brady: quand ont-elles cessées?

<< < (4/4)

ginie35:
merci bcp les filles!!!!
en effet, je suis très très heureuse d'avoir retrouver mes p'tits amours à la maison, mais quel boulot  :o ils dorment presque pas la journée et le plus souvent pas en meme tps!!!!!, ou bien si, ils dorment très bien ds les bras...... surement l'effet hospi ou je passais la majorité de mon tps et en les ayant ds les bras bien sur......
mais bon, on fait tout pour essayer de se trouver un petit rythme, je ne sais pas si c'etait pareil pour vous qui avez récupéré vos bébés après une longue hospitalisaation?

bisous.

fleurdelotusblanc:
Oui nous aussi on a passé (et on passe toujours) notre temps à les avoir dans les bras... et question dodos c'était souvent en décalé aussi... du coup, c'est du non stop !
à présent ils se calent un peu plus, mais ils sont parfois en décalés aussi... mais au moins la nuit, on dort !
L'hôpital a certainement un effet et être dans les bras les rassurent... c'est important de continuer à le faire...ils se sentent aimés et accueillis :)
Suis leur rythme et tu verras tout y ira vite de mieux en mieux :)
 :-* :-*

ginie35:
c'est ce qu'on fait  ;)
mais on laisse à présent pleurer un petit peu...

*Audrey*:
Ginie, contente de voir que tu es de retour à la maison avec tes petits bouts ....
14 semaines d'hospit, c'est énorme !!!!!!!!!!! Vous devez être heureux ....

C'est normal, qu'il y ait ce petit temps d'adaptation ... Mais vous allez bientôt prendre votre rythme de croisière ....

ginie35:
merci, on commence à trouver notre petit rythme, pas régulier, mais avec de vraies siestes la journées! ouf, mes bébés recuperent un peu de sommeil!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente