|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4921 le: 20 Décembre 2008 à 09:55:05 » |
|
dans la même catégorie, les gens qui disent que d'accoucher de jujus n'est pas plus dure car ils sont plus petits (qu'un singleton)
Certes, mes ainés dépassaaient les 3.5 kg mais repousser une seconde fois pour un bébé de 2 kg, c'est pas non plus une partie de plaisir (surtout que le second peut arriver en siège)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4922 le: 20 Décembre 2008 à 10:24:54 » |
|
Moi dans le m^me série on m'avait dit, "Ha ? 24 minutes d'intervalle, c'est pas des vrais alors!!!" Je médite encore la dessus, les filles qui ont eu des "vrais" ca va vous ete remise de votre accouchement!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #4923 le: 20 Décembre 2008 à 10:40:24 » |
|
Moi dans le m^me série on m'avait dit, "Ha ? 24 minutes d'intervalle, c'est pas des vrais alors!!!" Je médite encore la dessus, les filles qui ont eu des "vrais" ca va vous ete remise de votre accouchement!!!! excellente celle là !!! j'ai eu droit à ma 1ère RALC hier. Je croise mon voisin du dessus au moment où je rentre du centre ville avec mon grand qui rentre de l'école, et ma grosse poussette double. Le voisin (un être charmant par ailleurs, qui nous laisse des post-it désagréables sur la porte d'entrée, qui fait du bruit à 5h du mat tous les week ends dans la cage d'escalier, la quarantaine fêtarde, change de nenette tous les 15 jours !... bref on l'aime et cela ne nous regarde pas). Le voisin donc, nous croise. Il n'avait pas encore vu les bébés. Et là, essayant visiblement d'engager la conversation sur un mode sympa, il me dit : "ah ! voilà les petites crottes"........ C'était donc ça, j'étais pas enceinte, j'étais constipée... il a même pas demandé le prénom de mes cacas, donc je crains un peu que ça leur reste... ce qui pourrait pourrir un peu plus nos relations de voisinage, parce qu'il est pas question qu'il me la fasse 2 fois celle là... bon, c'est pas une spéciale jumeaux, j'en aurais eu qu'un j'aurais eu droit à la même, au singulier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #4925 le: 20 Décembre 2008 à 12:17:05 » |
|
excellent le coup de la constipation!!! je me la garde sous le coude!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #4926 le: 20 Décembre 2008 à 12:35:13 » |
|
Moi dans le m^me série on m'avait dit, "Ha ? 24 minutes d'intervalle, c'est pas des vrais alors!!!" Je médite encore la dessus, les filles qui ont eu des "vrais" ca va vous ete remise de votre accouchement!!!! excellente celle là !!! j'ai eu droit à ma 1ère RALC hier. Je croise mon voisin du dessus au moment où je rentre du centre ville avec mon grand qui rentre de l'école, et ma grosse poussette double. Le voisin (un être charmant par ailleurs, qui nous laisse des post-it désagréables sur la porte d'entrée, qui fait du bruit à 5h du mat tous les week ends dans la cage d'escalier, la quarantaine fêtarde, change de nenette tous les 15 jours !... bref on l'aime et cela ne nous regarde pas). Le voisin donc, nous croise. Il n'avait pas encore vu les bébés. Et là, essayant visiblement d'engager la conversation sur un mode sympa, il me dit : "ah ! voilà les petites crottes"........ C'était donc ça, j'étais pas enceinte, j'étais constipée... il a même pas demandé le prénom de mes cacas, donc je crains un peu que ça leur reste... ce qui pourrait pourrir un peu plus nos relations de voisinage, parce qu'il est pas question qu'il me la fasse 2 fois celle là... bon, c'est pas une spéciale jumeaux, j'en aurais eu qu'un j'aurais eu droit à la même, au singulier... Alors, loin de moi l'idée de défendre ton voisin.... mais chez nous "ma petite crotte" c'est affectueux! C'est pas le caca, c'est plutôt comme "mon petit bout", comme une crotte en chocolat, un petit morceau de... J'ai toujours entendu ça et je le dis moi-même, je ne sais pas d'où ça vient... Pour indication, nous sommes du Nord, je sais pas si ça a un lien...
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #4927 le: 20 Décembre 2008 à 12:41:08 » |
|
j'ai eu droit à ma 1ère RALC hier. Je croise mon voisin du dessus au moment où je rentre du centre ville avec mon grand qui rentre de l'école, et ma grosse poussette double. Le voisin (un être charmant par ailleurs, qui nous laisse des post-it désagréables sur la porte d'entrée, qui fait du bruit à 5h du mat tous les week ends dans la cage d'escalier, la quarantaine fêtarde, change de nenette tous les 15 jours !... bref on l'aime et cela ne nous regarde pas). Le voisin donc, nous croise. Il n'avait pas encore vu les bébés. Et là, essayant visiblement d'engager la conversation sur un mode sympa, il me dit : "ah ! voilà les petites crottes"........ C'était donc ça, j'étais pas enceinte, j'étais constipée...
il a même pas demandé le prénom de mes cacas, donc je crains un peu que ça leur reste... ce qui pourrait pourrir un peu plus nos relations de voisinage, parce qu'il est pas question qu'il me la fasse 2 fois celle là...
bon, c'est pas une spéciale jumeaux, j'en aurais eu qu'un j'aurais eu droit à la même, au singulier...
Alors, loin de moi l'idée de défendre ton voisin.... mais chez nous "ma petite crotte" c'est affectueux! C'est pas le caca, c'est plutôt comme "mon petit bout", comme une crotte en chocolat, un petit morceau de... J'ai toujours entendu ça et je le dis moi-même, je ne sais pas d'où ça vient... Pour indication, nous sommes du Nord, je sais pas si ça a un lien... nous on est de l'est, et je pense que lui aussi... j'avais jamais entendu ça... chez nous (dans ma famille en tous cas) on dit "ma crevette", y a des similarités de consonnance, mais la signification reste très différente ! j'ai bien vu qu'il ne l'avait pas dit méchamment, mais... honnêtement pour moi ça passe pas... enfin c'est rigolo ces terminologies différentes quand même ! bon, j'oserai pas dire aux copines qui mettent les photos de leurs bébés sur le forum qu'elles ont des belles petites crottes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4928 le: 20 Décembre 2008 à 16:25:29 » |
|
C'était donc ça, j'étais pas enceinte, j'étais constipée... il a même pas demandé le prénom de mes cacas, donc je crains un peu que ça leur reste... Alors, loin de moi l'idée de défendre ton voisin.... mais chez nous "ma petite crotte" c'est affectueux! [/quote] enfin c'est rigolo ces terminologies différentes quand même ! bon, j'oserai pas dire aux copines qui mettent les photos de leurs bébés sur le forum qu'elles ont des belles petites crottes... [/quote] Chez nous aussi ma "petite crotte" a la même signification que mon p'tit bout (qui est aussi ridicule ma foi ! et attention aux garçons susceptibles) ou ma crevette, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu... C'est vrai que ces différences de terminologie d'une région à une autre sont parfois étranges ou risibles. D'un pays à un autre aussi d'ailleurs. Allez donc parler de vos "gosses" au Canada
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4929 le: 20 Décembre 2008 à 16:59:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4930 le: 21 Décembre 2008 à 00:50:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #4931 le: 21 Décembre 2008 à 17:44:43 » |
|
Je vais me faire gronder, mais lors de naissance de jumeaux conjoints, c'est bien les 2 dans la même poussée... Comment ça ?, c'est pas vrai ?... Ou avec une cicatrice de césarienne un chouïa plus longue ( pas le double !).
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #4932 le: 21 Décembre 2008 à 19:08:35 » |
|
Ah, je ne connais pas les jumeaux conjoints.... je suis déçue, je n'ai même pas de RALCs à rapporter moi, pourtant j'aime bien, ça me fait rire, mais dans ma campagne, là, non, rien à signaler...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #4933 le: 21 Décembre 2008 à 20:10:08 » |
|
maelle je pense que jumeaux conjoints=siamois
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #4934 le: 21 Décembre 2008 à 20:33:52 » |
|
moi, mes jumeaux sont pas encore la,mais j'attends avec un plaisir malsain les RALC car j'adore etre caustique et repondre cash...hihihi parcontre en attendant, meme enceinte j'ai comme meme eu droit a des remarques plus ou moins sympas... la premiere celle qui m'a le plus etonné : des jumeaux?? FELICITATIONS!! enfin non,PAS felicitations...je suis desolée pour vous...(avec une tete vraiment desolée de la personne qui m'avait lancé ça...) et puis celle qui m'aurait rendu deja multimillionaire si on m'avait donné un centime a chaque fois qu'on me l'a dit... : des jumeaux?? c'est du boulot ça!! deja un c'est dur alors deux...comment vous allez faire...? pfff, PERSONNE m'a felicité ,meme pas hypocritement...c'est vraiment des cons,ils savent pas ce qu'il ratent.
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
|