31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:46:12
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976166 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 01 Juin 2009 à 08:15:41 »

angèle : un truc comme ça et je sors mes griffes.

sur brocante aussi, quand j'achète un jouet pour un petit et si la personne capte que c'est des jumeaux (enfin, il suffit que les jujus soit avec moi) , il y à 80 % de chance que la personne me donne un jouet supplémentaire   pitié ou pas ? je ne pense pas (enfin j'espère  Roulement des yeux) : les gens doivent e dire que c'est pour éviter la jalousie entre enfant  
Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 01 Juin 2009 à 08:27:49 »

Oui, c'est vrai, j'ai rien dit ... je suis restée con !
A un moment donné, je me suis dit "elle ne va pas me l'embarquer quand même !"...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6227 le: 01 Juin 2009 à 08:35:29 »

Angèle : t'inquiète ça vas venir, bientôt tu répondra !!!! Et pis c'est vrai que svt on reste bouche bée devant tant de permissivité : ça coupe la chique 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 01 Juin 2009 à 08:39:52 »

c'est vrai, tu as raison ! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 01 Juin 2009 à 13:54:03 »

les gens sont allucinants je me suis jamais permis ce genre de chose je ne comprend pas leur réaction

la derniere fois je me suis limite engeulée avec une bonne femme : j'étais a la caisse d'un magasin elle était de vant moi, les loulous dans leur poussette les capotes rabattu car ils dormaient et là elle se baisse commence a vouloir remonter les capotes et a leur toucher les pieds  (ils étaiant pieds car très chaud) donc gentiment mais avec un oeil qui voulia ten dire long je lui dis "s'il vous plait ils dorment donc vous pouvez les regarder mais vous les laisser dormir merci" et là elle me dit "oui mais en meme temps si vous sortez avec eux vous vous doutez bien que les gens veulent les toucher"
"si vous voulez toucher des betes vous avez cas aller au zoo "
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6230 le: 01 Juin 2009 à 14:01:10 »

Marion  Zhom a déjà dit un truc comme ça à des vieilles mais jamais elles ne lui ont répondu un truc pareil!!!

Sabine, P'tite Lilli, j'ai pas répondu, non... J'étais tellement inquiète que les blagues à la mord-moi-le-noeud je m'en foutais un peu!!! Quant à l'appeler par le nom d'un autre je ne sais même pas comment il s'appelle! C'était pas dans l'hôpital le + proche de chez moi (l'hôpital où j'ai accouché y a pas de service de pédiatrie ) donc je connais pas les toubibs. Et puis pour le prénom d'Anaïs c'était écrit sur la porte de la chambre donc... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6231 le: 01 Juin 2009 à 14:10:15 »

Marion, presque le même cas de figure, enfin surtout pour "l'envoyage au Zoo"....

Je me ballade avec les loups, des gens sont assis ssur des bancs, et soudain, une dame me court après, me dépasse, met un pieds devant la poussette pour l'arrêter.... et complètement hystérique, me demande si elle peut les regarder et les toucher....  
- Ah ben madame, si vous voulez voir des curiosités, allez au zoo!!!!!!!

- Oh qu'elle est bête celle là... rétorque t-elle....
  Je suis sortie de mes gonds... en vociférant que des gens comme elle, j'en subissais dix dans la journée, et que les promenades devenaient insupportables... Que c'étaient rien de plus que des bébés dans une seule poussette...
Elle me dit que sa fille vient d'avoir des jumeaux....  Roulement des yeux Roulement des yeux.... Et ben demandez à votre fille si elle est contente avec des gens intrusifs comme vous...

Ça devient pénible cette intrusion constente... Au point que j'ai acheté une poussette canne simple, et que je les ballades, le plus souvent un par un.... et là au moins je suis tranquille.... je passe innaperçu... Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6232 le: 01 Juin 2009 à 14:24:00 »

Bravo Jem, j'oserais pas  répondre comme ça , je m'emporterais vite Roulement des yeux
Mais c'est dommage que tu te sente obligé de sortir avec un seul bb pour être tranquille
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 01 Juin 2009 à 14:30:53 »

Vous en avez des RALCs dites donc !! moi, rien à part les inévitables "c'est des jumeaux ?" "pas trop dur ?" "c'est du boulot !" "un gars et une fille, c'est l'idéal, bravo"... jamais on ne s'est jeté sur la poussette, rien... vous habitez loin des zoos peut-être ? ; je ne sais pas à quoi ça tient, ça... moi, j'habite à la campagne, et vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 01 Juin 2009 à 14:35:12 »

Oh.... ben c'est que je m'emporte... ... toute la promenade me regardait... Mais dans ces moments là je suis seule face à "l'ennemi", je vois plus le reste...

Je continu à les sortir tous les deux, mais c'est vrai, que la ballade avec un seul est plus zen... Quand je suis avec les deux, je suis pas tranquille, parce que je sais qu'innévitablement je vais me mettre en colère à un moment... Donc c'est pas une ballade sereine...

J'habite le pire endroit de concentration de c*n... Ben oui, tout le monde y vient....  ....
Bienvenue sur la Côte d'Azur.... 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 01 Juin 2009 à 14:38:25 »

Ca m'est arrivé deux ou trois fois en 15 mois de n'avoir qu'un seul bb (médecin, courses) et moi c'est l'inverse, je me sens toute bizarre à n'en avoir qu'un ; limite j'ai envie de mettre une pancarte (en temps normal, y en a deux !" ..... je ne dois pas être normale... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 01 Juin 2009 à 14:42:12 »

Je te rassure... je me sens pas complètement bien quand je suis qu'avec qu'un... Mais la ballade est plus zen... et cela permet aussi, de passer un moment privilégié avec l'un d'entre eux...
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6237 le: 01 Juin 2009 à 14:51:50 »

Pareil pour ce qui est de se sentir "bizarre" quand on en a qu'un

Pour revenir, au regard des autres : ben je les vois pas , je regarde mais en vois pas , à un tel point que je n'ai absolument pas vu  une copine dans le tram : elle était pourtant juste à l'entrée à droite sur un siège tourné vers l'entrée hein, avec son bidi en poussette mais à l'entrée du tram : je vois encore moins (j'ai tellement l'habitude de la vague de surprise que les bidis provoquent) . Et d'un coup je sens qq'un qui me tape sur l'épaule , quelle surprise et un peut la honte , elle a dû penser que je la snobais . Dans ces moments là , je me dis que je dois passer à côté de plein de chose et ce me fout un peu en rogne de porter ces oeillières
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 01 Juin 2009 à 18:42:25 »

Vous en avez des RALCs dites donc !! moi, rien à part les inévitables "c'est des jumeaux ?" "pas trop dur ?" "c'est du boulot !" "un gars et une fille, c'est l'idéal, bravo"... jamais on ne s'est jeté sur la poussette, rien... vous habitez loin des zoos peut-être ? ; je ne sais pas à quoi ça tient, ça... moi, j'habite à la campagne, et vous ?

tu sais moi qd on me dit "ah c'est des garçons ?!" je reponds toujours "ben oui la prochaine je fais 2 filles !" Sourire lol
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6239 le: 01 Juin 2009 à 21:12:57 »

Aujourd'hui promenade dans un vide grenier. Bien entendu on a eu le droit au inevitable "OH des jumeaux !!!!"
Après une dame quitte a toute vitesse un stand sur lequel elle regardait des truc pour venir se pencher sur la pousette, et me sort "Oh les petits bichon !!!!" Je l'ai regarder avec un tel regard qu'elle est partie rapidement et n'a rien ajouter !!
Et pour bien finir avnat de partir, on s'arrete manger des crèpe et la dame les voient, fait les reflexions habituel : "C'est des garçons? c'est du boulots !!,..." Et elle termine par vous avez de la chance parce que tout le monde sait bien que des jumeaux c'est beaucoup plus facile que des enfants d'age différents !!! Je la regarde avec des gros yeux et lui di "a bon!!" "elle me repond "ba oui au moins on a pas besoin de so'ccupé d'eux ils s'occupe entre eux"
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: