29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:32:49
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1073512 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #630 le: 04 Septembre 2007 à 10:39:33 »

Ouah le voisin ! Les photocopies tu lui laisses dire ça !!??  Huh? Roulement des yeux Bonjour le message pour les enfants, ça doit à peine les perturber ! Mais ils sont graves les gens c'est dingue ça !

elles n ont que 7mois et J ai beau dire ce qe je veut mon homme ca le fais marrer
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 04 Septembre 2007 à 10:51:07 »

Tu peux laisser dire, mais t'adresser à tes filles (même à 7 mois), et leur dire à elle : ne tenez pas compte de ce mot, mes chéries, vous êtes unique chacune, ..., à toi d'avoir tes mots.
Comme çà, si çà continue au fil du temps, ou s'il y a d'autres remarques à la c..., tes filles sauront que toi tu n'es pas d'accord, et elles sauront qu'elles peuvent s'en ficher.
Dernièrement, la marraine des loulou leur donnait le goûter ; Roxane ne finissait pas, et j'ai entendu ma copine lui dire : si tu ne finis pas, tu n'en auras plus jamais !
Je suis intervenue aussitôt, et j'ai dit à ma fille : t'inquiètes, ma puce, même si tu ne finis pas, tu en auras d'autres, si tu n'as plus faim, laisse.
Et pourtant, la marraine c'est ma meilleure amie, mais il n'était pas question pour moi de laisser passer une absurdité dite à l'un de mes enfants.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #632 le: 04 Septembre 2007 à 12:39:39 »

Excusez-moi pour l'expression mais

les gens sont vraiment trop " CON ".

Désolé il fallait que ça sorte !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #633 le: 04 Septembre 2007 à 12:56:38 »

exact

j en ai une bonne rigolottes
ce matin c etait la rentrée (rentreé a la c** d ailleur) et je croise plein de dames qui s arrete et "oh des jumeaux ils sont beau et ont de beau yeux" pati et patata
mais une me dit "oh des jumeaux , vous avez vous les enfants des jumeaux pareil elles se ressemblent vraimùent comme deux goutte d eau"
mais attendez j ai oublier le meilleru

je croise une dame qui sdit " ah ce sont LES jumelles?"  Huh?
"comment ca?"
"bah oui les juemelle de la ville 
bah vi etant les seule ici autant dire qu elles sont connues de vrai star  Cool 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 04 Septembre 2007 à 12:59:37 »

Ah ça je n'y aurais pas droit, en allant à la crèche, parait qu'il y a trois autres couples qui attendent des jumeaux également dans mon petit village 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #635 le: 04 Septembre 2007 à 14:02:39 »

Dans notre village aussi c'est "monnaie courante"....rien que dans la classe de Rémi il y a 3 "paires" de jumeaux....Ma
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #636 le: 04 Septembre 2007 à 14:04:02 »

Excusez moi mes doigts ont "fourchés"
Je disais que tout cela n'empêchait pas les RALC...en fait les gens ne s'y habitue jamais!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 04 Septembre 2007 à 15:19:41 »

T'as bien fait Jujus2006 ! Cà fait du bien ?!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #638 le: 04 Septembre 2007 à 21:48:01 »

Et bien nous 3 000 habitants et 8 paires dont 1 paire en gestation de jumeaux/jumelles. 

Qui dis mieux Huh??
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 14:47:36 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 05 Septembre 2007 à 14:25:50 »

Après le concours des villages fleuris... Le concours des villages gémellaires !  Roulement des yeux ... Avec une pancarte à l'entrée "trois jumeaux" et le mot du maire dans la gazette de la commune... : "nous sommes fiers cette année d'avoir obtenu le label 3 jumeaux grâce au travail de toute l'équipe municipale (dont moi-même ) qui a su favoriser l'intégration de familles de multiples dans notre cité où il fait si bon vivre... et patati et patata "   Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #640 le: 05 Septembre 2007 à 14:27:45 »

Et tu crois qu'il va y aller de sa larmette s'il perd une paire (déménagement, j'entends  Clin d'oeil . Va y avoir de la décôte dans le guide 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 05 Septembre 2007 à 21:16:26 »

Salut,

Je viens d'avoir la pire RALC que j'ai jamais eu et celle-là m'a mise hors de moi même si je suis qq1 de calme et de souriant en général.
Je vais faire des courses ds 1 hyper avec la méga poussette et là, 1 sale bonne femme s'approche des bb, les tripote et me sors :
des jumeaux ?
moi : des jumelles
elle : des vraies ?
moi : non des fausses
elle : Oh ! (air dégoûté) dommage
et elle s'en va. Là dessus, je lui crie (ds l'allée centrale, la honte) que ce n'est pas dommage que les 2 sont bien. Quelle réflexion idiote, vous ne trouvez pas Huh???
Arrive ensuite une vieille "les jumeaux c'est bien mais chez les autres" (j'ai vu que certaines l'ont déjà eu) bien énervée par ce qui venait de se passer je lui réponds : Non les jumeaux c'est génial et on devrait toutes (et tous ! ) les faire par 2 !
Je crois qu'au bout de 3 mois 1/2 + grossesse je sature de la bêtise humaine. Je suis sortie de là j'avais l'impression d'être 1 extra-terrestre ! Et ça c'est pas normal.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 05 Septembre 2007 à 21:22:14 »

Y'a des malades !!!! Encore une qui, dans sa tête de déséquilibrée, a du penser que tu avais été fécondée par un extra-terrestre...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 05 Septembre 2007 à 21:29:01 »

Et pourtant il est tout à fait normal : 1 tête, 2 bras, 2 jambes. Une peau de roux mais pas verte, sûre !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 05 Septembre 2007 à 21:53:05 »

ben ma pauvre milie Triste

Dans le même genre, mes filles avaient 7 mois, une chaude journée de mai.
On les emmene au parc en tenues adaptées : petites robes toutes mignonettes, dans the poussette.
Une bonne femme avec sa famille, qui voit les filles de très loin qui crie: "ooooh! des jumôôôx!"
On veut se promener tranquille, on serre les dents et on avance encore; eux viennent vers nous.
"Pffffffffffffff c'est mÊme pas des vrais" et zou, la volière change de direction.
Entre le manque d'éducation et un coup d'oeil déficient, cette femme avait beaucop à transmettre à sa progéniture  :: Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: