Meuh
|
|
« Répondre #4890 le: 04 Décembre 2008 à 17:32:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #4891 le: 06 Décembre 2008 à 17:00:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #4892 le: 06 Décembre 2008 à 17:06:35 » |
|
Je viens de me "colletiner" une série de remarques pas piquée des hannetons...sur un autre forum. On est désolée de me contredire. Pourquoi t'es désolée de me contredire ,Cocotte ? Y'a pas besoin de désolation, juste des infos de qualité... S.V.P. Merci pour ma pomme. Je ne vous fournis pas la liste , juste 1 pour avoir une idée du genre . On repique dans un texte de Prof. Yves Ville, sans le nommer, ni dire qui il est !,... et on nomme le S.T.T. syndrome twin-to-twin . Pour le contrôle de qualité , c'est pas la note maximale Moi ,je ne suis pas désolée pour la personne qui publie... mais je dois être dans le genre bécasse, parce que je réexplique. J'attends la bordée de commentaires qui va suivre...je suis vaccinée . Modification : pour bien préciser que la série de remarques désolantes a été lues ailleurs S.T.T. ,c'est syndrome transfuseur-transfusé en français. La bordée de commentaires est arrivée, pour ma pomme ! on est pas loin d'" emm*rd*use de certains forums". Vous inquiétez pas ,je suis immunisée . Modif2 : je reviens...j'ai eu droit aux commentaires attendus ,avec pour la Xème fois : " tu es qui ?" J'ai redis qui j'étais, et je crois que j'ai maintenant enfin flanqué une signature ( manip incertaine...), avec la "totale". ça fait moche pour la modestie ... publiée une fois ,je l'ai virée , c'te signature ( manip ). La prochaine fois ,j'écris " y'a mon nom dans le livre des éditions Odile Jacob , tu l'ouvres et tu cherches " ça ,c'est une belle RALCs On a le droit d'en envoyer aussi, pas seulement d'en recevoir ! T'as raison te laisse pas faire !! Ce qui est désolant c'est qu'il y aura toujours des c** pour dire ou faire des conn*** Saches qu'içi je crois que nous sommes toutes heureuses de t'avoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #4893 le: 06 Décembre 2008 à 21:39:06 » |
|
Je viens de me "colletiner" une série de remarques pas piquée des hannetons...sur un autre forum. On est désolée de me contredire. Pourquoi t'es désolée de me contredire ,Cocotte ? Y'a pas besoin de désolation, juste des infos de qualité... S.V.P. Merci pour ma pomme. Je ne vous fournis pas la liste , juste 1 pour avoir une idée du genre . On repique dans un texte de Prof. Yves Ville, sans le nommer, ni dire qui il est !,... et on nomme le S.T.T. syndrome twin-to-twin . Pour le contrôle de qualité , c'est pas la note maximale Moi ,je ne suis pas désolée pour la personne qui publie... mais je dois être dans le genre bécasse, parce que je réexplique. J'attends la bordée de commentaires qui va suivre...je suis vaccinée . Modification : pour bien préciser que la série de remarques désolantes a été lues ailleurs S.T.T. ,c'est syndrome transfuseur-transfusé en français. La bordée de commentaires est arrivée, pour ma pomme ! on est pas loin d'" emm*rd*use de certains forums". Vous inquiétez pas ,je suis immunisée . Modif2 : je reviens...j'ai eu droit aux commentaires attendus ,avec pour la Xème fois : " tu es qui ?" J'ai redis qui j'étais, et je crois que j'ai maintenant enfin flanqué une signature ( manip incertaine...), avec la "totale". ça fait moche pour la modestie ... publiée une fois ,je l'ai virée , c'te signature ( manip ). La prochaine fois ,j'écris " y'a mon nom dans le livre des éditions Odile Jacob , tu l'ouvres et tu cherches " ça ,c'est une belle RALCs On a le droit d'en envoyer aussi, pas seulement d'en recevoir ! T'as raison te laisse pas faire !! Ce qui est désolant c'est qu'il y aura toujours des c** pour dire ou faire des conn*** Saches qu'içi je crois que nous sommes toutes heureuses de t'avoir. Sabine, ne te laisse pas faire par des personnes qui n'ont pas de culture, ni de scrupules, qui parlent sans savoir de quoi ils parlent... Ca me dégoûte surtout quand on touche des sujets délicats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #4894 le: 07 Décembre 2008 à 05:28:12 » |
|
Je suis allée faire quelques petits tours sur d'autres forums pendant ma grossesse...... On y lit quelques gros ramassis de conn*....... Un grand merci à Sabine, avec ses conseils toujours éclairés et surtout qui ne "sortent pas d'un chapeau".... ainsi qu'à toutes celles (et ceux) qui sont là pour aider les futurs parents de jujus, en rappelant des choses simples. Sabine, l'ignorance mène à la conn*...... tu as le mérite d'avoir réctifié l'erreur..... Bon courage dans tes batailles quotidiennes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #4895 le: 07 Décembre 2008 à 22:27:15 » |
|
Le ramassis de bêtises, sur un forum ,sur le net en général si on a l'esprit large, il est pardonnable si il est admis/reconnu. Ce qui m'énerve un peu, et particulièrement dans le cas de certaines pages lues, c'est le renouvellement de demandes identiques , avec "the same procedure"( extrait du film "Dinner for one", pour celles et ceux qui ont vu...) ( traduction: la même procédure ;dans le cas qui nous concerne la même qualité médiocre des réponses ). Cela alimente la rubrique âneries de mon site . C'est le seul bénéfice ! Depuis 2002, j'ai reçu une seule demande pour enlever une ânerie, car la jeune maman l'a demandé. C'est stipulé dans la partie informative de la rubrique que l'on peut demander le retrait , si on se sens emprunté par le repiquage! J'ai produit un âne(virtuel !) très très résistant( aux coups) et qui est alimenté de peu de carottes On comprends mieux que les blouses banches n'apprécient pas cette source, pour les patientes qui les fréquentent.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #4896 le: 08 Décembre 2008 à 08:56:55 » |
|
Quel est l'adresse de ton site Sabine ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #4897 le: 08 Décembre 2008 à 22:17:53 » |
|
Dans mon profil, y'a l'adresse . ça débute par jumeaux.A la fin y'a com et entre les 2 ,juste 1 .. Pas commercial pour 2 sous, juste associatif ,avec le seul nom que l'équipe de construction a trouvé dispo mais payant à l'époque . Si je flanque un lien , ça va pas le faire .
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #4898 le: 08 Décembre 2008 à 22:39:28 » |
|
J'ai lu la rubrique aneries de ton site...... j'aime beaucoup les commentaires !!! (Mal)heureusement, c'est une rubrique qui ne sera jamais en panne de amtière première.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4899 le: 19 Décembre 2008 à 10:45:47 » |
|
Rhooooo les fêtes rendent les gens moins c*** j'ai été chercher le fil en page trois!!!! Alors pour alimenter un peu une RALC du boulot: " Ha deux ca doit être dur?" "un peu mais ça va..." "Quoique finalement on peut pas dire que ce soit le double de boulot quand même..." ..... Ben voui c'est vrai chui bête môa!!!Plus on a de bébés en même temps, plus la charge de boulot diminue!!!!!!!!!!!! Que je ne lise pas de plainte de maman de triplés hein!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4900 le: 19 Décembre 2008 à 10:56:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #4901 le: 19 Décembre 2008 à 11:00:28 » |
|
c'estt clair elles les prennent vraiment pour des phénomènes de foire.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4902 le: 19 Décembre 2008 à 12:56:11 » |
|
c'est sur que les ralc sont vraiment debiles
et a chaque fois que je sors faire mes courses avec les minettes , j'ai vraiment l'impression d'etre phenomène de foire , pire parfois , dans une cage de zoo, reste plus qu'a nous jeter des cacahuetes , et que faire face a des c*** , rien ?? ça me prend le chou
avant hier , encore la belle mere, (fait ch***) me demande si j'irai au repas familial de noel , je lui ai dis que je savais pas , fallait voir selon la sieste des minettes , elle me dit "t'a qu'a venir et elles dormiront mieux au soir " pas bien la vi****e et elle a eu des jumelles (37ans ) le gag !!!et je pense pas qu'elle se souvienne un peu de ce que c'est des sorties mouvementées ni de leur education , pov nouille, et elle me rend coupable de mal eduquer mes filles , mal les nourrir et pas les habituer aux bras des gens de la famille,et les lendemains je fais quoi moi , toute seule , ben je dois supporter les pleurs des pepettes car trop pertubées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #4903 le: 19 Décembre 2008 à 13:48:12 » |
|
Je suis une chanceuse, personne ne m'embête ! J'ai eu une petite question que j'ai trouvé bête et je crois l'avoir déjà lu sur ce fil. Je discutais de ma grossesse avec l'ostéopathe quand elle me demande : "l'accouchement de jumeaux ça doit être dur quand même, 2 en même temps !". Et oui, on est trop fortes nous les mamans de jujus ! Pas 1 par 1, les 2 dans la même poussée, allez hop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|