manonlilie
|
 |
« Répondre #5880 le: 21 Avril 2009 à 15:04:11 » |
|
Moi, c'est une des pharmaciennes de mon quartier qui m'énerve. Maintenant chaque fois qu'elle me voit débarquer dans la pharmacie elle me lance un grand sourire et me dit : " ha ha les cernes se creusent !!!". Au bout de plusieurs fois ça gave.  soit effectivement elle veut te vendre des produits anti-cernes, soit elle elle avait galéré avec ses jumeaux et elle espère que c'est pareil pour toi...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5881 le: 21 Avril 2009 à 15:10:17 » |
|
Salut les filles, Moi, c'est une des pharmaciennes de mon quartier qui m'énerve. Maintenant chaque fois qu'elle me voit débarquer dans la pharmacie elle me lance un grand sourire et me dit : " ha ha les cernes se creusent !!!". Au bout de plusieurs fois ça gave.  T'as qu'à lui dire que c'est à cause des galipettes avec ton zhom qui durent, qui durent, qui durent et que c'est tellement bon que tu peux pas t'en passer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5882 le: 21 Avril 2009 à 15:12:19 » |
|
Gwen, j'ai été regarder ta photos (tes photos), mais vous êtes des gravures de mode...tu es belle comme un coeur et tes 2 gars aussi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #5883 le: 21 Avril 2009 à 15:16:08 » |
|
Salut les filles, Moi, c'est une des pharmaciennes de mon quartier qui m'énerve. Maintenant chaque fois qu'elle me voit débarquer dans la pharmacie elle me lance un grand sourire et me dit : " ha ha les cernes se creusent !!!". Au bout de plusieurs fois ça gave.  T'as qu'à lui dire que c'est à cause des galipettes avec ton zhom qui durent, qui durent, qui durent et que c'est tellement bon que tu peux pas t'en passer  j'adore ! graveleux mais j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5884 le: 21 Avril 2009 à 15:20:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5887 le: 21 Avril 2009 à 15:28:15 » |
|
Ha oui, n'est ce pas shu ellen (  je n'écris pas l'américain, j'ai déjà assez de mal avec le français  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5888 le: 21 Avril 2009 à 15:29:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #5889 le: 21 Avril 2009 à 15:32:04 » |
|
Ha oui, n'est ce pas shu ellen (  je n'écris pas l'américain, j'ai déjà assez de mal avec le français  ) là ça sonne comme "chou" ellen, mais ça me va, pas de souci ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5890 le: 21 Avril 2009 à 15:37:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5891 le: 22 Avril 2009 à 15:10:57 » |
|
Isa de Flo, normal que tu sois en forme pour rire et autre, c'est le printemps tout de même.  . Pour consoler celle avec qui la famille ça ne va pas bien, et bien dans la mienne aussi. Ma chère maman qui a reçu les photos de mes filles commence déjà à en préférer l'une à l'autre (ce qu'elle a déjà fait avec mes ainés - elle ne cache pas du tout qu'elle préfère ma fille à mon garçon). En tout cas ce qui m'a déçu c'est qu'elle ne m'a même pas demandé de quoi j'avais besoin pour les petites et pas un cadeau (même si j'attends pas après). Tout de même c'est leur grand-mère !!! Heureusement que leur grand mère paternel est là. Au moins elle aura plaisir à nous accueillir lors des vacances et avec des moyens bien moindres et des caisses d'amour gratuites.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5892 le: 22 Avril 2009 à 15:49:02 » |
|
Je crois que le pb des sous est propre aux gens qui en ont... Ma GM, qui sans rouler sur l'or vit plutôt aisément, n'a rien offert aux filles pour leur 1er anniv' (je n'ai pas eu de kdo à la naissance non plus) et les GP de zhom qui sont agriculteurs à la retraite et tuoche une maigre pension ont fait un chèque à chacune. Je suis contente pour elles mais je trouve ça dommage pour ma GM pour qui elles sont les seules arrières-petits-enfants (ce qui n'est pas le cas de ceux de zhom)...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #5893 le: 22 Avril 2009 à 16:35:31 » |
|
C'est malheureux mais ça ne m'étonne pas du tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #5894 le: 22 Avril 2009 à 16:57:54 » |
|
On le dit depuis toujours : "c'est ceux qui en ont le moins qui donnent le plus !" Alors c'est pas étonnant. Je vis le meme truc avec les GP de nos enfants. Ceux qui ont plein de sous font les brocantes pour les cadeaux alors que les autres se trodent pour faire plaisir selon les désirs des enfants. Bref la vie est mal faites des fois !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
|