nos enfants et les TOC
✿~Surfgirl~✿:
déjà ma question : je voulais savoir déjà si un enfant peut avoir des toc ou autres dans ce style à 2 ans et demi ??? :-\
j'en ai un des 2 qui aime aligner les choses si ça bouge et que c'est plus droit c'est des hurlements
l'autre qui supporte pas que la porte des toilettes soit ouverte quant il est assis
si la serviette est pas bien mise sur le transat ça râle
c'est pas à chaque fois mais bon, ils n'ont que 2 ans et demi, s'ils bloquent déjà sur des conneries comme ça où on va ??? ::)
floflo3138:
ah ah ah je te rassure les miennes sont pareils!!!!!
Y en a une qui aligne tout comme le tien
Si y a un mini mini "caca" (un brindille ;D) sur le toboggan, elle hurle et ne veut pas descendre!!!!
Idem pour le repas, ne mange pas si un truc lui déplaît dans son assiette
Et ne veut que des biscuits entiers!!!!! Si le biscuit est cassé elle HURLE!!!
Pas facile c gosses ;D
✿~Surfgirl~✿:
ouf ça me rassure :P
en lisant la brindille je repense à un truc, l'autre jour il y avait une plumeau de Enzo par terre j'ai eu le droit à des hurlement, caca, caca, caca ::)
et quand je les enlevé pour la jeter, j'ai eu le droit en cœur à un "AAHHH" genre soulagement ::)
floflo3138:
;D
lauryanne:
coucou ;D
je t'apprends rien si je te dit que les miens sont pareil ;D ;D ;D
quentin aligne tout,tri par couleurs,forme,genre,familles tout quoi ;D
il place ses affaires/jouets d'une certaine maniere et garre a celui que les déplace ;D
alexis est plus dans le truc qui dérange,une brindille aussi,poussiére,bidulle qui gene pour glisser,etc... donc c'est bon ils sont pas bizarre nos gosses ;D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante