30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:24:45
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1073696 fois)
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 01 Septembre 2007 à 07:39:14 »

bien envoyé Milie venge nous !!   Clin d'oeil
pour toutes les remarques ou nous sommes restées bouche bée par tant de c.... !!! 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 01 Septembre 2007 à 22:03:50 »

Je suis attérrée devant autant de connerie...
La majorité des gens me font rire en fait. Les gens qui genre, passent comme ça et font le tour de la poussette l'air de rien pour regarder dedans. Les gens qui regardent bouche bée la poussette et te jette un regard plein de compassion (la tête penchée avec un demi-sourire)
Y quand même des RALC qui m'enerve, faut bien admettre:
-"C'est beaux des jumeaux... chez les autres!".... Super. Perso je suis super contente CO.....
-"oooooooooooooh, c'est des vrais?"... c'est quand même assez flagrant, et je prefère le terme monozygotes car ethymologiquement, jumeaux ça veut dire "nés le même jour"... et TOC
- "ils sont pas habillés pareils?" Non, c'est écrit nulle-part qu'il faut les habiller pareil.
Bon et puis je n'aime pas faire 5m sur le marché en 1/2 heure (les gens se mettent devant la poussette pour les fixer et s'extasier pendant que je suis transparente derrière.), parfois je m'emballe (une fois, j'ai sorti à une dame: "c'est bon, c'est pas des bêtes de foire!")je ne supporte pas quand les gens se mettent à les tripoter. D'ailleurs, je les rembarre à chaque fois.
Mais pour la défense de tous ces braves gens, je me dis que ma soeur avec sa fille, c'était le même cirque. Un bébé qui est beau, les gens les tripotent et bêtifie devant eux... Et comme mes bébés sont beaux (tout à fait objectivement), et qu'en plus ils sont deux, et quasiment identiques... C'est inévitable. Alors, je joue la carte du J't'emmm....., et j'ignore les gens. Mon mari  leur fait peur en faisant les gros yeux.

Journalisée

Mimie et ses nains
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #602 le: 02 Septembre 2007 à 10:39:39 »

moi j adore les "oh des jumeaux.......t as vu y en a des deux"

hier (samedi : malheur) on a eu la bonne idée d aller acheter les chaussures d ecole pour ma grande  et on a pri 2chariot et dans les rayons (magazin chaussure ils font rarement de la place) on demandait souvent pardon pour passer donc OBLIGATOIREMENT les gens se retourner pour regarder
et
"oh maman regarde ils ont des jumeaux, y en a deux t as vu" mignon de la part des enfants 

bref ca etait ca pendant tout le temps d essayage
harceler de quetsion ma fille a dit une dame qui me lachait plus : "oui ces mes petites soeurs louna et tania maintenat tu peux me laisser ma maman stp"
et du coup on a etait tranquille jusqu a la voiture

sinon j ai non pas une RALC mais une conclusion a la C***
on a emmener les juju au taf mon homme car son chef et le parrain d une elles
et on nous a tout le temps fait remarquer
"ah ba maintenant on les reconnait mieux car y en a une qui tire plus du coté mec"   
je les aurait     >:(grrrr  bvkùnkdshmq kbvsoiq

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

cheffe de tribu

« Répondre #603 le: 02 Septembre 2007 à 12:50:54 »

Je suis attérrée devant autant de connerie...
La majorité des gens me font rire en fait. Les gens qui genre, passent comme ça et font le tour de la poussette l'air de rien pour regarder dedans. Les gens qui regardent bouche bée la poussette et te jette un regard plein de compassion (la tête penchée avec un demi-sourire)
Y quand même des RALC qui m'enerve, faut bien admettre:
-"C'est beaux des jumeaux... chez les autres!".... Super. Perso je suis super contente CO.....
-"oooooooooooooh, c'est des vrais?"... c'est quand même assez flagrant, et je prefère le terme monozygotes car ethymologiquement, jumeaux ça veut dire "nés le même jour"... et TOC
- "ils sont pas habillés pareils?" Non, c'est écrit nulle-part qu'il faut les habiller pareil.
Bon et puis je n'aime pas faire 5m sur le marché en 1/2 heure (les gens se mettent devant la poussette pour les fixer et s'extasier pendant que je suis transparente derrière.), parfois je m'emballe (une fois, j'ai sorti à une dame: "c'est bon, c'est pas des bêtes de foire!")je ne supporte pas quand les gens se mettent à les tripoter. D'ailleurs, je les rembarre à chaque fois.
Mais pour la défense de tous ces braves gens, je me dis que ma soeur avec sa fille, c'était le même cirque. Un bébé qui est beau, les gens les tripotent et bêtifie devant eux... Et comme mes bébés sont beaux (tout à fait objectivement), et qu'en plus ils sont deux, et quasiment identiques... C'est inévitable. Alors, je joue la carte du J't'emmm....., et j'ignore les gens. Mon mari  leur fait peur en faisant les gros yeux.

c'est quelque chose que je supporterai pas qu'on viennent tripoter mes bébés ... est-ce que quelqu'un as déjà essayé de tripoter celui ou celle qui tripottait ses enfants? je me vois bien pincer les joues dodues d'une mamie qui se serait permis de pincer les joues de mes enfants ! lol, imaginez la tête de mamie !! Souriant
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #604 le: 02 Septembre 2007 à 12:57:54 »

Citation
je me vois bien pincer les joues dodues d'une mamie qui se serait permis de pincer les joues de mes enfants ! lol, imaginez la tête de mamie !!

lol j imagine aussi  si un jour j essayerai je vous dirai
personne n a jamais tripoter mes filles
en memme temps j ai tendance a me mettre duu coté de la poussette ou y a les personne qui  me parle comme ca c est ok Cool
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 02 Septembre 2007 à 16:19:06 »

J'en ai eu 1 bonne : oh ce sont de vraies jumelles, non ?
moi : non, pourquoi ?
elle : Elles sourient en même temps à leur maman.

En fait j'ai 1 bille de clown et elles sont bon public !!!  Clin d'oeil

Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 02 Septembre 2007 à 18:43:38 »

Y'a aussi tous les gens qui demandent si c'est des vrai et des faux, et moi je réponds on sait pas...
"Bah, y'a une poche ou deux?". Et là franchement, je peux comprendre que les gens soient pas au courant qu'il peut y avoir des MZ dans deux poches différentes, et comme j'ai pas envie de faire un cours à mon libraire je laisse tomber.
Mon mari il répond c'est des faux, comme ça on est tranquille et les gens sont satisfaits... Je m'en fous s'ils repartent pas plus cultivés, c pas mon problème.

Par contre, attention à celui qui aura le malheur de toucher aux bébés dans la poussette, car il va aller se faire voir très très loin.
Enfin, en même temps, j'attire pas trop les gens (jamais personne ne s'est approché de ma poussette avec mon ainée)... je ferme mon visage pour éviter qu'on vienne me parler, mais là je pense qu'avec la sortie de l'école, la donne va être modifiée...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #607 le: 02 Septembre 2007 à 20:41:48 »

bah la preuve moi non plus je savais pas qu il pouvais y avoir deux poche pour des mono jusqu a ce que je vienne ici......

il ets vrai qu on dit rarement MZ ou DZ car les gens sont souvent la quand vous prononcer le mot :"hein quoi?? a vos souhait" 

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 02 Septembre 2007 à 21:46:15 »

je vous le donne en mille !
aujourd'hui au marché

"félicitations Monsieur, c'est pas un s... que vous avez mais une mitrailleuse !"

je vous jure, vérédique !!
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #609 le: 02 Septembre 2007 à 22:20:32 »

Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 02 Septembre 2007 à 22:30:54 »

Et pourquoi on félicite toujours le monsieur dans l'histoire !!! Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 02 Septembre 2007 à 23:28:55 »

Pour la réflexion "les jumeaux c'est mignon chez les autres", je répond qu'effectivement elles sont mignones chez moi, et que de toute façon je ne cherche pas à les donner...
Et quand on m'arrête pour me parler pas problème, je suis assez ouverte, par contre toucher pas question, une fois durant mes vacances une "bonne femme" avec sa fille n'ont pas arrêter de reluquer ma fille pendant que j'essayai d'acheter quelque chose, quand elle a voulu remettre la tétine de l'une de mes jujus, j'ai enragé et je lui ai dit que si quelqu'un devait donner la tétine à ma fille s'était pas elle de le faire. Elle pensait qu'elle l'a voulait, je lui ai répondu que c'était moi sa maman. Et toc, et j'ai quitté le magasin sans achat, elle m'a gavé !
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 03 Septembre 2007 à 00:15:25 »

hier à l'hypermarché pour des courses très rapide donc je n'ai pas laissé le temps aux gens de les regarder plus et surtout de me poser des questions
mais j'ai entendu "oh y en a 2" oh des jumeaux" et "tiens des pareils"

et aujourd'hui un pique-nique avec l'asso de divorcés dont je suis adhérente (je vous fais des infidélité mais j'ai plusieurs casquettes  ) et donc lors de ces sorties certaines personnes que je ne connais pas (62 antennes en france et droit de participer aux activités de toutes les antennes) et bien on ne me pose aucunes questions sur leur zygosité, pas de questions idiotes et pas de tripotages on me demande simplement leur âge et si elles font leur nuit (ça doit être une hantise chez les gens)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 03 Septembre 2007 à 08:43:26 »

Et pourquoi on félicite toujours le monsieur dans l'histoire !!!

excellente question Annette, moi je suis transparente dans l'histoire ! mais franchement, vu les réflexions, ça ne me dérange pas 
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #614 le: 03 Septembre 2007 à 09:08:51 »

et aujourd'hui un pique-nique avec l'asso de divorcés dont je suis adhérente (je vous fais des infidélité mais j'ai plusieurs casquettes  ) et donc lors de ces sorties certaines personnes que je ne connais pas (62 antennes en france et droit de participer aux activités de toutes les antennes) et bien on ne me pose aucunes questions sur leur zygosité, pas de questions idiotes et pas de tripotages on me demande simplement leur âge et si elles font leur nuit (ça doit être une hantise chez les gens)
Ca doit faire fuir les futurs prétendants 

OK, je sors 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: