Bon, celle qui revient à chaque fois : "et bien ça doit être du boulot ! "
Salut Nelnico ! A cette RALC, une fois (parce que j'étais déjà bien énervée pour autre chose), j'ai répondu : "pas autant que de faire des réflexions débiles !"
Et je suis partie encore plus énervée. Mais après coup je m'en suis voulue, parce qu'elle avait pas l'air méchante cette petite dame. Elle a pas eu de bol d'être tombée sur moi à ce moment-là !
Aujourd'hui, en sortant de chez ma comptable, je m'arrête chez K*abi (c'est juste à côté), et, en passant mes articles, on discute un peu. Je lui demande si elle prend la carte J+ (ben oui, ça coûte rien de demander

), elle me répond : "jamais entendu parler ! Pourquoi, vous avez des jumeaux ? ... Et vous arrivez encore à sortir

" et moi : "ben oui, vous savez, c'est des enfants, pas des gardiens de prison !"
Et la cliente derrière moi qui dit : "c'est le 'et +' qui fait drôle"
"ben, les triplés, les quadruplés, ça existe !"
et la caissière "oh ben mince, elles ont vraiment pas de bol ces mamans !"
je force un sourire (elle me tend mon sac, faut rester polie

), et en partant, je me retourne "c'est sûr que si ça vous arrivait, vos enfants auraient vraiment pas de bol"
Elles étaient outrées, ont dû me prendre pour une folle, mais je m'en fous !!! De toute façon, j'ai pas de raison d'y retourner, dans leur magasin de gro*nasses !