nos ados ! et leurs travers

<< < (16/251) > >>

SaShymy:
Il y a une vie parallèle pour les chaussettes, j'en reste persuadée.....
 ;D ;D ;D ;D

Je vais demain faire une virée dans la chambre... elle pue (au bout d'une semaine).... alors je vais chercher pourquoi, et je suis presque sure de trouver :
             - des fringues sales
             - des emballages vides de trucs à manger (bien que le mot "manger" soit interdit dans la chambre)
             - et du je-ne-sais-pas-quoi-qui-fait-puer-la-chambre

en fait son déo/parfum a une odeur que je trouve désagréable... :-\ :-\ :-\

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Sand et ses 3 gars le 05 Septembre 2010 à 22:53:30

en fait son déo/parfum a une odeur que je trouve désagréable... :-\ :-\ :-\

je me demande si c'est pas eux, nos ados
ils ont les hormones qui changent et oui , je trouve aussi qu'un ado pue  ;D ;D

PetitPoney:
Vous me faites rire les filles!! ;D Bon courage! :-*

P'tite Lilli:
Ah ça oui pour la vie autonome des chaussettes (fortune faite hier soir sous son lit  ::)  ) et oui pour les odeurs. Les hormones mâles ça chmoutent à l'adolescence  ;D 
Je change sa taie d'oreiller tous les 2 à 3 jours, elle pue ! idem les hauts de pyjama   :-X Zhom crie, "tu te douches pas, tu ne te laves pas les cheveux etc"  mais non, c'est la métamorphose du petit d'homme ! ca passera   ::)

AlexandraM:
je viens de découvrir ce fil et je suis mdr ;D ;D ;D ;D

en même temps vous m'enlevez une chape de plomb de dessus la tête:je finissais par me demander si j'avais mal élevé mes enfants ou s'ils se foutaient carrément de moi :o
ben non c'est pareil partout(moi j'en ai 3!!! plus les 2 gnomes qui me retournent la maison=imaginez l'état tous les jours!!)

pour les odeurs je confirme :-X parfois je leur dis que j'ai l'impression de traverser  un champs de poireaux >:(;par contre le matin tout le monde sent bon(merci Mr Déo à volonté),le gel est en place sur les cheveux,le lissage cheveux est fait......et leur chambre est retournée)

en ce qui concerne l'ordi:pas de fb ici(malgrè les supplications)par contre mns(ça leur permet de discuter avec leur copains sans que je ne sache rien:pas non plus envie de connaitre tous leurs secrêts(ils ont le droit à un jardin secrêt)je prends les confidences qu'ils veulent bien me faire et c'est tout(même si des fois j'aimerai bien en savoir plus ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente