Tichoux
|
 |
« Répondre #630 le: 04 Septembre 2007 à 10:39:33 » |
|
elles n ont que 7mois et J ai beau dire ce qe je veut mon homme ca le fais marrer 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #631 le: 04 Septembre 2007 à 10:51:07 » |
|
Tu peux laisser dire, mais t'adresser à tes filles (même à 7 mois), et leur dire à elle : ne tenez pas compte de ce mot, mes chéries, vous êtes unique chacune, ..., à toi d'avoir tes mots. Comme çà, si çà continue au fil du temps, ou s'il y a d'autres remarques à la c..., tes filles sauront que toi tu n'es pas d'accord, et elles sauront qu'elles peuvent s'en ficher. Dernièrement, la marraine des loulou leur donnait le goûter ; Roxane ne finissait pas, et j'ai entendu ma copine lui dire : si tu ne finis pas, tu n'en auras plus jamais ! Je suis intervenue aussitôt, et j'ai dit à ma fille : t'inquiètes, ma puce, même si tu ne finis pas, tu en auras d'autres, si tu n'as plus faim, laisse. Et pourtant, la marraine c'est ma meilleure amie, mais il n'était pas question pour moi de laisser passer une absurdité dite à l'un de mes enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #632 le: 04 Septembre 2007 à 12:39:39 » |
|
Excusez-moi pour l'expression mais les gens sont vraiment trop " CON ".  Désolé il fallait que ça sorte ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #633 le: 04 Septembre 2007 à 12:56:38 » |
|
exact j en ai une bonne rigolottes ce matin c etait la rentrée (rentreé a la c** d ailleur) et je croise plein de dames qui s arrete et "oh des jumeaux ils sont beau et ont de beau yeux" pati et patata mais une me dit "oh des jumeaux , vous avez vous les enfants des jumeaux pareil elles se ressemblent vraimùent comme deux goutte d eau" mais attendez j ai oublier le meilleru je croise une dame qui sdit " ah ce sont LES jumelles?"  "comment ca?" "bah oui les juemelle de la ville  bah vi etant les seule ici autant dire qu elles sont connues de vrai star 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #634 le: 04 Septembre 2007 à 12:59:37 » |
|
Ah ça je n'y aurais pas droit, en allant à la crèche, parait qu'il y a trois autres couples qui attendent des jumeaux également dans mon petit village 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #635 le: 04 Septembre 2007 à 14:02:39 » |
|
Dans notre village aussi c'est "monnaie courante"....rien que dans la classe de Rémi il y a 3 "paires" de jumeaux....Ma
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #636 le: 04 Septembre 2007 à 14:04:02 » |
|
Excusez moi mes doigts ont "fourchés" Je disais que tout cela n'empêchait pas les RALC...en fait les gens ne s'y habitue jamais!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #637 le: 04 Septembre 2007 à 15:19:41 » |
|
T'as bien fait Jujus2006 ! Cà fait du bien ?!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #638 le: 04 Septembre 2007 à 21:48:01 » |
|
Et bien nous 3 000 habitants et 8 paires dont 1 paire en gestation de jumeaux/jumelles.  Qui dis mieux  ?
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 14:47:36 par Drine »
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #639 le: 05 Septembre 2007 à 14:25:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #640 le: 05 Septembre 2007 à 14:27:45 » |
|
Et tu crois qu'il va y aller de sa larmette s'il perd une paire (déménagement, j'entends  . Va y avoir de la décôte dans le guide 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #641 le: 05 Septembre 2007 à 21:16:26 » |
|
Salut, Je viens d'avoir la pire RALC que j'ai jamais eu et celle-là m'a mise hors de moi même si je suis qq1 de calme et de souriant en général. Je vais faire des courses ds 1 hyper avec la méga poussette et là, 1 sale bonne femme s'approche des bb, les tripote et me sors : des jumeaux ? moi : des jumelles elle : des vraies ? moi : non des fausses elle : Oh ! (air dégoûté) dommage et elle s'en va. Là dessus, je lui crie (ds l'allée centrale, la honte) que ce n'est pas dommage que les 2 sont bien. Quelle réflexion idiote, vous ne trouvez pas  ?? Arrive ensuite une vieille "les jumeaux c'est bien mais chez les autres" (j'ai vu que certaines l'ont déjà eu) bien énervée par ce qui venait de se passer je lui réponds : Non les jumeaux c'est génial et on devrait toutes (et tous ! ) les faire par 2 ! Je crois qu'au bout de 3 mois 1/2 + grossesse je sature de la bêtise humaine. Je suis sortie de là j'avais l'impression d'être 1 extra-terrestre ! Et ça c'est pas normal.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #643 le: 05 Septembre 2007 à 21:29:01 » |
|
Et pourtant il est tout à fait normal : 1 tête, 2 bras, 2 jambes. Une peau de roux mais pas verte, sûre !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #644 le: 05 Septembre 2007 à 21:53:05 » |
|
ben ma pauvre milie  Dans le même genre, mes filles avaient 7 mois, une chaude journée de mai. On les emmene au parc en tenues adaptées : petites robes toutes mignonettes, dans the poussette. Une bonne femme avec sa famille, qui voit les filles de très loin qui crie: "ooooh! des jumôôôx!" On veut se promener tranquille, on serre les dents et on avance encore; eux viennent vers nous. "Pffffffffffffff c'est mÊme pas des vrais" et zou, la volière change de direction. Entre le manque d'éducation et un coup d'oeil déficient, cette femme avait beaucop à transmettre à sa progéniture :: 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|