je vous le raconte mais je ne considère pas comme une ralc
ma grand mère est en maison de retraite médicalisée. Elle a plus de 90 ans et plus trop sa tête (sauf quand ça l'arrange) , est polonaise (ça c'est une ralc mais c'est que dit le reste de la famille), a près de 20 arrières petits enfants donnés par 11 petits enfants et dans ce lot (petits enfants confondu donc ma génération) , UNE SEULE PAIRE DE JUMEAUX (les miens).
Elle a fait la semaine dernière une crise sur plusieurs jours, hurlant sur ma tante (la pauvre, elle n'y peut rien) , sur mon père (son fils), sur les infirmières et tout ceux qui voulait l'entendre qu'elle voulait voir les jumeaux sinon elle en mourait la semaine prochaine. Bien sur, avec un comportement qui va avec : refus d'aller dans le réfectoire pour manger, refus d'aller faire les activités...
Donc mes parents sont venus chercher mes fils (les jumeaux, les autres non) pour lui emmener. Et sa dernière requète a été qu'ils soient habillés pareille. Je l'ai fait, c'est ma grand mère.
Elle a été ravie, heureuse et depuis cette visite, elle est sereine et agréable... sauf qu'elle a demandé que mes parents les ramènent (bon pourquoi pas si c'est pas tout de suite) et que cette fois ci, ils soient habillés en marin !!
j'aime bien mémé mais là, elle pousse le bouchon.

Et au passage, les loulous ont eu un gros chèque chacun et comme a souligné mon grand, quand il y va lui, il n'a rien.
ha la famille