nos ados ! et leurs travers

<< < (3/251) > >>

laulesar:
chez nous, maman faisait un tas dans le milieu de la chambre ....moi en bonne fille obeissante je rangeais , la frangine elle continuait d'entasser sur la tas et celui ci servait de rond point dans la chambre ......

Nathalie66:
alors le coup de l'armoire non fermée je me bat déjà avec ça et ils n'ont que 6 ans, ça promet.
Pour le bureau j'en ai un qui est dans le même état et là aussi suis pas encore dans la phase ado.

Tu me fais peur !!!

Moi maman prenais le bras et virait tout de l'armoir si c'était pas rangé et je n'avais pas le droit de sortir si c'était pas fait.
Une collègue mais tout dans un sac poubelle, enfin elle l'a fait une fois pour certain jouet et les as réellement jeter le gamin est limite tromatisé mais depuis il range nikel.

Azerty:
J'ai eu bon espoir que ce soit mieux avec ma fille; jusque là d'ailleurs, sa chambre était la mieux rangée, et elle la plus "obéissante"; mais là dernièrement je me désepère pour elle aussi :'(

Val (J.Y.R.P.):
chambre rangée ce matin

pour combien de temps  ::)

P'tite Lilli:
Citation de: Nathalie47110 le 02 Août 2010 à 17:45:09

Une collègue mais tout dans un sac poubelle, enfin elle l'a fait une fois pour certain jouet et les as réellement jeter le gamin est limite tromatisé mais depuis il range nikel.

Ca, j'ai fait. Le traumatisme arrivé à l'adolescence s'est drôlement bien soigné  ::)
Parfois j'ai l'impression qu'il a subi un lavage de cerveau  :-X  y a plus rien entre les 2 oreilles  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente