M...je veux te dire MERCI pour ton texte!
Il est magnifique...j'aimerais que ma petite Valentine me chuchote ces paroles!!!
Il m'a fait tellement pleurer et arrive au moment où je pensais refaire surface mais où je me rends bien compte que c'est loin d'être le cas...
J'ai eu à faire le même choix concernant l'IMG...aucune maman ne devrait y être confrontée...ni à la perte d'un ou plusieurs bébés ...c'est tellement injuste...
Durant un mois nous avons vécu l'enfer de l'attente des résultats qui auraient pu nous obliger à pratiquer l'IMG pour nos 2 bébés...
A côté de moi, mon petit Louis dort comme un bienheureux...un jour nous devrons lui expliquer notre décision concernant sa jumelle...
Je voudrais juste te dire que tu ne dois pas douter de ta décision, je sais par quoi tu as dû passer avant de la prendre...De mon côté ce qui m'a fait du bien c'est d'entendre 2 pédiatres me dire "vous avez bien fait"...les professionnels ne peuvent orienter ton choix mais ils ne connaissent que trop bien les risques encourus...
Un autre médecin m'a dit que ma petite Valentine était une petite âme pure...
Ta douleur & tes réactions face aux femmes enceintes sont tout à fait normales!!!! De mon côté, j'ai l'impression d'en voir partout et je les jalouse de vivre une grossesse sereine et épanouissante...mais je garde l'espoir d'y avoir droit à mon tour!!!!!
J'ai participé aux cours de préparation à l'accouchement et lu le fil des filles qui avait la même DPA que moi, si tu savais la haine que me provoquaient leurs plaintes concernant les maux de la grossesse!!!! Et celles qui se plaignent parce que les bébés mettent trop de temps à venir...j'aurais supporté toutes les douleurs et tout donné pour avoir ma petite Valentine...
Je suis de tout cœur avec toi, j'espère sincèrement que ton mari et toi allez pouvoir vous apaiser et pouvoir songer de nouveau à une grossesse.