nos ados ! et leurs travers

<< < (17/251) > >>

SaShymy:
P'tite lilli, je ne mets jamais en doute tes réponses   :P :P, mais, tu es sérieuse? pour les hormones des gars?  ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Je te comprends Sand, on ne sait jamais quand je déconne ou pas.
Donc je t'explique: là présentement, je suis très sérieuse  :)  A l'adolescence, les hormones se mettent en route mais pas toujours en vitesse de croisière. Les effets sympathiques sont un peau à tendance grasse (acné, cheveux gras), les odeurs corporelles fortes, une voie qui mue genre chemin de fer (j'ai longtemps cru que Guilhem avait une trachéite) et autres joyeusetés...

AlexandraM:
je plussoie!!! moi le mien a même commencé à se raser la moustache!

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: AlexandraM le 07 Septembre 2010 à 00:02:44

je plussoie!!! moi le mien a même commencé à se raser la moustache!

le miens a sa moustache qui noirci
ça fait drôle car il a un visage fin  ;D
et quasi rien sur les jambes

pour l'instant, je lui ai recommandé de passer de l'eau oxygénée pour la blondir

ça fonctionne

SaShymy:
J'ai trouvé un morceau de papier calque avec ma signature dessus  ::) ::) ::) il a tous les vices le mien....
hier il a "lavé" à la main ses tee shirt en matière qui retient les odeurs  ;D ;D et les a mis dans le seche linge... discretos, mais je l'ai capté, je lui dit non, il faut le spasser à la machine parceuq'ils sentent mauvais... et ben ce matin, il retente...
Je dois parler une langue étrange..... ::) ::) ::)
J'ai retrouvé un tas de fringues sales dans sa penderie... ...... milieu de chambre !!!!!
(finalement, je n'ai que de petits tracas, c'est plutôt bien quand même....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente