nos ados ! et leurs travers
Azerty:
Zut zimage* est en maintenance (encore!!!! :P) je vois pas les photos, mais bon en même temps je crois bien que j'ai 3 chambres dans le même genre (voire pire) en live à la maison ::) ;D je peux les rappeler 10 fois , 10 fois ils me disent que c'est OK (pour eux) mais non y'a toujours qqchose qui traine ::)
SaShymy:
Je suis super trop contente de voir que mon ado est un ado........ordinaire !!!!!
Yes yes yes !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ma technique, quand je suis trop agacée : mettre tout en tas sur son lit !!!!
PetitPoney:
Val ça me fait trop rire que tu prennes des photos!
Pensez-vous que les filles soient plus ordonnées que les garçons? Je n'ai pas vraiment d'espoir, chez moi on avait tous les cas de figures (3 filles quand même), mais bon, on peut faire une moyenne? Si j'en crois leur envie de ranger maintenant, ça promet pour plus tard ;D ;D ;D
Bon courage!
laulesar:
Citation de: Helene31 le 02 Août 2010 à 15:16:54
mais bon, on peut faire une moyenne? Si j'en crois leur envie de ranger maintenant, ça promet pour plus tard ;D ;D ;D
nous sommes 2 soeurs, moi petite très bordélique devenue adulte un tantinet maniaque ;D ::), ma soeur petite adepte du rangement puis devenue adulte un tantinet bordélique .... ::)
P'tite Lilli:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 02 Août 2010 à 07:03:30
Ma technique, quand je suis trop agacée : mettre tout en tas sur son lit !!!!
La technique de zhom ce matin pour pouvoir faire un brin de ménage: tout virer par la fenêtre... La chambre était supposée être rangée ::)
Moi, j'ai pas vu, j'étais au boulot !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente