06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:16:25
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1081390 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 03 Mai 2011 à 15:19:18 »

Je suis instit.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 03 Mai 2011 à 15:22:57 »

Bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, sauf pour lire. Avez-vous eu droit à celle-ci :
J'explique, je suis maman de jumelles et assistante maternelle ... et je garde des jumeaux ... donc j'ai une poussette double que je sors aussi quand il pleut pour le bb singleton .
j'ai régulièrement droit à : "avez vous votre permis "convoi exceptionnel"
C'est lourd ... Triste

J'y ait le droit TOUS LES JOURS sans exceptions, et même si c'est pas forcément méchant, j'avoue, au bout d'un moment, c'est méga lourd !
Niels et Nohan : Je ne saurais quoi te dire à part  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #9857 le: 03 Mai 2011 à 17:14:33 »

Lena, grande classe ton patron!!! Tu fais quoi comme boulot??

Isa : le jour où les gens comprendront qu'on les entend à longueur de journée ces blagues là! Moi suis infirmiere, j'ai le droit au "je me sens mal, j'ai besoin de bouche à bouche"! Pfff!

Plains-toi! Moi j'ai eu le "vous êtes pas une caisse uniquement CB, hein? donc on peut utiliser les autres moyens de paiement? Bon, ben, je veux payer en nature, alors..." avec le sourire salace et les mains en avant, prêt à aller fouiller... et en général, ce sont de vieux pas beaux qui me la font, celle-là...
Depuis que j'ai trouvé la parade, "si vous voulez, je peux vous arranger un coup avec monsieur-plein-de-muscles (le vigile), il va vous emmener dans une pièce bien tranquille et vous pourrez vous éclater tranquille à deux, et si ça vous plaît toujours autant, ils peuvent s'y mettre à plusieurs aussi!" je rigole beaucoup plus devant leurs mines déconfites!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 03 Mai 2011 à 17:24:26 »

Je connais, j'ai fait ça avant d'etre infirmiere!
Moi je leur repond comme toi, je vais leur envoyer le collegue masculin  ou j'ai dejeuné au roquefort et je ne me suis pas lavé les dents avant de venir  Ca les calme!

Lena : Vous faites autant d'études pour changer des couches!   Clin d'oeil Mince, je sais pas si je vais etre prete à la naissance des petits!    Clin d'oeil Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 03 Mai 2011 à 17:41:45 »

Niels et Nolan, pendant ma courte hospitalisation, les sages femmes, infirmières et aides soignantes venaient papoter avec moi quand elles avaient le temps (il faut dire qu'ayant déménagé récemment, je n'avais pas d'autre visite). C'était très sympa de leur part (juste pour dire que c'est possible).
Ta copine est un peu lourde! Une boulette, ça passe, mais après on s'écrase !
Plein d'ondes pour demain  Bisou Bisou
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 03 Mai 2011 à 17:47:32 »

Plains-toi! Moi j'ai eu le "vous êtes pas une caisse uniquement CB, hein? donc on peut utiliser les autres moyens de paiement? Bon, ben, je veux payer en nature, alors..." avec le sourire salace et les mains en avant, prêt à aller fouiller... et en général, ce sont de vieux pas beaux qui me la font, celle-là...
Depuis que j'ai trouvé la parade, "si vous voulez, je peux vous arranger un coup avec monsieur-plein-de-muscles (le vigile), il va vous emmener dans une pièce bien tranquille et vous pourrez vous éclater tranquille à deux, et si ça vous plaît toujours autant, ils peuvent s'y mettre à plusieurs aussi!" je rigole beaucoup plus devant leurs mines déconfites!

Mwahahahaha !!! comme j'aimerais être là pour voir leur tête !! bien envoyé !

Lena, oui, c'est tout le problème des gouvernants !! ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ! Si les ministres de l'éducation nationale avaient été enseignants ou les ministres de la santé médecins etc ... ils feraient moins de conne****ies !! bref …

Sinon, la RALC du jour dans un magasin de bricolage :
Le monsieur : « et si vous en aviez eu 12 ?? vous auriez fait comment ?? »
Moi consternée : « je ne pense pas qu'aucun être humain ai déjà pu concevoir 12 embryons simultanément ... ».
Entre nous soit dit j'ai toujours pas compris Huh? soit il avait bu, soit il est vraiment très atteint !! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 03 Mai 2011 à 17:49:09 »

Niels et Nolan, plein d'ondes +++++++ pour demain aussi !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 03 Mai 2011 à 18:04:16 »

Oui Anna, je sais que c'est possible, perso en tant qu'IDE, j'essaye aussi de passer beaucoup de temps aupres des patients car pour moi l'aspect psychologique joue aussi beaucoup dans la prise en charge.
Mais c'est la copine qui me gonfle. C'est comme ça depuis le debut de la grossesse, faut pas faire ci, ni ça. Le 1er trimestre, c'etait "ne te rejouis pas trop vite, les FC sont enormes pour une premiere grossesse" (elle en a fait une l'année derniere), puis "mais tu fais peut etre une grossesse nerveuse", pour finir par "mais autant c'est un oeuf clair".

Bref, on va pas faire la liste mais elle m'a deversée toutes ces angoisses, finalement j'ai pris du large mais regulierement j'ai des commentaires sur mes statuts face de book.
C'est toujours tres directif et moralisateur (à la decouverte de la tetralogie de Niels, il fallait absolument que j'aille me faire suivre à Paris, ailleurs c'etait tous des incompetents!) et ça me gonfle surtout qu'elle ne parle absolument pas de sa grossesse (elle refuse de donner sa DPA ou son nombre de semaine) mais commente toutes les autres et pose toutes ses questions sur la page que j'ai cree pour mes loulous.

C'est dommage car nous etions tres proches  Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9863 le: 03 Mai 2011 à 18:18:34 »

Vous vous retrouverez peut-être après les acouchements... ou peut-être cela vous éloignera encore... Le principal, c'est : TOI !!!! Enfin : VOUS !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 03 Mai 2011 à 18:22:04 »

Elle est pire que ma grand mère ! (et c'est pas un compliment  Clin d'oeil )
Tu peux bloquer ses commentaires sur FB. Il y a une option pour interdire à une personne de poster sur ta page.
Zut, ses commentaires sont publics !
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 03 Mai 2011 à 18:45:56 »

Exact Lylith! J'ai fait du tri et ecarté tous les gens qui m'apportaient des ondes negatives!
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 03 Mai 2011 à 18:56:11 »

Ça me rappelle une belle grosse RALC de la femme de mon père lorsque je leur ai annoncé ma grossesse gémellaire : "Des jumeaux ?! ah ben au moins si tu en perds un il te resteras l'autre ..."
  ... oui je sais, un jour je vais l'emplâtrer ça me fera du bien ! ... en fait j'en rêve depuis que j'ai 7 ans !! ... héhéhéhé .... 3:)
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 03 Mai 2011 à 19:10:15 »

Quelle garce 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 03 Mai 2011 à 19:18:40 »

Ça me rappelle une belle grosse RALC de la femme de mon père lorsque je leur ai annoncé ma grossesse gémellaire : "Des jumeaux ?! ah ben au moins si tu en perds un il te resteras l'autre ..."
  ... oui je sais, un jour je vais l'emplâtrer ça me fera du bien ! ... en fait j'en rêve depuis que j'ai 7 ans !! ... héhéhéhé .... 3:)

Mais comment un être humain,qui plus est,une femme peut penser de telles choses ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #9869 le: 03 Mai 2011 à 19:22:20 »

Hier ds la salle d'attente du doc ;
- Ba c'est très bien mais chez les autres
Rep - on en est très heureux c'est très bien chez nous

Non mais me gave les gens, et je sens que je commence à vraiment perdre patience 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: