nos enfants et les TOC
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 27 Septembre 2010 à 16:34:16
Elle ne veut pas qu'on lui enlève ses chaussettes (y compris la nuit et pour le bain c'est des hurlements :-X ) elle refuse de marcher pieds nus ou avec certaines chaussures, et ne veut pas non plus qu'on marche pieds nu
tiens les miens c'est le contraire ;D à la maison j'arrive pas à leur faire garder chaussons, chaussettes, impossible... ils veulent marcher pieds nus :P
en fait moins ils en ont sur eux plus ils sont content ::)
beboun13:
Moi c'est Mattéo qui m'inquiète un peu, il faut que les portes soient fermées ::) >:( des fois je me demande pourquoi il a des idées fixes comme ça...et comme je suis une maman stress, j'ai lu un article sur les enfants autistes, et c'était considéré comme symptôme, le fait de s'attacher à des détails...alors depuis je suis un peu comment dire, angoissée :-\
cmoinanou:
On a vite fait parfois de toujours envisager le pire ::)
ici c'est Jules qui m'a inquiétée, cet été: il ne voulait pas marcher sur l'herbe exposée au soleil! Si bien qu'il longeait un mur pour rester sur l'herbe à l'ombre :o
ca m' a fait pensé à Jack Nicholson dans pour le meilleur et pour le pire quand il ne veut pas marcher sur les joints du carrelage......
Depuis, il marche partout: ouf! :P
Navigation
[*] Page précédente