Je viens de me "colletiner" une
série de remarques pas piquée des hannetons...sur un autre forum.
On est désolée de me contredire. Pourquoi t'es désolée de me contredire ,Cocotte ? Y'a pas besoin de désolation, juste des infos de qualité... S.V.P. Merci pour ma pomme.
Je ne vous fournis pas la liste , juste 1 pour avoir une idée du genre .
On repique dans un texte de Prof. Yves Ville, sans le nommer, ni dire qui il est !,... et on nomme le S.T.T.
syndrome twin-to-twin .
Pour le contrôle de qualité , c'est pas la note maximale
Moi ,je ne suis pas désolée pour la personne qui publie... mais je dois être dans le genre bécasse, parce que je réexplique. J'attends la bordée de commentaires qui va suivre...je suis vaccinée .
Modification : pour bien préciser que la série de remarques désolantes a été lues ailleurs S.T.T. ,c'est syndrome transfuseur-transfusé en français. La bordée de commentaires est arrivée, pour ma pomme ! on est pas loin d'"
emm*rd*use de certains forums".
Vous inquiétez pas ,je suis immunisée .
Modif2 : je reviens...j'ai eu droit aux commentaires attendus ,avec pour la Xème fois : " tu es qui ?"
J'ai redis qui j'étais, et je crois que j'ai maintenant enfin flanqué une signature ( manip incertaine...), avec la "totale". ça fait moche pour la modestie ... publiée une fois ,je l'ai virée , c'te signature ( manip
). La prochaine fois ,j'écris " y'a mon nom dans le livre des éditions Odile Jacob , tu l'ouvres et tu cherches
"
ça ,c'est une belle RALCs On a le droit d'en envoyer aussi, pas seulement d'en recevoir !