30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:17:53
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1073666 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 11 Août 2010 à 18:47:03 »

sans transition... d'où vient cette belle ralc comme quoi c'est celui qui est sorti en deuxième qui est l'aîné?? j'aimerais bien savoir quand même, car certaines personnes me soutiennent mordicus que c'est comme ça, même pour l'administration Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8266 le: 11 Août 2010 à 19:05:03 »

j'avais pas souvenir que c'était en Turquie !

Y'a p'ete un cas en Turquie, mais il me semble que c'était aux EU Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8267 le: 11 Août 2010 à 19:08:09 »

sans transition... d'où vient cette belle ralc comme quoi c'est celui qui est sorti en deuxième qui est l'aîné?? j'aimerais bien savoir quand même, car certaines personnes me soutiennent mordicus que c'est comme ça, même pour l'administration Huh? Huh?
Alors là , ça a déjà été discuté sur le forum, parait que ça date du temps de la royauté et du droit d'ainesse; fallait bien désigner un ainé en cas de jumeaux et vu les connaissances de l'époque Roulement des yeux bah ils se disaient que la première graine rentrée (oui oui vous savez bien que y'a que les hommes qui participent en donnant leur graine ) allait se fixer plus haut et la seconde plus bas. Donc le premier bb fait était plus haut et ne sortait qu'en second. Enfin c'est un truc du genre Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 11 Août 2010 à 19:12:43 »

j'avais pas souvenir que c'était en Turquie !

Y'a p'ete un cas en Turquie, mais il me semble que c'était aux EU Huh?

Je confirme c'est en Turquie
Voici l'article
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 11 Août 2010 à 19:46:51 »

Alors là , ça a déjà été discuté sur le forum, parait que ça date du temps de la royauté et du droit d'ainesse; fallait bien désigner un ainé en cas de jumeaux et vu les connaissances de l'époque Roulement des yeux bah ils se disaient que la première graine rentrée (oui oui vous savez bien que y'a que les hommes qui participent en donnant leur graine ) allait se fixer plus haut et la seconde plus bas. Donc le premier bb fait était plus haut et ne sortait qu'en second. Enfin c'est un truc du genre Roulement des yeux
ouai ok c'est un truc comme ça que j'avais sorti à ma grand-mère pour la moucher!! Tire la langue
je crois qu'il y a aussi une question d'héritier de la couronne, il fallait que ce soit le plus "fort" et que c'était donc le second vu que le 1er avait souffert pour faire le passage, et que le second a suivi...

enfin, c'est une belle ralc à l a con, ça! surtout quand on te soutient que c'est vrai..grrr! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 11 Août 2010 à 22:11:54 »

à cette RALC tu réponds par une réponse ALC............... "ils sont sortis en même temps" :!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8271 le: 11 Août 2010 à 22:18:50 »

Ce WE je suis allée à un baptême, et une femme m'a soutenue que mes filles n'avaient pas la tête de petites filles, mais de petits garçons. Quelle co**e !!!! J'étais furax 
Soit disant qu'elles n'ont pas les cheveux longs (elles ont les cheveux en hut du cou mais tout frisés, et tout raides sur le dessus), et qu'elles ne sont pas super fines (elles font 11kgs pour 81cm)....

Purée je me suis retenue de lui dire "Elles ont un vagin !!!!!!!!". Je n'en ai pas eu le temps en fait, ma nièce m'a tirée par le bras pour m'empecher de répliquer. Merci à elle pour cette dame qui aurait mériter que je me rebiffe. Non mais
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 11 Août 2010 à 22:20:42 »

quelle greluche

à cette RALC tu réponds par une réponse ALC............... "ils sont sortis en même temps" :!!!!!
nan mais sérieux, on ne vous l'a jamais faite celle-là?? elle m'agace d'autant plus que les gens qui te la sortent pensent qu'ils t'apprennent quelque chose, et ils en sont archi sûrs....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 11 Août 2010 à 22:25:08 »

en leur répondant çà en étant toi meme archi sure je pense que tu réussirais à les faire douter même un instant...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 11 Août 2010 à 22:29:21 »

Alors, ça, c'est une RALC qui me gonfle!!!! Pour la petite histoire, j'ai accouché il y a 3 semaine et Annouck est sortie en 1er et c'est elle qui est marquée comme enfant n°1 sur le livret de famille donc, c'est vraiment une RALC!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 11 Août 2010 à 22:54:21 »

quelle greluche

nan mais sérieux, on ne vous l'a jamais faite celle-là?? elle m'agace d'autant plus que les gens qui te la sortent pensent qu'ils t'apprennent quelque chose, et ils en sont archi sûrs....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 11 Août 2010 à 23:59:44 »

Et ben avec mes 3 arpettes, on m'a parfois demandé qui est né le premier............ et c'est tout- ça doit demander trop de réflexion   ( et j'avais lu qu'en Angleterre c'était l'inverse de chez nous, comme quoi, ça intrigue sec cette question du premier sorti).
Mon grand imite les gens qui posent des questions, il est trop drôle" rhhoolllalllll, des tripléééés, rhhhoolllalllla, c'est du travaaiiil", " rhhooollllalllla et un grand en plus"......- il a fait ça à la caisse du L*** l'autre jour, après une RALc, la caissière était morte de rire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #8277 le: 12 Août 2010 à 00:59:20 »

Sincèrement, tu devrais filmer... Et vous ressortir tout ça d'ici qqs années !!!
Je viens de réaliser un  truc (ouh, j'arrive à connecter 1/2 neurone à 1h du mat, ça promet !!) : être parent de multiples, c'est l'école de la zénitude face aux RALC et du "dédramatisons-tout-ça-avec-de-l'humour" Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 12 Août 2010 à 07:47:30 »

Et ben avec mes 3 arpettes, on m'a parfois demandé qui est né le premier............ et c'est tout- ça doit demander trop de réflexion   ( et j'avais lu qu'en Angleterre c'était l'inverse de chez nous, comme quoi, ça intrigue sec cette question du premier sorti).
Mon grand imite les gens qui posent des questions, il est trop drôle" rhhoolllalllll, des tripléééés, rhhhoolllalllla, c'est du travaaiiil", " rhhooollllalllla et un grand en plus"......- il a fait ça à la caisse du L*** l'autre jour, après une RALc, la caissière était morte de rire.

Hi hi excellent l'imitation j'aimerais bien voir ça! 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 12 Août 2010 à 09:20:27 »

Hi hi excellent l'imitation j'aimerais bien voir ça! 
moi aussi trop fort!
Journalisée

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: