Coucou!!
Trop belles ces photos
Aude, vous êtes magnifiques!! Et ici, on a les mêmes totottes!!
Nymphé, je suis OK avec les filles, je serais toi je les réveillerais pour les caler en même temps! Tu ne tiendras jamais à ce rythme!

Nous, ici, j'ai eu ma première journée seule avec les loulous (les 4!!)... et ma foi, ça s'est relativement bien passé! J'ai pris le pli de donner les bib en même temps car je ne peux pas me permettre de rester 1h30 à 2h sur le canapé à donner les bib aux grums en décalé alors qu'il est 11h30 et que mes deux grands ( enfin, si on veut grand car Lisandro à 2 ans et demi, a besoin de moi à table!!) attendent que je leur fasse à manger et qu'on passe à table!!

Du coup, je peaufine mes techniques pour leur donner le bib en même temps et que chacun soit bien installé mais surtout que je puisse intervenir rapidement et sans danger pour l'autre quand l'un a une fausse route ou un rot de coincé... Je suis assez fière de moi je dois dire! C'est pas très câlin mais on se rattrape sur les bib où le papa est là pour poupouner nos loulous sans limite de temps!

Hier, c'était visite chez la pédiatre! Mes amours ont bien pris! A 1 mois demain, Louka pèse 3kg7 (51 cm) et Maya 3kg4 (50 cm)!! La pédiatre leur a parlé très sérieusement en les regardant droit dans les yeux et en leur disant qu'ils étaient bientôt prêts à faire leur nuit (bah oui, les 4 kg sont proches!!) et qu'il fallait qu'ils se dépêchent pour que maman récupère..

Je croise les doigts pour qu'ils l'aient écouté!!

Par contre, mon Louka ferait de la tachycardie... c'est à surveiller si ça évolue ou si ça disparaît le mois prochain, je suis un peu inquiète mais elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas d'inquiétude à avoir alors j'essaie de ne pas trop y penser jusqu'au mois prochain...

ça va être dur!!
Des nouvelles de victorianne quelqu'un?? effectivement, la dernière fois elle était super crevée, j'espère que ça va...
Bon, je vais aller prendre un bain tant que les grums dorment, j'en profite!!

A plus tard!!