16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 13:59:14
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 358531 fois)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #660 le: 19 Septembre 2010 à 10:44:05 »

Shireli : javais aussi un souci avec quelques odeurs précises comme l'évier ou le frigo.  Mais ca s'est estompé assez rapidement une fois passée les 12 premieres semaines.

Tu me rassures Souriant Ca commençais vraiment à être difficile à gérer. Moi aussi évier et frigo  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #661 le: 19 Septembre 2010 à 10:52:27 »

les marraines:  il est connu que le premier trimestre de grossesse entraîne de grosses fatigues et qu'après ça se calme un peu. Est ce que c'est la même chose pour les grossesses  gémellaires?
J'aime bien savoir ce qui m'attend pour me préparer psychologiquement 
J'accepte tous ces désagréments car c'est pour la bonne cause et on a tellement attendu ça avec mon mari.  Nous sommes très heureux d'avoir des jumeaux (malgrès toutes les intérrogations), on a l'impression de rattraper tout le temps où on les attendait (3 ans).
Je me demandais aussi jusque quand vous avez pu conduire?
L'autre jour en fouilant un peu sur le net j'ai trouvé un site qui vend des couches moins chères apparement (surtout huggies je crois), c'est "Allobebe", est ce vraiment intéressant?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #662 le: 19 Septembre 2010 à 11:09:07 »

alors moi pour l'instant pas trop de désagréments je ne vomis pas même si l'envie est là j'ai pas de problèmes d'odorat  mais la nuit bcp de soucis par contre pour le coussin d'allaitement j'y pense je me dis que ça pourrait m'aider pour dormir et me servir plus tard pour l'allaitement mais en fait ce week end je l'ai passé chez ma soeur et franchement le coussin qu'elle m'a montré qu'elle avait pour sa fille et bien je ne l'ai pas trouvé top en fait c'est juste un traversin avec des genres de billes dedans moi je commence à regarder et je me dis que j'aimerais vraiment un truc qui rehausse bien les bras pdt l'allaitement enfin je verrais ce qu'il se fait je regarde même les poussettes y a pas grand choix en poussettes jumeaux vraiment.....
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #663 le: 19 Septembre 2010 à 11:35:40 »

Primula, rassure toi, ça va passer cette fatigue!
La 1er trimestre est vraiment usant, mais comme les grossesses "normales", ça se tasse après. Le second trimestre est super, les bébés bougent et toi tu ne seras pas encore trop encombrée avec le bidou et tu pourras faire plein de choses (dans la mesure du raisonnable svp! Clin d'oeil)
Et le dernier trimestre...... Fatiguée pas l'ampleur que tu commenceras à avoir! Et ces kilos à porter...  Et ces allers retours à la mater...... Et sans doute d'autres choses encore que j'ai zappé parce qu'au final vaut mieux pas s'en rappeler (on vous racontera au fur et à mesure)

J'ai accouché à 36+1 et je crois avoir conduit jusqu'au bout, ou pas loin!

En fait tout dépendra de la façon dont se passe vos grossesses!
Le repos est de rigueur absolue! Et je pense que plus on prend le temps de se reposer et plus on va loin et dans un "bon" état!

 Bisou Bisou
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #664 le: 19 Septembre 2010 à 11:49:38 »

Merci pour tes conseils Virginie  Sourire

Shireli, il existe des coussins d'allaitement plus "rigide" qui  permettent vraiment de réhausser mais il ne servira que pour l'allaitement et pas du tout pour le confort pendant la grossesse, je rechercherai le site ou je l'ai vu et je te le transmets.

Pour le repos, je ne fais presque que ça  , mon corps me rappele à l'ordre dès que je marche trop (ventre qui gonfle!), je canape beaucoup ce premier trimestre, vivement le second pour pouvoir gambader un peu!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #665 le: 19 Septembre 2010 à 12:13:34 »

Pareil que Virjinie, au 2ème trimestre, j'ai pété la forme....jusqu'à 34SA, je faisais ce que j'avais envie, après, ça a été repos strict!

Pour la voiture...tant que le ventre passe, tu peux conduire sauf interdiction gygy Clin d'oeil

Et si certaines d'entre vous cuisinent....profitez en tant que votre bidon vous le permt, moi, au dernier trimestre, face à l'évier, je ne pouvais pas atteindre le robinet lol

Et pour les désagréments du 3ème trimestre, ça viendra, ça viendra....rien de bien méchant mais pas super agréable mais on oublie très très vite et mieux, vous en rigolerez ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #666 le: 19 Septembre 2010 à 15:47:05 »

Pareil que les autres:
- en forme au 2e trimestre
- conduis jusqu'au bout (36SA) et encore, mon foie n'aurait pas laché (Cholestase...) j'aurais pu aller encore plus loin.

Le coussin d'allaitement, mieux vaut qu'il soit un peu souple pour allaiter les deux en meme temps, c'est plus facile.  Idem pour trouver une position confortable pour dormir.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #667 le: 19 Septembre 2010 à 19:48:42 »

je suis la seule a ne pas avoir de symptomes??? du coup ça m inquiete 
Pas de nausées... fatiguée mais pas plus que d habitude... a part le fait que je suis un peu plus tete de cochon que normalement , je n ai rien de rien....
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #668 le: 19 Septembre 2010 à 20:08:11 »

J'étais pareil Manou, pour les filles, les grossesses avaient été terrible et là, pour les petits, ça a été impec jusqu'à 34SA Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #669 le: 19 Septembre 2010 à 20:17:07 »

Manou j'étais comme toi, je n'avais jamaîs été aussi bien. Sauf a la fin, mal de dos!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #670 le: 19 Septembre 2010 à 20:29:33 »

ah tant mieux ça me rassure alors Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #671 le: 19 Septembre 2010 à 20:49:29 »

Primula moi j'ai accouché à 37 + 2 j et j'ai arreté de conduire 4 semaine avant environ   Clin d'oeil

Sevemanou moi pas de symptome non plus pas malade rien à partir du mois de décembre des remonté acide et la gyg ma filé un traitement et plus rien
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #672 le: 19 Septembre 2010 à 21:49:17 »

Coucou les filles !

Des pensées pour vous de Corse. Je vous suis de loin. Bienvenue à celles que je n'ai pas encore salué
J'ai admiré vos petits bidons. Le mien est semblable. Sur le sable, je me couche sur le ventre, mais je fais un trou pour lui !
Moi aussi, la nuit, j'ai du mal à trouver une position dans laquelle je me sente bien. J'ai du mal à dormir.
Moi aussi, les odeurs me dégoutent : la voiture de location, l'évier, le lavabo, les toilettes... tout sent. Mon homme a plutôt l'air de ne pas vouloir me contrarier : "ah ?! Peut-être...".
J'ai eu l'impression de sentir des petites bulles avant-hier, mais rien depuis...
Je tâche de ne pas y penser... j'ai encore tellement l'angoisse que ça ne se passe pas bien.
Je suis crevée. J'ai pas vraiment le moral... Pourtant, je suis en vacances, je devrais m'épanouir...
J'espère que vous êtes plus "punchies" que moi.
Bonne nuit.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #673 le: 19 Septembre 2010 à 22:09:31 »

aller Fred Sourire profite de tes vacances  Bisou
la corse en plus ... mon ile de beauté... je suis amoureuse de la corse et en c est la premiere année depuis 6 ans que je n y vais pas...

Merci Grenouille pour ton petit mot Clin d'oeil Pour ma fille je n avais pas de symptome non plus, sauf la fatigue ++++ , et j avais aussi eu vers 7 mois de grossesse des remontées acides atroces, j en pleurait  jusqu a ce que le medecin trouve le remede miracle Clin d'oeil du m*pral sur 7 jours et hop plus rien . Le pied 

Bon demain reprise du boulot... je suis deja fatiguée  lol
Mais bon j ai posé pas mal de congés ce qui fait que demain et mardi je fini à 15h15, je ne travaille pas jeudi matin, ni vendredi apres midi, et je reprendrai le mardi matin (repos l'aprem' car j ai mon echo , j ai hate  Souriant )

Je regarde la fin du film , miam miam Matt Damon et au dodo Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #674 le: 20 Septembre 2010 à 10:10:21 »

fit, tu me fais rêver en parlant de plage et de sable... ici, ça y est il fait froid (8° ce matin brrrr) et mon chéri est parti en déplacement  Pleurs du coup je me débrouille avec ma choupette, ma sciatique, mes nausées et ma fatigue!!!! à part ça j'adore être enceinte lol!
je compte les heures jusqu'à mon echo de mercredi, j'ai hâte de les voir, d'être certaine que tout va bien... mais je commence à les sentir, tous les 2 bien distinctement et ça c'est le bonheur!
à propos, j'ai une question surement très bête, mais tant pis, je me lance: le bébé de droite reste toujours à droite et celui de gauche à gauche, n'est ce pas (grossesse monobi)??  oui j'ai un peu honte, mais on a eu un débat avec zhom et du coup j'ai un doute! merci les filles, et à +
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: