sevemanou
|
 |
« Répondre #645 le: 17 Septembre 2010 à 22:16:50 » |
|
coucou du soir Lauthy je ferai une photo demain de mon petit bidon  ici ça va . contrairement à vous j espere etre arretée bientot lol , la route me saoule deja et le boulot n en parlons pas.... on verra bien  Sinon ça va a peu pres. J ai passé une heure à pleurer parce que mon homme est (encore) sorti sans moi avec ses potes pourri... bref ça m enerve Enfin voilà, je suis toute seule ma puce est chez son pere et c est la déprime. je n ai meme pas encore manger. Je vais aller me faire un croque monsieur... Je sens des bulles dans mon bidon... j aimerai que ce soit mes bibous mais je crois que c est bien trop tot 11 SA. donc bouhhhh ce sont mes intestins qui bulle... lol Bisous bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
lauthyna
|
 |
« Répondre #646 le: 17 Septembre 2010 à 22:35:40 » |
|
Et pourquoi tu ne lui ferais pas le coup, un soir, tu rentres et tu lui dis : je vais chez machine prendre un coup... Déprimes pas, ça sert à rien, profites en pour prendre un bon bain, te grignotter un truc qu'il aime pas....profites en pour te faire plaisir  Et pour les bulles, je les ai senti super tot, faut pas oublier qu'ils sont 2 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #647 le: 17 Septembre 2010 à 22:47:48 » |
|
Bon alors il est possible que ce soit eux Pour la sortie j aimerai bien mais tu parles il s en ficherai il en profiterait pour sortir de nouveau avec ses potes. C est parce que je suis fatiguée sinon je serai partie me faire un ciné, comme ça il aurait eu l'air bien naze en rentrant sans me voir enfin pour ça il faudrait encore qu'il rentre tot. Il est parti à 19h30 il m a dit qu il serait là vers 22h30.... moi je lui ai dis : "a demain" Je ne le crois jamais quand il me donne une heure et j ai toujours raison... il m enerve.. lol
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #648 le: 17 Septembre 2010 à 22:53:45 » |
|
j ai le même a la maison, je te comprend. ce soir c poker et moi je bouquine tranquille, profites.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
cyriletfleur23
Membre

3 zamours
|
 |
« Répondre #649 le: 18 Septembre 2010 à 13:38:52 » |
|
coucou les filles je passe vite fais. Pour parler de mon homme ont partagé toutes les activités que je soit enceinte de mon petit bout et puis il a finis par les faire seul lorsqu'il est arrivé  Bah oui la moto c'est pas evident avec un bébé et puis je suis a la maison depuis sa naissance et surement jusque mi 2014 avec larrivée des petits bouts  . Je m'y fais mais faut pas qu'il parte trop quand meme quitte a lui gacher la vie si je veut pas il pars pas  J'espere qu'en aillant 3 tout petits il mettras ses activités de coté pour etre quasi toujours avec nous hors boulot sinon je vais galerer. Enfin on verra au moment venu ... je vais prendre une photo de mon bidou qui est .... pouh ... enorme deja a 11SA  on dirait le 5 eme moi de mon petit bout d'ailleurs je passe pas innapecu dans la rue ou autre. 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010 BB2 et BB3 Les puces nées le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours ! 3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ?  LOL
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #650 le: 18 Septembre 2010 à 13:49:58 » |
|
Leeloo, t'as tout compris, faut toujours rester optimiste, sinon, on a vite fait de perdre pied....
Vous allez voir les filles, vous allez trouver la grossesse interminable (comme toute) mais c'est juste 9 mois, ça passe super vite alors profitez un max de vos petits bouts qui vont vous déformer le ventre...
Allez, vous nous faites une tite séance photo de vos bidons.....qu'on se souvienne un peu lol
Pour mon fils, je suis allée jusqu'à 40SA. Il est né par VB après que j'ai perdu, chez moi, le bouchon muqueux puis les eaux, dans la nuit. Je gambadais partout jusqu'à l'avant-veille de l'accouchement. Je n'ai pas eu de congé mat puisque j'étais étudiante et m'en suis bien tirée car j'ai eu une grossesse idéale. Mais là, je sens bien que c'est différent. J'ai de sacrées nausées, une grosse pesanteur dans le bidou, le même ventre que pour mon fils à 4 mois! et j'ai surtout le bassin qui a basculé en arrière entrainant un horrible mal de dos. Donc, l'idée d'arrêter de bosser pour les vacances de noël me plaît bien j'avoue  J'ai déjà fait une photo. Je vous la mets, 11 SA tout juste: 
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
TIFLO54
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #651 le: 18 Septembre 2010 à 23:50:33 » |
|
Bonjour à toutes, J'ai appris vendredi matin que j'attendais des jumeaux. C'est ma troisième grossesse, j'ai déjà une petite princesse de bientôt 6 ans et un petit clown de 3 ans. La nouvelle a été et est toujours difficile pour moi. Je panique un peu et ai l'impression que je ne vais jamais y arriver ! J'aimerais échanger avec des mamans et futures mamans de jumeaux. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum ce soir...en surfant car je n'arrive pas à trouver le sommeil. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
 |
« Répondre #652 le: 19 Septembre 2010 à 00:10:02 » |
|
Pas de souci Tiflo, ce forum est là (enfin nous!  ) pour t'aider! Quand j'ai appris que j'étais enceinte, déjà c'etait la grosse surprise (car pilule)! Finalement c'est bien passé... Puis qqs semaines plus tard j'ai appris qu'il y avait 2 bébés! Comme toi l'année derniere j'avais une grande de 6 ans (elle en aura 7 samedi) et un petit de 3 ans (qui en aura 4 en novembre) Enorme panique, grosses larmes de panique etc etc... Et puis finalament tout roule!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
TIFLO54
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #653 le: 19 Septembre 2010 à 00:26:05 » |
|
Salut Virjinie, Merci pour ta réponse... C'est marrant tu avais des enfants à peu près du même âge que les miens. Je suis heureuse de savoir que je vais pouvoir échanger avec toi. Pour le moment ma plus grosse angoisse mais je pense qu'il y en aura d'autre c'est comment je vais gérer avec deux en plus. Déjà qu'un BB c'est pas toujours facile, alors 2 !!! Les nuits, tu dois pas dormir. Et comment tu fais pour récupérer ? En même temps là je pourrais dormir et j'y arrive pas, la vie est quand même mal faite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauthyna
|
 |
« Répondre #654 le: 19 Septembre 2010 à 00:59:53 » |
|
Coucou Tiflo  Félicitation pour cette grossesse  Alors moi, un peu comme Virjinie (t'abuses à tout changer lol) Sauf qu'avant cette grossesse innatendue, on avait déjà 3 pépettes  On a eu beaucoup, beaucoup de mal au départ, les questions et comment on va faire çi et coment on va faire pour ça, faut faire ci, faut faire ça....AU SECOURSSSSS!!!! Et bien nan, pas du tout, avec juste un peu d'organisation, tu t'adaptes à ta façon, à la leurs aussi...et bin, tu continues ta vie avec 2 amours de plus.... Je ne vous cache pas que les nuits, au départ, c'est THE luxe alors un conseil : REPOS 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
lauthyna
|
 |
« Répondre #655 le: 19 Septembre 2010 à 01:01:41 » |
|
Et j'oubliais, sympa vos bidons les filles..... Leeloo : tu marches à l'électricité?  regarde la photo, on dirait que t'es branché à la prise lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #656 le: 19 Septembre 2010 à 08:14:05 » |
|
coucou
dites moi les filles avez vous le même problème que moi en fait je n'ai pas encore trouvé ma position et oui c'est la galère et je n'arrive pas à dormir autrement que sur le ventre du coup tous les jours réveil vers 5h mal au bide jusqu'à 11h je me demande combien de temps je vais tenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
primula
|
 |
« Répondre #657 le: 19 Septembre 2010 à 10:13:40 » |
|
Bienvenue Tiflo! shireli, j'avais le même soucis au départ, je dormais sur le coté mais à moitié sur le ventre et j'étais réveillée la nuit car ça faisait mal. Depuis je dors sur le coté ou sur le dos, quand je suis sur le coté je mets un coussin derrière pour être caler, je pense bientot acheter un coussin d'allaitement pour le confort. Je voulais saveur si notre odorat était aussi performant pendant toute la grossesse? En fait je ne supporte plus l'odeur de mon evier de cuisine  , je suis la seule à sentir qqchose, j'ai demandé à chéri, mes soeurs, ma BM, pour eux aucune odeur!!! J'ai mis pleins de produits pour les odeurs mais rien n'y fait  ça doit venir de moi mais c'est limite supportable là! (cuisine américaine en plus) Cette semaine est "THE WEEK"  , si je ne me trompe pas on est plusieurs à avoir notre echo des 12SA, moi c'est vendredi et elle me donnera en même temps tous les papiers pour la déclaration. Bon courage à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
|
|
|
Kiriah
|
 |
« Répondre #658 le: 19 Septembre 2010 à 10:34:32 » |
|
Shireli : javais aussi un souci avec quelques odeurs précises comme l'évier ou le frigo. Mais ca s'est estompé assez rapidement une fois passée les 12 premieres semaines.
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #659 le: 19 Septembre 2010 à 10:40:20 » |
|
moi mon eho c est pas la semaine prochaine  c est le 28 donc c est long... Pour les odeurs je suis comme toi, j ai l impression qu on sent tout et beaucoup mieux. Vous avez de jolis bidons moi à coté je suis ridicule avec mon minuscule ventre lol je vais mettre les photos sur le pc et je vous montre. là je me motive, faut que je me douche que je range un peu et cet apres midi on va chercher mes nieces et mon petit frere pour liberer ma mere un petit peu (ma grande soeur et mon beau frere sont partis 15 jours au canada, du coup ma mere garde les 3 enfants de ma soeur le petit dernier à 5 mois, + mon petit frere de 7 ans) aller j enclenche le mode : motivation 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|