25-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.111 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

25 Octobre 2025 à 15:45:34
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1138938 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 02 Mai 2011 à 15:26:32 »

Tu peux répondre un truc du genre :
La maternité nous a bien proposé d'en garder un, mais ils étaient tellement beaux tous les deux qu'on n'a pas réussi à choisir.
C'est à peu près ce que j'ai répondu, que je ne saurais pas lequel choisir...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 02 Mai 2011 à 15:44:47 »

Il y a des fois aussi où à la Xe RALC de la journée on est plus étanche !!
Hier j'ai eu droit à un "Et ben bon courage hein !" très dédaigneux de la part d'une dame assise sur un banc lorsque nous sommes passés, je me suis retournée , je l'ai regardé très méchament et je lui ai répondu sur un ton tout aussi méchant "j'en ai pas besoin !! ...".

Citation
( je précise qu'il tient super bien sa tête, je le tenais mes deux mains en dessous de ses aisselles, mes doigts rejoignant son cou, je sais pas si vous voyez bref, c'est important pour la suite de l'histoire   )
Coucouc Blissun, j'avais oublié de te répondre sur notre fil ! je vois tout à fait ce que tu veux dire, je tiens aussi les miens comme ça et j'ai fait pareil avec mon grand et ça va il a survécu !!  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 02 Mai 2011 à 16:30:13 »

bonjour jai eu aussi droit "a vous vous arreter la "celle la mirrisse le poil en general soit je repond plus ou je dis un truc comme quoi mon mari a la meilleur mitraillette en general sa met mal a l'aise celui qui cherche, c'est comme le faite d'avoir des enfants du meme sexe, et la on te dis
"oh ya pas un peti gars "ou "votre mari doit se sentir seul " = a celle la jetais ennerve de ma journée et jai pas etais sympa du tous je lui ai demande si sa conner?? n'etait pas seul aussi nomais Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 02 Mai 2011 à 16:46:09 »

Il y a des fois aussi où à la Xe RALC de la journée on est plus étanche !!
Hier j'ai eu droit à un "Et ben bon courage hein !" très dédaigneux de la part d'une dame assise sur un banc lorsque nous sommes passés, je me suis retournée , je l'ai regardé très méchament et je lui ai répondu sur un ton tout aussi méchant "j'en ai pas besoin !! ...".

Citation
( je précise qu'il tient super bien sa tête, je le tenais mes deux mains en dessous de ses aisselles, mes doigts rejoignant son cou, je sais pas si vous voyez bref, c'est important pour la suite de l'histoire   )
Coucouc Blissun, j'avais oublié de te répondre sur notre fil ! je vois tout à fait ce que tu veux dire, je tiens aussi les miens comme ça et j'ai fait pareil avec mon grand et ça va il a survécu !!  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux

J'ai HORREUR des gens qui se permettent de te dire comment t'occuper de tes bébés. Et souvent, ce sont de gros c*** .Sinon régulièrement les gens demandent directement à zhom, le félicitent à lui seul, et lui sortent des "bravos d'avoir des jumeaux!" bah oui les jujus,c'est que le papa qui les fait, c'est bien connu ...  Roulement des yeux

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #9844 le: 02 Mai 2011 à 17:20:54 »

Une belle RALC, qui ne m'était pas destiné mais entendu à la TV :
"machin et truc, ont l'habitude, comme tout les jumeaux, d'échanger leur places, et patati ..."

Roulement des yeux Roulement des yeux

En résumé jumeaux = monozygotes

Ensuite j'ai imaginé Mathis et Noah (DZ) essayer d'échanger leur places  Du coup me suis fait marrer toute seule, parce qu'ils se feraient grillé dès la première seconde. 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 02 Mai 2011 à 17:53:46 »

"machin et truc, ont l'habitude, comme tout les jumeaux, d'échanger leur places, et patati ..."

Ensuite j'ai imaginé Mathis et Noah (DZ) essayer d'échanger leur places  Du coup me suis fait marrer toute seule, parce qu'ils se feraient grillé dès la première seconde. 

Je plussoie à donf !! 

- C'EST des vrais ??
-Oui CE SONT des vrais-faux !
- Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 02 Mai 2011 à 19:03:21 »

Roulement des yeux  pffff on ne changera pas les idées reçues,bon comme tous les jumeaux,les miens réclament à manger  alors j'y go 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 02 Mai 2011 à 19:35:59 »

Mes grandes ne se sont jamais amusé à ça.
(pourvu que ça dure!)

Par contre, des élèves de ma mère, si.
Elle le repérait, à un "je ne sais quoi".
Curieusement, aucun autre prof n'a repéré d'échanges de leur part.
Parce qu'ils ne le tentaient pas?
Ou parce que les profs ne le repéraient pas?
 Huh?

J'ai eu le coup par un GS, de l'autre classe de GS. Il a voulu se faire passer pour son frère, élève dans ma classe.
Pas le même regard, mon bonhomme! , je le lui ai gentiment fait comprendre en l'appelant par son prénom.
Il est reparti avec un magnifique sourire.

Les jumeaux qui échangent leur place ont-ils réellement envie d'être pris l'un pour l'autre?

Pas sûre.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 02 Mai 2011 à 21:16:43 »

Bien vu !
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 03 Mai 2011 à 13:18:00 »

Alors la RACL du matin qui m'a mise de mauvaise humeur.
Je suis hospitalisée demain à Marseille pour une amnio et je le marque en commentaire sur Face de book.
Une copine bien attentionnée (enceinte de son 1er et d'un singleton) me dit que je devrai aller à la decouverte de l'hopital apres l'amnio 
Reponse de ma part: je vais etre en repos total et j'aurai surement besoin de calme pas trop le moment d'aller balader dans l'hosto!
De là elle relance : alors tu devrais en profiter pour faire connaissance et t'interesser. C'est toujours mieux de sympathiser avec les gens et d'avoir de bonnes relations, ça aide!

Mais bien sur, je suis un etre completement associal qui vit au pays de oui oui et depuis l'annonce de la malformation de mon bonhomme et de l'amnio obligatoire, je ne me suis absolument pas souciée des suite à venir 

Donc moi pas aimable : j'ai pas attendu demain pour m"interesser et j'aurai surement plus envie de dormir que de me taper une seance papotage!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 03 Mai 2011 à 13:54:39 »

... avec du personnel qui a bien autre chose à faire  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou pour demain
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 03 Mai 2011 à 14:08:52 »

Comment ça  . Vous n'etes pas payé à papoter et prendre le café  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 03 Mai 2011 à 14:43:52 »

Moi? Non.
Mais à changer les couches oui.
C'est mon patron qui l'a dit.
 Tire la langue
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 03 Mai 2011 à 14:48:39 »

Bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, sauf pour lire. Avez-vous eu droit à celle-ci :
J'explique, je suis maman de jumelles et assistante maternelle ... et je garde des jumeaux ... donc j'ai une poussette double que je sors aussi quand il pleut pour le bb singleton .
j'ai régulièrement droit à : "avez vous votre permis "convoi exceptionnel"
C'est lourd ... Triste
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 03 Mai 2011 à 14:50:44 »

Lena, grande classe ton patron!!! Tu fais quoi comme boulot??

Isa : le jour où les gens comprendront qu'on les entend à longueur de journée ces blagues là! Moi suis infirmiere, j'ai le droit au "je me sens mal, j'ai besoin de bouche à bouche"! Pfff!
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: