28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:43:37
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 318084 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 26 Août 2010 à 16:49:40 »

Aurel: Arrête de te ballader...Ahhhhh!!! je t'envie 

Des photos de ce matin avec mes petits rotis!

Salomé et Maman

Annouck et Maman
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 26 Août 2010 à 17:23:40 »

Aurel : merci du tuyau , les valoches sont dans la voiture .....on part à Evian IMMEDIATEMENT 

Aude : adorables les photos !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #572 le: 26 Août 2010 à 17:32:02 »

Coucou!!

Trop belles ces photos Aude, vous êtes magnifiques!! Et ici, on a les mêmes totottes!! Clin d'oeil

Nymphé, je suis OK avec les filles, je serais toi je les réveillerais pour les caler en même temps! Tu ne tiendras jamais à ce rythme!

Nous, ici, j'ai eu ma première journée seule avec les loulous (les 4!!)... et ma foi, ça s'est relativement bien passé! J'ai pris le pli de donner les bib en même temps car je ne peux pas me permettre de rester 1h30 à 2h sur le canapé à donner les bib aux grums en décalé alors qu'il est 11h30 et que mes deux grands ( enfin, si on veut grand car Lisandro à 2 ans et demi, a besoin de moi à table!!) attendent que je leur fasse à manger et qu'on passe à table!!  
Du coup, je peaufine mes techniques pour leur donner le bib en même temps et que chacun soit bien installé mais surtout que je puisse intervenir rapidement et sans danger pour l'autre quand l'un a une fausse route ou un rot de coincé... Je suis assez fière de moi je dois dire! C'est pas très câlin mais on se rattrape sur les bib où le papa est là pour poupouner nos loulous sans limite de temps! Souriant

Hier, c'était visite chez la pédiatre! Mes amours ont bien pris! A 1 mois demain, Louka pèse 3kg7 (51 cm) et Maya 3kg4 (50 cm)!! La pédiatre leur a parlé très sérieusement en les regardant droit dans les yeux et en leur disant qu'ils étaient bientôt prêts à faire leur nuit (bah oui, les 4 kg sont proches!!) et qu'il fallait qu'ils se dépêchent pour que maman récupère.. Tire la langue Je croise les doigts pour qu'ils l'aient écouté!! Roulement des yeux
Par contre, mon Louka ferait de la tachycardie... c'est à surveiller si ça évolue ou si ça disparaît le mois prochain, je suis un peu inquiète mais elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas d'inquiétude à avoir alors j'essaie de ne pas trop y penser jusqu'au mois prochain... ça va être dur!!

Des nouvelles de victorianne quelqu'un?? effectivement, la dernière fois elle était super crevée, j'espère que ça va...

Bon, je vais aller prendre un bain tant que les grums dorment, j'en profite!! Tire la langue

A plus tard!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 26 Août 2010 à 17:58:29 »

Tex, c'est quoi ta technique au final pour nourrir les deux en même temps sans danger Huh?... je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 26 Août 2010 à 17:59:04 »

tu as le droit de prendre un bain tu a de la chance mois on m'a dit d'attendre 2 mois après la naissance des filles  Huh?. Mais je pense que je vais frauder la semaine prochaine. Ma tante m'a offert des galet effervescent pour le bain je meurt d'envie de tester  Cool
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 26 Août 2010 à 19:37:02 »

Merci les Filles!!! 

Sabrina C'est quoi la technique? Partage, je suis aussi preneuse aussi Clin d'oeil... Les 4KGS, j'en rêve... Ahhhhhhhhhh une nuit complète.... Le rêve!!! 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 26 Août 2010 à 19:48:08 »

Ma pauvre noella. Ils pouvaient pas te donner un RDV avant ? Comment va tu ? Arrive tu a te reposer un peut quand même ? Tu a eu de l'aide un peu ?
l'aide se moyenne cher  mon enfant!  ce matin 3h de ménage, enfin non, 2 because 1h de berçage collectif avec la madame devant un café -pas très chaud- à cause des Gremlins. J'ai eu 2 h de pause entre 17 et 19h, 1 gremlin dormait, l'autre était saucissonné ds sa couv avec sa tute! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 26 Août 2010 à 19:49:34 »

chuis verte, j'assé le cap des 1000 messages et personne m'offre le champ'!  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 26 Août 2010 à 21:05:19 »

Sis, tes rôties sont choupettes!  Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 26 Août 2010 à 21:17:56 »

Champagne sista!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #580 le: 26 Août 2010 à 22:44:14 »

une petite incursion sur votre fil savoir si Marion vous avait prévenu de son absence Huh?
et savoir si l'une d'entre vous à son n° de portable à me transmettre en MP Huh?
merci  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 27 Août 2010 à 00:24:08 »

Aude t'es trop belle avec tes poupées!! Windy je t'attends!.. Bon 0h20 on est sur le terrasse a evian il y a un petit vent chaud c trop top! On attend 1h30 pour le prochaine fournée avant la nuit???!!!??? Et en attendant les filles je pense a vous en buvant en buvant .... Devinez....: un mojito avec menthe fraiche le meilleur!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 27 Août 2010 à 00:37:10 »

une petite incursion sur votre fil savoir si Marion vous avait prévenu de son absence Huh?
non je n'étais pas au courant 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 27 Août 2010 à 00:42:02 »

On attend 1h30 pour le prochaine fournée avant la nuit???!!!??? Et en attendant les filles je pense a vous en buvant en buvant .... Devinez....: un mojito avec menthe fraiche le meilleur!!!  Bisou
Je n'en ai jamais bu mais rien que la description me fait envie  Clin d'oeil
Argh, depuis 5jours, non seulement je ne sieste plus à cause des cris, mais en plus je me paye le luxe d'avoir du mal à m'endormir!  Roulement des yeux Alors que je dois plafonner à 5h de sommeil par nuit. Je ne sais pas comment je fais pour tenir, ah si... je mange comme un goret, surtout des sucres rapides 
Je vous raconterai ma rencontre avec la super-pédiatre super chère demain (52 euros la consult/gremlin, et comme bcq de toubibs belges, uniquement en cash!  ).
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 27 Août 2010 à 00:50:58 »

Zut, pas de somnambule ici Clin d'oeil
dans ma vie fascinante, j'ai appris ce soir que mon paternel refaisait une chute vertigineuse de plaquettes consécutive probablement au traitement de son 3ème cancer, je broie du noir et me demande s'il verra un jour ses petites-filles  Triste sans compter que je me sens seule à crever ici vous pouvez pas savoir... bon.. j'écris cela, ce n'est pas pour pourrir l'ambiance mais juste pour décompresser un peu, je monologue. Les Muffins Gremlins m'en font tellement baver que, j'avoue, qd une des 2 se réveille, je me dis "Et m****!" 
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: