Plains-toi! Moi j'ai eu le "vous êtes pas une caisse uniquement CB, hein? donc on peut utiliser les autres moyens de paiement? Bon, ben, je veux payer en nature, alors..." avec le sourire salace et les mains en avant, prêt à aller fouiller... et en général, ce sont de vieux pas beaux qui me la font, celle-là...
Depuis que j'ai trouvé la parade, "si vous voulez, je peux vous arranger un coup avec monsieur-plein-de-muscles (le vigile), il va vous emmener dans une pièce bien tranquille et vous pourrez vous éclater tranquille à deux, et si ça vous plaît toujours autant, ils peuvent s'y mettre à plusieurs aussi!" je rigole beaucoup plus devant leurs mines déconfites!
Mwahahahaha !!!

comme j'aimerais être là pour voir leur tête !! bien envoyé !
Lena, oui, c'est tout le problème des gouvernants !! ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ! Si les ministres de l'éducation nationale avaient été enseignants ou les ministres de la santé médecins etc ... ils feraient moins de conne****ies !! bref …
Sinon, la RALC du jour dans un magasin de bricolage :
Le monsieur : « et si vous en aviez eu 12 ?? vous auriez fait comment ?? »
Moi consternée : « je ne pense pas qu'aucun être humain ai déjà pu concevoir 12 embryons simultanément ... ».
Entre nous soit dit j'ai toujours pas compris

soit il avait bu, soit il est vraiment très atteint !!