Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #7725 le: 01 Mars 2010 à 17:24:05 » |
|
De toute façon les mamans ou futures mamans de jumeaux (et plus) y'a rien droit de leur dire, elles prennent tout mal Si on nous dit: "bon courage" elles répondent qu'elles aiment pas être prise en pitié. si on nous dit " oh qu'ils sont beaux" elles répondent "pourquoi qu'ils seraient pas beaux?" etc la grossesse gémellaire exacerberait-elle notre agressivité
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #7726 le: 01 Mars 2010 à 18:00:15 » |
|
heu.... chez moi, ça c'est exacerbé à ma première grossesse (et elle était simple)... Mais quand même, ça vous énerve pas, vous, les gens qui "déshabillent" vos gamins dans la rue, juste pour voir s'ils se ressemblent ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #7727 le: 01 Mars 2010 à 18:02:06 » |
|
heu.... chez moi, ça c'est exacerbé à ma première grossesse (et elle était simple)... Mais quand même, ça vous énerve pas, vous, les gens qui "déshabillent" vos gamins dans la rue, juste pour voir s'ils se ressemblent ? moi je suis contente on m'a enfin demandé samedi pour la première fois : "ouaouh mais ils sont très rapprochés vos enfants ?" ce à quoi j'ai eu la joie de répondre "oui assez, 10 minutes" à sa décharge, ils étaient en écharpe, c'était pas évident
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7728 le: 01 Mars 2010 à 18:05:06 » |
|
ah j'ai eu le même il y a peu chez le toubib... réponse "oui deux minutes" et là ils ont pas compris et ont reposé leur question... quand elles avaient un an je crois un ancien collègue m'a fait la même remarque... même réponse!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7729 le: 01 Mars 2010 à 20:58:47 » |
|
Une redite, mais bon... Visiblement enceinte, avec ma "petite" dans les bras, et ma "grande" qui marchait à côté (2 ans presque demi, mais paraissant 2 ans maxi), abordée par une autre maman de la crèche légèrement de la situation: "elles sont rapprochées" "4 minutes" "je crois que j'ai dit une bêtise" "oui."
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7730 le: 01 Mars 2010 à 21:30:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #7731 le: 03 Mars 2010 à 19:20:56 » |
|
Pas franchement une RALC mais plutot une atitude. Hier j'emmene Clara cher le docteur, Nelly vient avec nous et pour aller de la voiture au cabinet du docteur je leur dit de se tenir par la main, chose qu'elles ont fait de maniere adorable. Une femme passe sur le trotoire en face, elle regarde les petites sans me dire bonjour. Quand j'ai vu cela je lui est dit bonjours. Non il ne faut pas exagérer quand même. Sinon j'ai la directrice de créche qui dit à l'une de nos adhérente maman de triplé "je peut en prendre 2 mais pas le troisiéme"
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7732 le: 03 Mars 2010 à 19:25:33 » |
|
Sinon j'ai la directrice de créche qui dit à l'une de nos adhérente maman de triplé "je peut en prendre 2 mais pas le troisiéme" pfff... quelle con*e ya vraiment des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #7733 le: 03 Mars 2010 à 20:21:58 » |
|
Sinon j'ai la directrice de créche qui dit à l'une de nos adhérente maman de triplé "je peut en prendre 2 mais pas le troisiéme" Connass*........................... n'importe quoi !! Et pi quoi encore !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7734 le: 04 Mars 2010 à 14:32:39 » |
|
bien pour une crèche!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #7735 le: 04 Mars 2010 à 16:30:17 » |
|
Oulala ! Mais c'est quoi cette crèche cruche ?? Sinon, une grande classique : ce matin au marché, un petit monsieur me voyant arriver, dit à sa femme (une vieille peau) : "oh, tu as vu ! des jumeaux !" et l'autre de répondre : "berk, 2 pour le prix d'un !" "non, non, je vous rassure, c'est deux pour le prix de deux" le mari a bien rigolé, mais elle est reparti avec un petit air de dégoût et de dédain qui a fait lever les yeux au ciel à son mari (lui, j'l'aime bien ! ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7736 le: 04 Mars 2010 à 18:46:30 » |
|
pffffff quelle stupidité humaine je vous jure....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7737 le: 05 Mars 2010 à 17:33:43 » |
|
Sinon j'ai la directrice de créche qui dit à l'une de nos adhérente maman de triplé "je peut en prendre 2 mais pas le troisiéme" Connass*........................... n'importe quoi !! Et pi quoi encore !!! ben moi ça me choque!!! mm si elle n'a la place que pour 2 comment peut-elle imaginer que la mère va en laisser 2 et garder 1?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #7738 le: 05 Mars 2010 à 18:18:01 » |
|
J'ai pas eu vraiment de RALC tout à l'heure en allant faire mes courses, mais derrière moi une vieille pose son caddies. Moi j'étais en train de me battre avec les courses et les filles. Je prenais un peu de place en caisse mais bon. Elle me regarde et demande si je ne peux pas me pousser un peu pour qu'elle puisse mettre ses courses. J'attrape mes trois gosses, on se tasse en caisse pour pas la gêner et elle continuer à me gaver, je sais que c'est dur, j'ai eu des enfants, blablablabla.... Doucement je lui sors on croirait pas et c'est les retraités les plus pressés. Après, elle m'a gavée avec mes jujus. J'ai pas capté, je l'ai ignoré et j'ai parlé avec ma caissière comme d'hab !
Y'a des vieux parfois.../...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|