nos ados ! et leurs travers
Nathalie66:
ah faut-il te rappeler que laver les enfants avec le balai brosse et l'eau de javel ça décape trop ;D ;D ;D
Bon courage j'en suis pas encore là mais j'ai déjà une petite idée de la chose et je sens qu'avec 3 mecs plus mon mari (qui ne donne pas le bon exemple) je vais crisée
SaShymy:
P'tite Lilli, ça a marché pour ton zhom???
♥Ninie & Fred 37♥:
ça me fait rire tout ça !!!
Ici ma mère était pour le sac poubelle qu'elle balançait par dessus la fenêtre ( histoire d'être sûre de l'effet ;D ) .....je me souviens pas si ça avait de l'effet sur mon frère et ma soeur d'ailleurs.... ::)
Pour moi aucun prob, j'étais une gentille fifille :P ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 02 Août 2010 à 22:58:01
ça me fait rire tout ça !!!
Ici ma mère était pour le sac poubelle qu'elle balançait par dessus la fenêtre ( histoire d'être sûre de l'effet ;D ) .....je me souviens pas si ça avait de l'effet sur mon frère et ma soeur d'ailleurs.... ::)
Pour moi aucun prob, j'étais une gentille fifille :P ;D
et tu vas nous faire gober ça ::)
;D
PetitPoney:
Mes parents nous foutaient une paix royale avec ce qui se passait dans notre chambre. On devait juste s'occuper d'y passer l'aspi régulièrement...
Sinon y a pas longtemps j'ai lu un truc qui pourrait servir: s'asseoir avec le gamin/ado et lui exprimer notre problème (parce qu'après tout, c'est bien un pb des parents...). Et voir s'il peut réfléchir à une solution pour que sa chambre reste dans un état correct et qu'on lui fiche la paix. Dans l'exemple donné, l'ado a proposé de cuisiner 2 jours par semaine puisque c'était un truc qui lui plaisait, et sa mère lui rangeait la chambre. Tout le monde était content, donc ça roulait. L'important étant que la solution trouvée convienne aux 2 parties, peu importe si ce n'est pas "acceptable" dans l'esprit de tout le monde (que les parents rangent la chambre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente