31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:41:14
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976162 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6240 le: 01 Juin 2009 à 22:40:26 »

Marion, presque le même cas de figure, enfin surtout pour "l'envoyage au Zoo"....

Je me ballade avec les loups, des gens sont assis ssur des bancs, et soudain, une dame me court après, me dépasse, met un pieds devant la poussette pour l'arrêter.... et complètement hystérique, me demande si elle peut les regarder et les toucher.... 
- Ah ben madame, si vous voulez voir des curiosités, allez au zoo!!!!!!!

- Oh qu'elle est bête celle là... rétorque t-elle....
  Je suis sortie de mes gonds... en vociférant que des gens comme elle, j'en subissais dix dans la journée, et que les promenades devenaient insupportables... Que c'étaient rien de plus que des bébés dans une seule poussette...
Elle me dit que sa fille vient d'avoir des jumeaux....  Roulement des yeux Roulement des yeux.... Et ben demandez à votre fille si elle est contente avec des gens intrusifs comme vous...

Ça devient pénible cette intrusion constente... Au point que j'ai acheté une poussette canne simple, et que je les ballades, le plus souvent un par un.... et là au moins je suis tranquille.... je passe innaperçu... Roulement des yeux
comme elle a osé 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6241 le: 01 Juin 2009 à 22:41:47 »

Aujourd'hui promenade dans un vide grenier. Bien entendu on a eu le droit au inevitable "OH des jumeaux !!!!"
Après une dame quitte a toute vitesse un stand sur lequel elle regardait des truc pour venir se pencher sur la pousette, et me sort "Oh les petits bichon !!!!" Je l'ai regarder avec un tel regard qu'elle est partie rapidement et n'a rien ajouter !!
Et pour bien finir avnat de partir, on s'arrete manger des crèpe et la dame les voient, fait les reflexions habituel : "C'est des garçons? c'est du boulots !!,..." Et elle termine par vous avez de la chance parce que tout le monde sait bien que des jumeaux c'est beaucoup plus facile que des enfants d'age différents !!! Je la regarde avec des gros yeux et lui di "a bon!!" "elle me repond "ba oui au moins on a pas besoin de so'ccupé d'eux ils s'occupe entre eux"

je savais pas que les jumeaux se donnait le bib l'un l'autre lol

quelle c+++e
excusez mais c'était plus fort que moi 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6242 le: 01 Juin 2009 à 22:42:10 »

Vous en avez des RALCs dites donc !! moi, rien à part les inévitables "c'est des jumeaux ?" "pas trop dur ?" "c'est du boulot !" "un gars et une fille, c'est l'idéal, bravo"... jamais on ne s'est jeté sur la poussette, rien... vous habitez loin des zoos peut-être ? ; je ne sais pas à quoi ça tient, ça... moi, j'habite à la campagne, et vous ?

tu sais moi qd on me dit "ah c'est des garçons ?!" je reponds toujours "ben oui la prochaine je fais 2 filles !" Sourire lol

Mdr
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6243 le: 02 Juin 2009 à 13:34:07 »

Aquand je suis au parc les bidis font leur vie et parfois les gens me  les ramènent , c'est dingues !!!!!!!! Et ils ne sont pas trop loin (pour moi) pourtant,Alors je dis que je sais ou il est et qu'il a le droit sinon je serais intervenue.  
Ou ils les aident à descendre le toboggan (chose qu'ils savaient faire avant de marcher ), moi je les fait pas chier parce qu'ils tiennent toujours leur enfants de + de 2 ans en leur disant qu'ils peuvent pas y arriver tt seul ( et pourtant ce genre de situation me fait bondir, grrrrrrrrrrrr) . Comme tu dis c'est pour ce faire plaisir.

mouais.. faudrait pas non plus basculer dans l'indifférence.

L'autre jour au parc, un ptit bonhomme tombe du toboggan et se fait mal. Je cherche son papa ou sa maman du regard, rien. J'ai consolé comme j'ai pu le ptit père, mais aucun parent ne s'est pointé.
Il avait l'air bien malheureux se bonhomme. Je suis restée un peu avec lui et enfin son papa s'est pointé. Il avait l'air plutôt content que je me sois occupé de son fils pendant qu'il coursait sa fille  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6244 le: 02 Juin 2009 à 14:22:33 »

a moins il court il a couru après sa fille  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6245 le: 02 Juin 2009 à 14:25:40 »

Aquand je suis au parc les bidis font leur vie et parfois les gens me  les ramènent , c'est dingues !!!!!!!! Et ils ne sont pas trop loin (pour moi) pourtant,Alors je dis que je sais ou il est et qu'il a le droit sinon je serais intervenue. 
Ou ils les aident à descendre le toboggan (chose qu'ils savaient faire avant de marcher ), moi je les fait pas chier parce qu'ils tiennent toujours leur enfants de + de 2 ans en leur disant qu'ils peuvent pas y arriver tt seul ( et pourtant ce genre de situation me fait bondir, grrrrrrrrrrrr) . Comme tu dis c'est pour ce faire plaisir.

L'autre jour au parc, un ptit bonhomme tombe du toboggan et se fait mal. Je cherche son papa ou sa maman du regard, rien. J'ai consolé comme j'ai pu le ptit père, mais aucun parent ne s'est pointé.
Il avait l'air bien malheureux se bonhomme. Je suis restée un peu avec lui et enfin son papa s'est pointé. Il avait l'air plutôt content que je me sois occupé de son fils pendant qu'il coursait sa fille  Tire la langue

il y en a beaucoup qu'il l'aurait fait je pense... Clin d'oeil
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6246 le: 02 Juin 2009 à 14:29:08 »

Aquand je suis au parc les bidis font leur vie et parfois les gens me  les ramènent , c'est dingues !!!!!!!! Et ils ne sont pas trop loin (pour moi) pourtant,Alors je dis que je sais ou il est et qu'il a le droit sinon je serais intervenue.  

Pô compris  Huh?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6247 le: 02 Juin 2009 à 15:27:28 »

Aquand je suis au parc les bidis font leur vie et parfois les gens me  les ramènent , c'est dingues !!!!!!!! Et ils ne sont pas trop loin (pour moi) pourtant,Alors je dis que je sais ou il est et qu'il a le droit sinon je serais intervenue. 

Pô compris  Huh?

moi nan plus  Roulement des yeux
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6248 le: 02 Juin 2009 à 15:46:46 »

Disons que j'avais mal compris vos messages et en particulier celui de moon. 
Je suis d'ac que certains y vont fort avec leurs RALC ou leurs gestes déplacés. Mais peut être aussi que qqs fois l'intention était bonne. rendre service, aider...  Clin d'oeil

Je ne sais pas si ça vous semble plus clair maintenant, pas facile de s'expliquer via un ordi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 02 Juin 2009 à 16:01:38 »

moi j'avais compris

perso, au parc, j'aime bien que les gens me demandent si c'est des jumeaux, c'est légitime et si cela débouche sur une conversation et que la personne place une ralc (c'est dure ou plus facile que des enfants d'ages rapprochés ou ..) et bien j'argumente comme on pourrait le faire sur un autre thème de conversation. ça permet de faire des connaissance de parc  Roulement des yeux
avec l'avantage  qu'après il n'y a plus de racl de la part de cette personne  Clin d'oeil
Journalisée
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 02 Juin 2009 à 18:23:45 »

moi j'avais compris

perso, au parc, j'aime bien que les gens me demandent si c'est des jumeaux, c'est légitime et si cela débouche sur une conversation et que la personne place une ralc (c'est dure ou plus facile que des enfants d'ages rapprochés ou ..) et bien j'argumente comme on pourrait le faire sur un autre thème de conversation. ça permet de faire des connaissance de parc  Roulement des yeux
avec l'avantage  qu'après il n'y a plus de racl de la part de cette personne  Clin d'oeil

qui plus est, ce genre de rencontre peut faciliter des cas d'urgence en terme de mode de garde ponctuelle ou pour trouver une nounou

voire une femme (3 ans que j'y crois, mais le mythe de l'homme promenant ses enfants au parc dont toutes les femmes raffolent est en train de s'éteindre pour ma part, lol)
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6251 le: 02 Juin 2009 à 18:32:02 »

moi j'avais compris

qui plus est, ce genre de rencontre peut faciliter des cas d'urgence en terme de mode de garde ponctuelle ou pour trouver une nounou
voire une femme (3 ans que j'y crois, mais le mythe de l'homme promenant ses enfants au parc dont toutes les femmes raffolent est en train de s'éteindre pour ma part, lol)

Mouai... Faut quand même voir les mêmes personnes quelques fois... et encore...  Roulement des yeux
En tout cas, moi je ne m'y fierais pas...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 02 Juin 2009 à 18:51:59 »

hier, nous sommes allés à IKE* en famille, mon chéri s'est fait branché par une anglo, il n'a pas eu le droit au traditionnel "double trouble!"  mais "ma fille a des jumelles, j'ai l'impression qu'elles ont le même age que vos fils" , bref, plutôt mimi Clin d'oeil
puis après, de la part d'une pure laine d'une cinquantaine à sa fille "ah mon dieu!!!! mais quelle horreur !!! regarde ça !!! ils en ont 4!!" , j'ai dit à mon mari "viens allons plus loin, la dame se croit au zoo!", elle n'a pas apprécié  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6253 le: 02 Juin 2009 à 19:15:06 »

Disons que j'avais mal compris vos messages et en particulier celui de moon.  
Je suis d'ac que certains y vont fort avec leurs RALC ou leurs gestes déplacés. Mais peut être aussi que qqs fois l'intention était bonne. rendre service, aider...  Clin d'oeil

Je ne sais pas si ça vous semble plus clair maintenant, pas facile de s'expliquer via un ordi  Tire la langue
Ha ça par contre je suis sûre qu'à chaque fois l'attention est bonne , mais c'ets la répétition qui est pesante   
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 20:32:25 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 03 Juin 2009 à 11:13:59 »

hier, nous sommes allés à IKE* en famille, mon chéri s'est fait branché par une anglo, il n'a pas eu le droit au traditionnel "double trouble!"  mais "ma fille a des jumelles, j'ai l'impression qu'elles ont le même age que vos fils" , bref, plutôt mimi Clin d'oeil
puis après, de la part d'une pure laine d'une cinquantaine à sa fille "ah mon dieu!!!! mais quelle horreur !!! regarde ça !!! ils en ont 4!!" , j'ai dit à mon mari "viens allons plus loin, la dame se croit au zoo!", elle n'a pas apprécié  Roulement des yeux

moi je lui aurit rentré dans le lard 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: