16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:02:20
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1089407 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 22 Avril 2009 à 17:05:16 »

en meme temps pour etre riche il ne faut pas dépenser...cqfd
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5896 le: 22 Avril 2009 à 17:11:19 »

C'est sure Héloïse tu as bien raison 
nous en faisant des bébés on s'enrichi de la plus jolie des façon
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5897 le: 23 Avril 2009 à 07:56:24 »

cqfd

Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 23 Avril 2009 à 08:01:12 »

CQFD Ce Qu'il Fallait Démontrer 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5899 le: 23 Avril 2009 à 12:30:20 »

en meme temps pour etre riche il ne faut pas dépenser...cqfd

C'est sure Héloïse tu as bien raison 
nous en faisant des bébés on s'enrichi de la plus jolie des façon

C'est pour ça qu'on va en faire des "tanguy" de nos enfants pour "ne pas les dépenser" (les garder près de nous) le plus longtemps possible ainsi nous serons riches trèèèèèèèèèèèèèès longtemps 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5900 le: 23 Avril 2009 à 12:54:12 »

Hé, alors hier j'ai eu la visite de mon oncle qui vit à Lyon et à qui je raconte régulièrement vos RALC et QALC, il est drillé sur les sujets 
Donc il m'a demandé de lui raconter les derniers posts du fil et pour une fois n'a pas tout trouvé drôle.....
Il m'a ensuite avoué avoir fait passer le message à tous ses amis en expliquant avec "preuve à l'appuis" ce qu'étqit une RALC et ce qu'était une QALC..... Donc amies Lyonnaises, réjouissez-vous, il y a toute une nuée de personnes âgées dans votre région qui ne feront ni remarques, ni questions à la con 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5901 le: 23 Avril 2009 à 13:21:11 »

Merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 23 Avril 2009 à 13:45:22 »

Hé, alors hier j'ai eu la visite de mon oncle qui vit à Lyon et à qui je raconte régulièrement vos RALC et QALC, il est drillé sur les sujets 
Donc il m'a demandé de lui raconter les derniers posts du fil et pour une fois n'a pas tout trouvé drôle.....
Il m'a ensuite avoué avoir fait passer le message à tous ses amis en expliquant avec "preuve à l'appuis" ce qu'étqit une RALC et ce qu'était une QALC..... Donc amies Lyonnaises, réjouissez-vous, il y a toute une nuée de personnes âgées dans votre région qui ne feront ni remarques, ni questions à la con 

Embrasse-le de ma part  Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 23 Avril 2009 à 13:46:44 »

Je m'en veux terriblement car à force de lire le RALC et de me dire "j'aurai dit çi ou ça" je pensais être armée pour faire face à n'importe qu'elle RALC et poutant j'ai lamentablement échoué!
Je vous raconte:
chez le boucher, je croise une femme avec sa fille, elle jette un regard dégoutée vers la poussette en disant avec une moue écoeurée "et bien moi je suis bien contente d'en avoir qu'une"
Je trouve ça lamentable de dire ça devant les enfants comme si ils étaient des monstuosités. Ils n'ont que 16 mois mais comprennent déjà beaucoup de choses. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas la remettre en place ne serait-ce que pour défendre mes loulous....
Il va falloir que je m'entraine, je vais continuer à lire le fil des RALC!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 23 Avril 2009 à 13:50:43 »

Pas possible d'être aussi désagréable 
Heureusement qu'elle a qu'une fille. La pauvre je la plains d'avoir une mère aussi bête.

Hier au jardin deux mamans m'ont interpellée pour me dire que mes jujus sont beaux, ça fait plaisir  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5905 le: 23 Avril 2009 à 13:51:43 »

Donc amies Lyonnaises, réjouissez-vous, il y a toute une nuée de personnes âgées dans votre région qui ne feront ni remarques, ni questions à la con 

j'espere qu'ils viendront jusqu'à ma petite montagne... Clin d'oeil
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #5906 le: 23 Avril 2009 à 14:07:38 »

Je m'en veux terriblement car à force de lire le RALC et de me dire "j'aurai dit çi ou ça" je pensais être armée pour faire face à n'importe qu'elle RALC et poutant j'ai lamentablement échoué!
Je vous raconte:
chez le boucher, je croise une femme avec sa fille, elle jette un regard dégoutée vers la poussette en disant avec une moue écoeurée "et bien moi je suis bien contente d'en avoir qu'une"
Je trouve ça lamentable de dire ça devant les enfants comme si ils étaient des monstuosités. Ils n'ont que 16 mois mais comprennent déjà beaucoup de choses. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas la remettre en place ne serait-ce que pour défendre mes loulous....
Il va falloir que je m'entraine, je vais continuer à lire le fil des RALC!!!!
Tu sais Alex, ne pas répondre est en soit une manière de répondre à une RALC.
Ne pas y atacher pas d'importance en ne répondant pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5907 le: 23 Avril 2009 à 14:37:28 »

Isa de Flo, normal que tu sois en forme pour rire et autre, c'est le printemps tout de même. Souriant Souriant Souriant.

Pour consoler celle avec qui la famille ça ne va pas bien, et bien dans la mienne aussi. Ma chère maman qui a reçu les photos de mes filles commence déjà à en préférer l'une à l'autre (ce qu'elle a déjà fait avec mes ainés - elle ne cache pas du tout qu'elle préfère ma fille à mon garçon).
En tout cas ce qui m'a déçu c'est qu'elle ne m'a même pas demandé de quoi j'avais besoin pour les petites et pas un cadeau (même si j'attends pas après). Tout de même c'est leur grand-mère !!! Heureusement que leur grand mère paternel est là. Au moins elle aura plaisir à nous accueillir lors des vacances et avec des moyens bien moindres et des caisses d'amour gratuites.

Moi non plus, rien de la part de mon père pour la naissance. Il a demandé à sa grosse tendre épouse qui lui a répondu que je n'avais besoin de rien. Sans commentaire 

Et pour le fait de répondre aux RALCs, au début je faisais la sourde oreille. Mais maintenant, j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes choses, notamment qu'il y en a un plus gros que l'autre "plus costaud" ; "qui mange plus" etc. Et je commence à être franchement désagréable et à grogner sur tous ceux qui me font des remarques... Sauf dans mes très très bons jours.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 23 Avril 2009 à 15:29:54 »

Cette semaine je suis allée deux fois "en ville" avec les filles..
Ce matin j'avais plusieurs courses à faire, j'ai donc testé la technique "tete baissée et fonce"! ca marche plutot bien, sauf que meme les gens que tu connais ben tu les vois pas  Roulement des yeux 
Lundi je suis allée à la foire (donc bien obligée d'aller doucement, sinon tu vois rien et ca sert à rien d'aller à la foire  )... J'ai eu du tres classique (c'est des jumeaux, etc, etc, etc.... c'est laquelle la plus gentille/vilaine ( )/costaud/sage, etc, etc...)
Et deux mémés qui passent : "t'as vu c'est beau ca".............
Et bonjour elles connaissent pas.....
C'est fou cette impression d'etre totalement transparente... Quand meme la poussette elle avance pas toute seule....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5909 le: 23 Avril 2009 à 15:46:15 »

Et si tu passe devant la pousssette tu crois qu'ils te pousserai pour voir ce qu'il y a dedans ???Non mais vraiment et la politesse alors c'est pas fait pour les chiens
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: