joyce , c'est moi a qui le banquier m'a dis que je devais pas sortir avec mes "ça" , mes pov' tites minettes ; j'ai encore du mal a m'en remettre de cette super RALC
ce soir , fete familliale , eh non , j'y suis pas !!!!
ce sont les 30 ans de mariage d'une belle-soeur, et toute la famille est conviée , sauf que les enfants ont tous plus de 20 ans et on a pas trouvé mieux que defaire la fete un soir , au moment ou les bébés doivent aller se coucher.j'y suis allée pour souhaiter l'anniversaire , faire acte de presence et suis rentrée avec mes pepettes fatiguées de leur journée (debout 5h30 ce matin et 1h30 de sieste) on ne pense pas que un samedi ou un dimanche midi , c'est mieux pour se reunir famille complete bébés compris , 5 petits de 16,15 et 3 mois et voila qu'on me sort "tu peux pas rester
tu feras jamais la fete alors ?? tu peux pas les faire garder chez toi??? t'es obliger de les tringballer
qui est qui??? oh , elles ont des differences , ça se voit
ils voient quoi ? rien !!!en tout et pour tout les petites ont été vu par la famille que 3 fois depuis leur naissance . apres je me paie des excuses , oh je pouvais pas venir te voir ,je bosse MOI?? j'ai pas le temps, MOI , j'ai autre chose a faire , MOI , ras le bol des co***ries des belles soeurs surbookées
et mes petites, et moi , nous bien sur on ne fais rien,
que de RALC pour une sortie d'une demi heure !!!!
j'en ai marre , mais veulent pas comprendre , mes pepettes n'ont pas de rythmes , elles ont leur petite vie chez nous tranquilles , petite promenade apres le gouter , debout 6h30 le matin, siste entre 12h et 15 h et couchées a 19h45 le soir , et si je les bouscule un peu , je mets un temps fou a les recadrer un peu et que dire de plus , a part qu'ils ne veulent pas comprendre mes difficultés a rythmer leurs journées , j'ai finis par repondre que je les avais voulue ses pepettes alors j'assume de m'en occuper et a plein temps , sorties pas graves pour moi , pas si important que ça et yen aura d'autres quand elles seront plus grandes , et là je pourrais profiter de mes filles et des sorties avec elles
bisous a toutes