brady: quand ont-elles cessées?
ginie35:
merci pour vos réponses!
il me faut de la patience, c'est clair, mais c'est tres tres long!!!
floretampes:
ginie, mes pépettes aussi sont arrivées très tot : 29SA. Et quand je les ai récupérées pour de bon à la maison au bout de 3 mois (car méga complication après leur 1ère sortie ::)) elles faisaient encore qq brady pdt les tt car mon reflexe d'éjection était bcp trop fort pour elles. Bref, tout ça pour dire qu'on est capable de les repérer et donc de stimuler l'enfant pour le faire revenir. Fais toi confiance, tu es capable d'y faire face meme sans l'équipe médicale ;)
ginie35:
merci. je sais y faire face, c'est pas le pb........ (je suis puericultrice en plus, le comble!), le soucis c'est qu'on ne me rend pas mes loulous...
on rentrera p'tet à la maison avec 1 scope, mais ils préfèrent encore attendre, attendre, attendre......
fleurdelotusblanc:
Oh Ginie, le temps doit te paraître interminable :'( :'( :'(
toute cette attente...
ça fait 13 semaines si je compte bien non ?
et as-tu demandé des explications claires au chef de service pour savoir pourquoi on ne te le rend pas ? (si en plus tu es puer, franchement...) n'y a t-il pas moyen d'avoir du matériel à la maison ?
Je t'envoie plein d'ondes de soutien :-* :-* :-* :-*
ginie35:
oui, ca va faire bientot 13 semaines.......
oui, on a eu un entretien avec la chef de service, légalement on peut pas faire sortir des enfants avec scope avant 1 mois apres le terme, donc on n'y est pas encore....elle a hésité, mais ils ont décidé qu'ils préféraient me considérer comme la maman et non comme la puer, car si jamais y avait un pb en pleine nuit par exemple, et que je devais réanimer 1 de mes enfants ben ce serait plus qu'embetant....ils doivent sortir d'ici 12j maxi si y a tjrs des brady et ds ce cas la, avec scope à la maison....
ils emmettent comme hypothèse que ca pourrait être induit par le traitement anti-reflux et ds ce cas, ca peut mettre encore qqes jours voire 3 semaines à s"éliminer, du coup, si c'est ca, ben y aurait pas besoin de scope à la maison...et donc pas la difficulté et le stress de devoir arreter ca à la maison....
on verra bien, mais moi, je suis sure que ca ne va pas ceder et qu 'au final on aura besoin d'1 scope
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente