nos ados ! et leurs travers

<< < (15/251) > >>

SaShymy:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Richard Cognot:
Ben normalement pour n'importe quel routeur Wifi tu peux définir des contrôles d'accès, par exemple des plages horaires, et les associer à chaque appareil qui se connecte dessus.

Après faut savoir que ça existe, et chercher dans la documentation...

Cordialement,
Richard.

Azerty:
Bon alors la configuration wifi pour la ds, je l'ai aidé ::) (ça faisait 1 an qu'il essayait ;D) mais je croyais que ça permettait juste de jouer en réseau  ??? pas de "faire internet" et chatter avec des copains :-\
Je ne veux pas bloquer le routeur dès 21h :P et moi je fais comment aprés ;D
mais si on peut juste bloquer le wifi vers sa ds, je prends ;) bon là j'ai pris l'option : confiscation de la ds à 21h mais y'a des soirs où j'oublie :-\

Lauver95:
Citation de: Dominique le 03 Août 2010 à 16:55:03

Suis mdr à vous lire

moi aussi  ;D

moi j'ai un grand ado
donc il gère sa chambre
qd il était plus jeune je laissais sa chambre tel que
mais fallait pas qu'il rale que son linge n'était pas lavé
puis un jour il a ralé et a eu une corbeille à linge et je lui ai montré comment se servir de la machine
après pour le ménage il devait passer l'aspi sinon je le passais et tout ce qui trainait aspiré ou poubelle
mais il suffisait d'1/2 journée pour que le bordel revienne (mais je ne suis pas un modèle de ce côté là alors que ado j'étais nickel mais en même temps j'avais rien dans ma chambre, peu d'habits, pas de jeux, que quelques livres et mes affaires d'école)

Val (J.Y.R.P.):
j'ai piqué une crise ce soir  :-\

J n'avait plus de chaussettes
quelques part c'est son problème mais moi, dans le cellier , je n'ai que des chaussettes toutes seules
ça m'a gonflé

j'ai tout viré dans sa chambre, découvert des branchements très nombreux sur une prise

Des chaussettes sales en boule ont réapparu

je me suis transformée en ma mère  :-\

bref, la prochaine fois que j'ai plein de chaussettes déparayées, je les mets par 2 au hasard
il aura ainsi de quoi se vêtir et moi, mon cellier ne sera pas encombré de chaussettes (juste une boite mais c'est par principe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente