Au supermarché, pendant que le papa payait à la caisse, je faisais marcher mes filles, une dans chaque mains, en me dirigeant vers la sortie;
Là, une dame et sa fille (env 16ans), me demande si c'est une fille et un garçon (les gens pensent que lorsque les jumeaux ne se ressemblent pas, c'est forcément 1 fille et 1 garçon

) ... là aussi, habillées en plus rose que ça tu meurs ... bref ....
et d'un coup, elle me dit vouloir m'aider ....
Elle prend donc d'office la main d'une de mes filles (

je lui disais que j'y arrivais bien seule et que mes filles marchaient bien ...) et puis arrivées à la sortie du magasin, elle prend la petite dans ses bras

(je commençais à ne pas rire du tout ... et tenais toujours ma fille par la main ...) et elle me dit qu'elle m'accompagne à ma voiture !
Je lui dis que Non, j'attends le papa !
Alors, elle sert ma fille dans ses bras et lui fait un gros bisous sur sa joue, avant de la reposer par terre et dire: "voilà, je me suis fait plaisir .... merci, madame."
Et elles sont parties;
Les gens se permettent des choses, je trouve quand on en a plusieurs ... qu'ils ne pourraient pas faire avec un seul bébé ....
Elle devait être bien intentionné, cette dame, mais quand même, elle aurait pu me demander avant, plutôt que de forcer la main