annabelle
|
 |
« Répondre #570 le: 28 Août 2007 à 16:27:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rebouille
Nouveau Membre
mes 3 zhoms
|
 |
« Répondre #571 le: 28 Août 2007 à 18:48:54 » |
|
bonjour tout le monde, comme bcp d'entre vous j'ai eu droit à "ohlala ca va faire du travail, tu vas être fatiguée etc" ou versions approchantes, et au coup de l'équipe de foot aussi ; mais la dernière en date (et pas la moindre  ) vient du père de mon homme : on a envoyé quelques photos récentes d'une petite balade aux futurs grands-parents, et voilà qu'ils s'écrient "mais on dirait que tu as maigri !" et beau-papa de rajouter "tu en as perdu un en route ?!"  j'étais habillée en noir soit, admettons que ca amincit mais quand même ... celle-là je m'en serais bien passé !!! et dire que ce n'est que le début ...  à vous lire, ca promet quand nos p'tits loulous seront là !  Réb
|
|
|
Journalisée
|
maman de Mattéo et Nathan, nés le 18/10/2007 ;-)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #572 le: 28 Août 2007 à 18:51:51 » |
|
Wahou  il va mériter un post spécial Bo Papa. Quelle finesse d'esprit, quelle élégance 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #573 le: 29 Août 2007 à 00:41:11 » |
|
je crois que je l'ai déjà dit sur ce post
lors d'une promenade avec mes puces elles avaient 3 mois 2 femmes d'une soixantaine d'années et une femme métropolitaine te sa fille métis je leur dit que mes filles sont métissées (papa martiniquais) mais ça ne se voit pas car elles ont la peaux blanches et les cheveux noirs et raides (à 8 mois elles sont encore pareilles) après quelques minutes de discution la femme et sa fille s'en vont et là les 2 autres femmes me disent "vous avez de la chance qu'elles soient blanches et pourvu qu'elles le restent, ça sera plus facile" je n'ai pas su quoi répndre car prise au dépourvu et je ne m'attendais pas à avoir ce genre de réflexion
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #574 le: 29 Août 2007 à 10:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #575 le: 29 Août 2007 à 11:31:47 » |
|
J'en ai une mignonne (provinciale) pour changer : une dame très âgée assise sur un banc à côté de sa fille, dame de 40-50 ans qui nous a vu arriver de loin avec nos 2 poussettes doubles (c'était l'été dernier, lors d'une promenade au parc dans une petite ville jurassienne). La fille nous fait un immense sourire : "c'est des quadruplés ?", "Oui, c'est ça", "oh, tu te rends compte maman, 4 bébés ! Toi aussi, tu en as eu 4, (à nous) elle aussi a eu 4 enfants, mais pas en même temps", "Ah, c'est 4 bb en même temps ?", "Oui, maman, 4 bb en même temps", "Oh, ça alors, ça devait être à Paris..." La fille rigole, "oui, ça devait être à Paris" et nous rigolons et passons notre chemin.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Vilke
|
 |
« Répondre #576 le: 29 Août 2007 à 12:35:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #577 le: 29 Août 2007 à 13:44:58 » |
|
merci vilke de ton commentaire sinon j aurais pas compris ce que la vieille dame voulait dire 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #578 le: 29 Août 2007 à 16:00:24 » |
|
j en ai une spéciale "belle maman" : elle date de ce matin tout juste. Mon mari lui dis : "tiens hier nous avons été à la pmi avec les filles, elles vont biens et font 6 kg" ma belle mère répond : "ahh!!! ce sont des boules alors ?" je vous dis pas la tête de mon zhom heureusement que ce n'est pas à moi qu'elle a dis ça !!  merci les filles , fallait que ça sorte !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #579 le: 29 Août 2007 à 20:25:54 » |
|
des boules de quoi  ok je sors  bah elles ont l air mimi en tout cas ! aurait elles le meme age que les mienne? 7mois? (desolé du mal a retenir l age de tous !)
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #580 le: 30 Août 2007 à 13:02:46 » |
|
non 4 mois, t'inquiète je t'en veux pas !!  je sais elles sont dodues mais grandes (60 cm) donc dans la courbe de poids ! ahh les belles mères franchement !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #581 le: 30 Août 2007 à 13:04:12 » |
|
les tiennes aussi sont adorables !! et c'est marrant tu as toi aussi une petite Alyssa !! (connaissais pas ce forum quand on a choisi les prénoms) on va dire que les grands esprits se rencontre ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #582 le: 30 Août 2007 à 15:55:01 » |
|
elles sont bien belles ! elles n ont pas beaucoup de difference avec les miennes 65cm ! mais peut etre que toi et ton homme vous etes garnd ausis ca y fais  moi suis toute pitite  alyssa ets un prenom que j aimais tellemnt qu il ets en 3prenom de mon ainée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #583 le: 30 Août 2007 à 16:42:30 » |
|
Les dernières RALC auxquelles on a eu droit émanant d'une directrice de crèche... "Pour février? Vous n'aurez jamais de place, il ne faut pas avoir besoin de place en crèche pour février" c'est bien connu : avant de faire un enfant on regarde quand est-ce qu'on aura besoin d'une place... "Vous n'aurez jamais 2 places au même endroit" mon cher et tendre à commencer à voir rouge et lui a dit qu'en rentrant on allait en noyer un. Je lui ai dit que lorsqu'on a su qu'il y avait 2 embryons on aurait du demander au gynéco de faire une réduction embryonnaire... 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #584 le: 30 Août 2007 à 16:56:36 » |
|
Il arrive que les directrices de crèche et ass mat ne soient pas très diplomates ; j'ai eu droit aussi au "vous n'aurez jamais de place !". Une ass mat m'a dit une fois : "deux places d'un coup, ben c'est pas possible ..." Une autre : "et vous ne voulez pas les séparer ?" .. 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|