cala
|
 |
« Répondre #9870 le: 03 Mai 2011 à 19:53:48 » |
|
C'est vrai que c'est un grand classique, tout comme "Qu'est-ce que je suis contente de pas avoir de jumeaux!", devant mes filles bien entendu. C'est bien connu, avant 7 ans, un enfant ne comprend pas ce qui se dit à côté de lui. Ben moi, qu'est-ce que je suis contente de les avoir!! :-*mes petites chéries!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #9871 le: 03 Mai 2011 à 19:59:42 » |
|
Ouais, les gens savent pas la chance qu'ils perdent !  Le "c'est bien chez les autres" je le comprendrais jamais, des jumeaux, malgré tout ce qu'on peut avoir comme soucis, c'est vraiment une expérience unique, un truc fou, inexplicable, tellement de bonheur et de fierté à la fois ... 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #9872 le: 03 Mai 2011 à 20:07:19 » |
|
C'est amusant, les gens croisés dans la rue ou les magasins ne m'ont fait que des réflexions positives (du genre : Des jumeaux, quelle chance ! J'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux ! Des jumeaux, c'est un don du ciel...) Les RALC ne viennent pour le moment que de ma famille. Bon, c'est vrai, je ne sors pas beaucoup et ne croise pas grand monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #9873 le: 04 Mai 2011 à 08:39:13 » |
|
+1, c'est fou ça 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #9874 le: 04 Mai 2011 à 09:15:08 » |
|
Hier, une dame : vous les reconnaissez ? à part qu'il y en a une habillée en rouge et l'autre en bleu, moi je ne vois pas la différence. Moi (gentille) : L en bleu, T en rouge Elle : oui mais pas habillées, vous faites comment ? Moi : Euh  , ben la première qui se lève je l'habille en rouge, la suivante en bleu (hihihi) Elle : c'est bien ce que je pensais, vous ne pouvez pas les reconnaitre !!!  sans commentaire
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9875 le: 04 Mai 2011 à 09:19:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
emmajerome.3
|
 |
« Répondre #9876 le: 04 Mai 2011 à 09:22:38 » |
|
T'as de la chance d'attendre un garçon et une fille : ça sera plus facile de les reconnaitre. Quoique si c'est des vrais ils pourront se ressembler comme 2 gouttes d'eau quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9877 le: 04 Mai 2011 à 09:25:11 » |
|
T'as de la chance d'attendre un garçon et une fille : ça sera plus facile de les reconnaitre. Quoique si c'est des vrais ils pourront se ressembler comme 2 gouttes d'eau quand même !
La bêtise n'a pas de limite 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #9878 le: 04 Mai 2011 à 11:37:19 » |
|
pour reconnaitre le garcon et la fille c'est pareil : fille en rose, garcon en bleu. je dois reculierement justifié pq j'ai un manteau bleu et un rose alors que j'ai 2 filles.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #9879 le: 04 Mai 2011 à 12:50:15 » |
|
Ca aussi c'en est une belle ... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #9880 le: 04 Mai 2011 à 13:05:58 » |
|
Moi j'en ai marre d'entendre : "toi c pas pareil, les tiennes elles sont faciles..." Style c pas plus fatiguant qun singleton!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #9881 le: 04 Mai 2011 à 13:07:44 » |
|
Je n'ai quasiment jamais eu de RALC moi et d'ailleurs maintenant c'est moi qui dois insister pour convaincre les gens que ce sont des jumeaux (pourtant que 1,5 cm d'écart en taille), mais quand ils avaient quelques mois, une dame m'a dit "mais comment vous faites pour les reconnaitre ?" (il y avait donc une brunette chevelue et un blond peu chevelu  ), je lui avais dit que si j'avais un doute, j'ouvrais la couche et elle n'avait même pas compris que c'était une blague. 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #9882 le: 04 Mai 2011 à 13:26:40 » |
|
Moi j'en ai marre d'entendre : "toi c pas pareil, les tiennes elles sont faciles..." Style c pas plus fatiguant qun singleton!!
Et la personne ne se pose pas de questions sur ses pratiques éducatives?  (oui, je sais, le caractère du et des enfants joue aussi ... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #9883 le: 04 Mai 2011 à 14:21:45 » |
|
Hier j'ai amené les jums chez le coiffeur.... j'ai pris ma dose pour l'été par anticipation - c'est drôle pour des jumeaux ils ne se ressemblent pas - mais ce sont des vrais dans la même poche, parce qu'ils ne se ressemblent pas - (après tatage de la masse capillaire) et ils n'ont pas les mêmes cheveux - et c'est qui le plus .. (<= constante variable) Et jour de chance, peu de mamies dans le salon, quasi que des hommes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #9884 le: 04 Mai 2011 à 14:24:46 » |
|
+ 1 Léna, c'est ce que j'allais dire "non moi je sais les élever c'est tout" !!  Ah et pour ce qui est de la femme de mon père c'est récurrent chez elle !! Elle était infirmière anesthésiste alors j'en ai entendu quelques belles aussi !! Selon elle il était impossible d'accoucher de jumeaux à terme et sans césa ... raté ! j'ai été déclenché à 39 SA ! et j'ai accouché par voie basse NA ! Et lorsque j'ai subit 2 pleurectomies il y a 3 ans, elle a clairement fait comprendre à ma mère que je pouvais y passer ...  Elle est la plure illustration du dicton "bête et méchant" ... !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
|