Lylith
|
 |
« Répondre #8325 le: 14 Août 2010 à 15:43:25 » |
|
On m'a déjà demandé si j'étais la mère de mes doudous parce que je pèse moins maintenant qu'avant ma grossesse...  Une belle RALC qu'une copine m'a racontée : elle est châtain clair (cheveux raides) aux yeux bleus et sa fille est brune frisée aux yeux bruns. Dans la rue, on a osé lui dire "votre fille ne vous ressemble pas du tout, vous êtes sûre que vous êtes sa mère ?"  Conclusion : quand tu croises une jeune maman, soit tu lui dit que son bébé est beau, soit tu FERMES TA G****** !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #8326 le: 14 Août 2010 à 16:02:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #8327 le: 14 Août 2010 à 16:54:19 » |
|
une visite a domicile d'une puéricultrice de Pmi : Elle :"Mais quelle idée vous avez eu dans faire un 3è et de plus qui arrive en double !!" Mes pensées : "Et qu'est-ce que ca peu bien lui faire que j'ai voulu un 3è enfant  " Et c'est sur qu'on choisi de faire des jujus ou non !! Elle : " C'est un caprice de femme en mal d'amour, non ??" Moi : "oui biensure et pour les alloc aussi !  " dis-je sur un ton méchant La bêtise humaine est bien placée des fois !! Le mal que ça peut faire surtout.
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #8328 le: 14 Août 2010 à 17:21:15 » |
|
Elle : " C'est un caprice de femme en mal d'amour, non ??" Moi : "oui biensure et pour les alloc aussi !  " dis-je sur un ton méchant La bêtise humaine est bien placée des fois !! Le mal que ça peut faire surtout. Parfois, on aimerait bien pouvoir mettre des claques... Ca nous ferait du bien!!! Quelle finesse!!! Seb.Guillaume: J'avoue que les RALC dont tu parles m'ont faites rire. Je sais, ce n'est pas marrant mais les gens que ce soit la famille ou l'entourage sont d'une indélicatesse, c'est carrément hallucinant. Je ne sais pas moi, ça ne me viendrait pas à l'idée de dire à un membre de ma famille qu'il/elle a grossi même si la personne en question a triplé de volume... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #8329 le: 14 Août 2010 à 17:43:32 » |
|
moi j'ai déjà eu droit à :
vous êtes sûr que c'est des jujus parce qu'avec une rousse frisée aux yeux bleus et un chatain cheveux raides et yeux marrons c'est bizarre !!
ouiiiiiiiiii ce sont les miens et oui j'ai les yeux vert et les cheveux bruns foncés raides fins et moches c'est pour ça que ma fille ne pourrait pas avoir des cheveux magnifiques ?? hein ?? vous voulez les mêmes et ben faites une couleur et une permanente!!! grrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8330 le: 14 Août 2010 à 18:16:50 » |
|
Quelques temps après la naissance de sa fille, ma soeur décide de s'aller chez le coiffeur et de se faire plaisir (genre : un soin ou quelques mèches ...).
Elle arrive dans le salon et la coiffeuse lui fait remarquer que ses cheveux sont ternes et blabla et blabla.
Ma soeur lui explique que, justement, suite à sa grossesse, ses cheveux sont moins beaux et lui demande quels soins elle lui conseille.
La coiffeuse "Ah non, mais là, c'est même pas la peine, vos cheveux sont si moches que même avec les meilleurs produits, je ne pourrais rien faire".
Ca aussi, c'est fait !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8331 le: 14 Août 2010 à 18:28:54 » |
|
Bah au moins elle est franche et lui a pas fait payé un max pour lui refiler tout un tas de produits qui n'y auraient rien fait  (oui oui c'est du vécu, suite à ma première grossesse  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #8332 le: 14 Août 2010 à 18:29:59 » |
|
La coiffeuse "Ah non, mais là, c'est même pas la peine, vos cheveux sont si moches que même avec les meilleurs produits, je ne pourrais rien faire". J'espère qu'elle a changer de coiffeuse ?  Nan mais quand meme ca se dit pas !! Justement elle avait besoin de soutien pas d'etre enfoncer !!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8333 le: 14 Août 2010 à 18:30:40 » |
|
C'est juste que quand t'y vas en te disant que ça va te redonner un peu de moral .. c'est raté 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8334 le: 14 Août 2010 à 20:07:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #8335 le: 14 Août 2010 à 21:38:31 » |
|
Songez aux heures de Photoshop pour retoucher Angelina en essayant de nous faire croire qu'elle est 100% naturelle... Parce que si c'est du vrai, elle doit friser la décalcification et je préfère avoir mon corps en bonne santé que le sien... Moi aussi, ici le bidou n'a pas repris sa place... Mais la poitrine est restée celle d'allaitement, donc j'en profite avec les décolletés!
T'as raison d'en profiter avec tes décolletés, je ferais pareil moi aussi !!  Par contre, pour ton ventre, ça doit t'énerver qu'il n'ait tjs pas repris sa place, non ? Car ton accouchement n'est pas tout récent non plus. Enfin, si tu l'as adopté, tant mieux ! Et c'est clair que je préfère être en bonne santé que toute retouchée ou toute refaite...encore des opérations, beurk ! En fait, nous comptons avoir d'autres petits avec Zhom, donc on va attendre qu'ils (et elles) soient tous faits, et puis si le ventre reste aussi épouvantable, on verra pour une opération pour retendre la peau (car les muscles sont là, mais la peau est flasque par-dessus) et récupérer un vrai nombril aussi... Peut-être mon cadeau pour mes quarante ans! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #8336 le: 14 Août 2010 à 22:34:10 » |
|
Bon allez, je vais vous en raconter une qui peut presque paraître mignonne.
Je suis assez forte à la base, mais là j'étais enceinte de 4 mois environ et c'est clair que le bidon ne pouvait plus se cacher. Nous sommes allés à un anniversaire, chez une amie qui avait parlé de ma grossesse triple qu'à une partie de son entourage. Vers la fin de l'après-midi une dame se rapproche de moi et me demande si j'attends un heureux événement et nous répondons "oui" avec le sourire, mais sans nous appesantir sur la question : pas question de voler la vedette ! Elle nous félicite et retourne s'assoir et en discute avec les personnes autour d'elle qui lui annoncent que j'attends des triplés.
Et la, retournement de situation assez cocasse, elle a cru que les personnes autour d'elle se moquaient d'elle et qu'en fait je lui avais répondu être enceinte par ironie et pour ne pas me montrer vexé, qu'en fait j'étais juste "grosse".
Elle est donc revenue me voir pour s'excuser ... il a fallu que mon amie s'en mêle pour qu'elle y croie enfin !
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8337 le: 15 Août 2010 à 10:31:56 » |
|
Bon allez, je vais vous en raconter une qui peut presque paraître mignonne.
Je suis assez forte à la base, mais là j'étais enceinte de 4 mois environ et c'est clair que le bidon ne pouvait plus se cacher. Nous sommes allés à un anniversaire, chez une amie qui avait parlé de ma grossesse triple qu'à une partie de son entourage. Vers la fin de l'après-midi une dame se rapproche de moi et me demande si j'attends un heureux événement et nous répondons "oui" avec le sourire, mais sans nous appesantir sur la question : pas question de voler la vedette ! Elle nous félicite et retourne s'assoir et en discute avec les personnes autour d'elle qui lui annoncent que j'attends des triplés.
Et la, retournement de situation assez cocasse, elle a cru que les personnes autour d'elle se moquaient d'elle et qu'en fait je lui avais répondu être enceinte par ironie et pour ne pas me montrer vexé, qu'en fait j'étais juste "grosse".
Elle est donc revenue me voir pour s'excuser ... il a fallu que mon amie s'en mêle pour qu'elle y croie enfin !
 oui c mignon et tellement embarassant pour celui qui croit avoir fait une gaffe
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8338 le: 15 Août 2010 à 10:36:07 » |
|
Nous hier nous sommes sortie et toute la soirée on nous disait " A des jumeaux c mignon mais c du boulot hein?  ??" " je repond oui c sur mais c aussi deux fois plus de bonheur ils me le rendent bien"* "oh oui mais c du boulot quand même hein!!!!!!!!" me répondaient ils avec un air compatissant Pourtant je m'était maquillé je paraissais pas abattu mais la plupart du temps les gens s'éternisent sur la question du boulot c chiant !!!!! Là je dois aller à un baptème je me prépare aux même réflexions enfin bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #8339 le: 17 Août 2010 à 14:00:03 » |
|
ya pas une seule journée ou jentend les jumeaux cest bien CHEZ LES AUTRES sa me met en rogne, la le plus souvent je repond mauvais 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|