nos enfants et les TOC
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Septembre 2010 à 23:26:56
A faire le ménage, je trouve des sujets intéressants ;).
;) ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je crois aussi que c'est un passage pour certains enfants, l'alignement comme une forme d'apprentissage "mathématique" chez l'un (ici aussi, l'an dernier), l'autre pour qui la moindre goutte sera "dramatique" (ce souci de propreté est aussi ce qui lui a permis de maîtriser ses sphyncters jour et nuit dès 2 ans)...
zaza28:
oui c'est un passage...
Ryowen ne supportait qu'une porte d'habitude fermée soit ouverte, il fallait absolument la fermer! pareil une fois j'ai descendu mon ordi portable qui d'habitude est à l'étage dans le bureau, il a piqué une crise de nerf parce qu'il fallait le remonter que c'était pas sa place!..; juste un besoin que tout soit comme d'habitude.
Maintenant c'est bon! on peut changer les choses de place!
✿~Surfgirl~✿:
tiens ça aussi ils me le font ;D
faut que les choses soient à leur place :P
le truc qui bouge ou la porte ouverte alors d'être fermée ça va pas ;D
la dernière fois il y avait une plume à Enzo par terre, David a crié pour que je l'enlève et la jète ::)
depuis je lui ai appris prendre et à mettre lui même dans la poubelle ;D
depuis quant y'a quelques choses qui traine par terre et qui l'énerve il me le jète faut que je fasse gaffe ;D ;D
marine64:
Une petite que je garde depuis le printemps (elle a fait 2 ans en juin) a de vraies manies et c'est vraiment étrange sur un si petit.
Elle ne veut pas qu'on lui enlève ses chaussettes (y compris la nuit et pour le bain c'est des hurlements :-X ) elle refuse de marcher pieds nus ou avec certaines chaussures, et ne veut pas non plus qu'on marche pieds nu (elle m'a fait une sacré crise la première fois que je l'ai gardée)
Elle ferme toutes les portes et placards, tout doit être à sa place sinon elle se met dans des états pas possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente