mais au final, tout s'est bien passé et aujourd'hui, ils sont en pleine forme.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 20 Septembre 2010 à 18:37:02 »

Et j'oubliais, sympa vos bidons les filles.....

Leeloo : tu marches à l'électricité?Huh? regarde la photo, on dirait que t'es branché à la prise lol

Tout le monde me fait la même remarque 

Y'avait le pc portable sur canapé.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 20 Septembre 2010 à 18:40:35 »

Shireli : javais aussi un souci avec quelques odeurs précises comme l'évier ou le frigo.  Mais ca s'est estompé assez rapidement une fois passée les 12 premieres semaines.

Tu me rassures Souriant Ca commençais vraiment à être difficile à gérer. Moi aussi évier et frigo  Clin d'oeil

Moi je ne supporte plus l'odeur du local poubelle (la nausée à chaque coup) mais bon, à la base, ça ne sent pas bon un local poubelle 
Le saucisson et le BBQ (heureusement, la saison est finie) et certaines odeurs du frigo.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 20 Septembre 2010 à 18:46:29 »

PS :Je suis fier de cette grossesse mais ne peut pour l'instant en profiter pleinement parce que bcp de choses à penser : avoir une maison plus grande (là suis en appart de 50m2) et aussi achat d'une voiture de 7 places... Auront nous au moins le crédit pour acheter la maison?Huh?Huh?Huh?

Nous sommes passés par cette phase : devons-nous déménager, changer de voiture ... ? J'habite dans un appart de 57 m² et nous avons décidé de ne pas changer tout de suite. Heureusement, nous avons un 3 pièces, donc les triplés sont dans leur chambre et nous avons la notre. Pour la voiture, j'avais déjà un monospace (scen*c). Nous n'avons pas changé mais nous avons acheté un coffre de toit et pour le moment les 3 coques rentrent (nous avons acheté des bases isofix : super pratiques).
Tu vas aussi vite te poser des questions sur les poussettes (triple ou double + simple...). Avec  6 mois de recul, je pourrais te conseiller, tout dépend de ta situation. Mais nous aurons le temps d'en re-discuter.
N'hésite pas si tu as des questions. Tu habites dans quel coin ? Tu vas être suivie dans une mater de niveau III ? C'est près de chez toi ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
gigimoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 20 Septembre 2010 à 20:35:35 »

Merci pour toutes ses réponses et^pour votre soutien!

Alors visiblement ce sera des tri-tri, et oui, j'accoucherais par césar dans une mater de niveau III, mais pas facile de prendre un RDV pour démarrer le suivi.
Je suis dans le Val d'Oise et la mater où je suis sensé accoucher est celle de Pontoise.
Nous aussi on nous a parlé de la réduction embryonnaire mais ils sont là tous les trois et semblent être en bonne santé donc, on a refusé et puis on considère ça comme un cadeau précieux.

Et pour l'appart, je n'ai qu'un deux pièces et ma fille occupe déjà la chambre! Nous on en peut plus de dormir dans le salon depuis maintenant 5ans! On attend réponse pour le crédit maison, on verra!

Merci encore et à bientôt!
Journalisée

Maman très heureuse de :
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 20 Septembre 2010 à 21:11:11 »

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le site, je m'appelle azucena j'ai 25 ans et j'habite le val d'oise. Je suis ravie de voir que d'autres personnes se trouvent dans la meme situation que moi, une grossesse gemellaire !!!
Je suis assez angoissée, il s'agit de ma premiere grossesse et je me pose mille questions à la fois.
Ma date d'accouchement est prevu le 16 avril 2010, ma premiere echo le 28 sept 2010.
J'ai hate de voir mes ti bebes.
Bonne soiree a toutes.
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: