Sev79
|
 |
« Répondre #8280 le: 12 Août 2010 à 10:07:03 » |
|
Et ben avec mes 3 arpettes, on m'a parfois demandé qui est né le premier............ et c'est tout- ça doit demander trop de réflexion  ( et j'avais lu qu'en Angleterre c'était l'inverse de chez nous, comme quoi, ça intrigue sec cette question du premier sorti). Mon grand imite les gens qui posent des questions, il est trop drôle" rhhoolllalllll, des tripléééés, rhhhoolllalllla, c'est du travaaiiil", " rhhooollllalllla et un grand en plus"......- il a fait ça à la caisse du L*** l'autre jour, après une RALc, la caissière était morte de rire. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #8281 le: 12 Août 2010 à 17:05:46 » |
|
J'ai accouché il y a trois semaines de deux jolies petites puces et je vous rejoins déjà sur ce fil ! Première RALC à la pharmacie hier: au moment où j'allais partir, la pharmacienne me dit: "je ne vous envie pas du tout ! C'est mignon, mais chez les autres !" avec un sourire narquois  Ca m'a dégoûtée ! Quelle pouf ! Ca m'est resté en travers de la gorge une bonne partie de l'après-midi, surtout que depuis que je suis rentrée de la maternité, j'ai des vagues de déprime, surtout lorsque je sors... 
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8282 le: 12 Août 2010 à 17:21:50 » |
|
Les miens ne sont pas encore nés que j'ai déjà eu la même RALC que toi, Mosaïka.
Ce à quoi j'ai répondu ... "Ca tombe bien, moi, je préfère que ce soit chez moi que chez vous !"
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #8283 le: 12 Août 2010 à 17:39:52 » |
|
Les miens ne sont pas encore nés que j'ai déjà eu la même RALC que toi, Mosaïka.
Ce à quoi j'ai répondu ... "Ca tombe bien, moi, je préfère que ce soit chez moi que chez vous !"
c'est tou t à fait ce qu'il faut répondre
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #8284 le: 12 Août 2010 à 17:41:20 » |
|
J'ai accouché il y a trois semaines de deux jolies petites puces et je vous rejoins déjà sur ce fil ! Première RALC à la pharmacie hier: au moment où j'allais partir, la pharmacienne me dit: "je ne vous envie pas du tout ! C'est mignon, mais chez les autres !" avec un sourire narquois  Ca m'a dégoûtée ! Quelle pouf ! Ca m'est resté en travers de la gorge une bonne partie de l'après-midi, surtout que depuis que je suis rentrée de la maternité, j'ai des vagues de déprime, surtout lorsque je sors...  Lis bien le fil pour avoir de la répartie et surtout clouer le bec à tous ces gens bêtes que tu risques de rencontrer ! Gros gros bisous pour que tes moments de déprimes disparaissent
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8285 le: 12 Août 2010 à 23:02:29 » |
|
sinon on pourrait répondre vu comme ça c sur qu'ils préfèrent être chez moi !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8286 le: 12 Août 2010 à 23:04:22 » |
|
j'ai eu plusieurs fois cette RALC et j'etais tellement blasé que je savais pâs quoi répondre à ces veilles biques
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #8287 le: 12 Août 2010 à 23:09:07 » |
|
J'ai accouché il y a trois semaines de deux jolies petites puces et je vous rejoins déjà sur ce fil ! Première RALC à la pharmacie hier: au moment où j'allais partir, la pharmacienne me dit: "je ne vous envie pas du tout ! C'est mignon, mais chez les autres !" avec un sourire narquois  Ca m'a dégoûtée ! Quelle pouf ! Ca m'est resté en travers de la gorge une bonne partie de l'après-midi, surtout que depuis que je suis rentrée de la maternité, j'ai des vagues de déprime, surtout lorsque je sors...  Ben moi je te dis félicitations et change de pharmacie  Pour la déprime, c'est normal, entre la chute d'hormones et l'apprentissage de la vie avec 2 bébés...c'est pas toujours simple! Beaucoup de bonheur à toi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #8288 le: 13 Août 2010 à 00:21:53 » |
|
Alors moi, pour la pharmacie, je dis " Revenge", Mosaïka. C'est à la pharmacie que j'en ai eu quelques croustillantes de RAlc, mais comme c'est à côté de chez moi ( il n'y a qu'une pharmacienne qui soit sympa car son fils a des copains qui sont triplés et ses tantes sont jumelles, mais les autres, grrrr), j'y vais toujours et parfois avec la poussette triple et alors là, c'est bon. Cette loongue poussette entre ces petits rayons, faudrait pas tout faire tomber.  et je dis aux drôles ( super sages en poussette), avec une voix affolée : on ne touche pas les enfants, on range les mains ...." La tronche, y'a de la fesse serrée.  - (c'est une poussette super maniable). C'est méchant mais pas autant que ce que j'ai entendu et puis, il faut bien que je prenne mes médicaments. Donc Mosaïka, patience pour faire chier ton monde. Et Félicitations pour tes petites puces. Garde le moral, les hormones vont se calmer. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenadine
|
 |
« Répondre #8289 le: 13 Août 2010 à 08:38:46 » |
|
Mosaïka laisse tomber la pharmacienne  Cette RALC je l'ai eue aussi plusieurs fois (notamment de la sage femme qui venait voir les filles les toutes premières semaines où elles étaient à la maison, super...), c'est vraiment pas fin. Les premiers temps avec deux bébés ne sont pas faciles, entre les hormones, la fatigue accumulée de la grossesse et l'accouchement, le manque de sommeil, tous les bouleversements... Ca rentre dans l'ordre petit à petit  Félicitations pour tes puces! Comment s'appellent elles? 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa. Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #8290 le: 13 Août 2010 à 09:26:54 » |
|
Merci pour vos messages  Il faut que j'apprenne à répondre du tac au tac à ce genre de personnes pour leur clouer le bec !!  Je vais aller lire les anciens messages de ce fil, ça me donnera des idées  Pour répondre à Grenadine, mes petites puces s'appellent Nina et Louise.
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8291 le: 13 Août 2010 à 10:47:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #8292 le: 13 Août 2010 à 13:03:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Grenadine
|
 |
« Répondre #8293 le: 13 Août 2010 à 13:13:32 » |
|
Merci pour vos messages  Il faut que j'apprenne à répondre du tac au tac à ce genre de personnes pour leur clouer le bec !!  Je vais aller lire les anciens messages de ce fil, ça me donnera des idées  Pour répondre à Grenadine, mes petites puces s'appellent Nina et Louise. J'adore ces prénoms! Nina était sur notre liste de prénoms de filles et Louise j'aime beaucoup mais déjà pris dans ma famille 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa. Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #8294 le: 13 Août 2010 à 18:57:51 » |
|
Contente que les prénoms te plaisent Grenadine !  (ça change des RALC ! bon, j'en ai pas eu sur les prénoms, heureusement !!) Merci Lylith pour tes encouragements... c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour craquer et appeler sa môman  Je reconnais que j'ai la chance d'avoir un chéri qui m'aide beaucoup, et qui prend le relais, surtout la nuit (j'ai allaité les premiers temps mais je n'ai pas eu la force de continuer...trop fatiguée par ma césarienne). Malgré ça j'ai encore du mal à récupérer, je rêve de pouvoir dormir pendant des heures d'affilée, de refaire des grasse mat' ... mais ça va pas être possible avant très longtemps  Pour les vagues de déprime, j'espère que ça va passer (faut dire que j'ai du mal à retrouver mes repères, je ne me reconnais plus moi-même, mon corps a tellement changé ! J'ai encore un gros bide, je ne rentre dans aucun vêtement ! Moi qui étais si fière de ma silhouette et de mon beau ventre avant d'accoucher ! J'aimerais maintenant redevenir comme avant, mais je stagne dans un état intermédiaire qui ne me plaît pas du tout). Je suis un peu hors sujet, tout cela n'a rien à voir avec les RALC mais bon tant pis.
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
|