27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:53:29
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 317606 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 21 Août 2010 à 11:17:01 »

Oskar nous faisait le coup de pleurer de 21h à 00h.
Il ne se calmait que dans les bras.
Je vous assure qu'à cet age, ce n'est pas du cinema ou encore moins un caprice: le bébé a réellement besoin d'être rassuré et porté.

Du coup, ce qu'on faisait, comme le temps était encore bon,  mon Mr le sortait en porte bébé. Il faisait de grandes promenades avec le bébé paisible contre lui. Il s'arretait même prendre une petite bière au comptoir Clin d'oeil. Lorsqu'il rentrait, soit Oskar dormait et on arrivait à le recoucher, soit c'était l'heure du bib suivant, on lui donnait et il s'endormait ensuite sans peine.

Bon courage les filles, je pense beaucoup à l'année dernière en ce moment, et par rebond, je pense bien à vous Clin d'oeil
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #481 le: 21 Août 2010 à 12:14:23 »

coucou les filles! bon c'est rassurant de voir qu'on est toute dans le même bateau avec nos juju.
Ici les nuits sont "plutôt bonne" mais surtout grâce à un cheri en or qui prend bien la relève avec les filles. Je n'ai eu qu'un biberon à gérer cette nuit pour Elza, Nico s'est occupé d'Emma qui est beaucoup plus agitée tout le reste de la nuit. J'ai dormi 7h quand on cumule tout! super!!!
Sinon Elza à perdu son cordon hier et elle tente de prendre son pouce tout le temps je fond !
Emma elle veut absolument tenir le biberon c'est trop chou.
Ah et au fait elle a finalement fait caca hier après midi, une quantité astronomique.
J'ai appelé la PMI et ma maternité, ils m'ont dit tous les 2: quand ils boivent du lait maternel ils peuvent ne pas avoir de selle pendant plusieurs jours (plusieurs personne ici l'ont dit également) et au bout de 3 jours, en l'absence de pleurs, ou de manque d'appétit, on donne de l'Hépar.

La vie s'organise autour des filles , mais notre organisation toute nouvelle va prendre un sacré coup de pied au cul quand chéri va reprendre le travail (minuit-midi) .
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 21 Août 2010 à 12:22:17 »

Merci Liline pour l'anniv  Clin d'oeil ici on se rapproche doucement des 4h d'intervalle, mais forcément du calme entre 2 bibs  cette nuit D* a fait un super show pendant 2h30... et rebelotte ce matin après le bib de 7h pour 1h30. Oh joie... faites des enfants qu'ils disaient.
Vous voulez mon avis? Le cerveau humain est peu de choses face aux hormones! On va oublier ttes ces tortures d'ici qlq mois et certaines iront mm jusqu'à récidiver! 
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 21 Août 2010 à 12:45:28 »

Coucou ici aussi NDM Triste manon à commencer son show de minuit à 3h30 et Léa à pris la relève après le bib de 6h pendant presque 2h, je suis crevée. Moi aussi je me dit que je vais les tenir éveillé de 20h à minuit   
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 21 Août 2010 à 13:17:43 »

Bon alors moi, j'ai courru chez le médecin ce matin. Annouck se tordait comme cette nuit et a fini par vomir dans notre lit. Je ne savais plus quoi faire.
Toute cette souffrance est du à des problèmes de coliques. On change encore de lait et on alterne à chaque prise débridat, calmosile. J'en ai profité pour la faire peser: hallucinant! Elle a pris 600g en 10 jours, 1 kg en tout depuis sa naissance. elle fait 3kg600.
Le Doc m'a dit qu'elle était en super forme à part ses problèmes de diggestion...Bon, au moins une bonne nouvelle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ohhh et puis chouette, 36e à Toulouse aujourd'hui...Manquait plus que ça!
 Triste Triste
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 21 Août 2010 à 14:58:56 »

Bonjour tout le monde !
Ici les filles sont plutôt calme a ce que je vois. Même si ma Leya fait parfois sont show de 20h a 23 h mais papa la prend et elle s'endort. Ca marche moin bien avec moi  .
Sinon on cumul les problème depuis 2 jours l'autre soir en rentrant a 00h30 de notre visite a la famille j'ai mal sérré le frein a main de la voiture qui est partie comme une flèche quand j'en suis descendue. Elle est aller s'encastrer dans la voiture des voisin stationné sur le trottoir  . et moi j'ai fini étalé par terre  Huh?. Du coup je suis abimé de partout poignet menton genou.....Heureusement les enfant étaient encore dansla voiture et personne n'a été bléssé. notre voiture n'a quasi rien par contre celle des voisins on verra bien.
Hier on part en balade avec notre petite famille voir des collègues  a Zhom et au moment de partir bah la voiture démarrai plus. On a fait venir le dépanneur pensant que c'était la batterie. eh bien ça aurait été trop simple. C'est peut etre un problème de démarreur et de batterie en plus. bref on verra bien.
Bon il faut que je file a l'assurrance et faire mon stock de calmosine.
A plus tard
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #486 le: 22 Août 2010 à 00:11:25 »

Bah dis donc les filles, on était en page 2!!! ça se voit que les nuits sont dures pour tout le monde, on essaie de récupérer la journée!!

Ici, NDM pour Louka qui a pleuré de 2h à 3h30 et de 6h à 7h... entre deux, les bibis pour Maya... les coliques, ça fait chi***!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 22 Août 2010 à 08:02:26 »

Citation
Ici, NDM pour Louka qui a pleuré de 2h à 3h30 et de 6h à 7h... entre deux, les bibis pour Maya... les coliques, ça fait chi***!!!!!!!!!!!!!!!!
  Oui effectivement, ça les fait c*** nos Loulous et nous aussi!!! Le Doc m'a dit qu'il fallait compter 2/3 mois pour que ça aille mieux  Super!!!
Bon nous, 8 heures de sommeil avec un bibi de 4h à 4h40. Annouck est tellement naze de ces 2 derniers jours qu'elle ronfle maintenant que son bide va mieux...et nous aussi. Bonheur! Il faut dire que le Dr a chargé les doses de débridat et calmosine. En tous les cas, ça fait du bien de voir sa Pépette toute relaxe.
Aujourd'hui, c'est mode repos/dodo. Il va faire très chaud et Chéri reste à la maison. Je vais donner le bibi de 8h00 et après, retour au dodo. Cet après-midi sieste. Il n'y a pas photo, si on ne dort pas, on ne peut pas fonctionner!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 22 Août 2010 à 09:25:59 »

Hello les mamans !!

Et bien, nous qui avions jusqu'à présent échappé aux versions petits monstres de nos filles, ça y est !!! Hier soir Margaux nous a fait une crise de nerf de malade ! On a fait une grande balade au parc en fin d'aprem et bien sur le retour en voiture , ça a été cris non stop ! On a enchaîné avec le bib (dont elle a pas bu grand chose), puis le bain, que je croyais apaisant ... Et bien pas avec la miss !! Elle a hurlé jusqu'au bib suivant, nous empêchant de manger car évidemment elle réveille et entraine sa soeur !! Elle était tellement énervée qu'elle faisait faire des mouvements de sursauts a ses jambes ! On a vraiment fait une boule de nerfs !!!
Même chéri qui est super calme a commencé a perdre patience !

Heureusement la nuit a été plus calme !

Bon courage a toutes pour cette nouvelle journée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 22 Août 2010 à 10:11:25 »

Bonjour les filles!! Je pointe a la NDM!!! Paul a hurle hier apm ossi tte l apm de 15h a 19h il n'y a ke ds mes bras kil s'arrête.... Ava a fait son show elle de 22h a 00h (c'ete son caca). Autrement journée avion pour moi je ramène mes gds chez leur père et retourne ce soir sur Biarritz, on rentrera en voiture en fin de semaine prochaine avec les bbs. A tt
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 22 Août 2010 à 14:38:23 »

radio NDM bonjour 
ici, j'étais sur le pont à 1h30, puis entre 5h et 6h30 pour cause de bib décalés. L'homme est passé aux boules Quies, vital pour lui. Bon, il a qd mm été réveillé mais pas tt le temps.  Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 22 Août 2010 à 15:17:09 »

radio NDM bonjour 
ici, j'étais sur le pont à 1h30, puis entre 5h et 6h30 pour cause de bib décalés. L'homme est passé aux boules Quies, vital pour lui. Bon, il a qd mm été réveillé mais pas tt le temps.  Clin d'oeil

Ah ouais, carrément les boules quies Huh? Ben, faudrait que mon hom lise ce mess ça pourrait lui donner des idees

Et en retard, mais bon anniversaire sist Bisou Bisou Bisou
Est-ce que kelkun a eu la bonne idée de t'offrir une SF??
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 22 Août 2010 à 15:23:00 »

Petite anecdote : A l'hotel ai croisé une maman de juju (fille/garçon) ils ont 20 mois.
Elle m'a dit de profiter de cette période que l'on vit en ce moment  Huh? Huh? car ce n'est rien à côté de se kon va vivre qd ils vont marcher Huh? Huh?

ça promet!!!

mais elle m'a qd mm dit que c'était génial , ke du bonheur  ; et ke si elle pouvait elle recommencerait demain Sourire

Bon c'est pas que, mais je repars, direction nice-biarritz (via paris pour faire simple ) retrouver ms bébés et leur papa que je viens d'avoir o tel et ki a l'air dépité face o pleurs de Paul

C'est calme sur le fil, ça sieste avec nos poupons? Bisou
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 22 Août 2010 à 15:28:10 »

Bon ben moi pareil que tout le monde : NDM. Jusqu'à présent je donnais la tétée à l'un et mon mari réveillait l'autre pour un biberon. Et bien voilà que maintenant, ils réclament des calins après et refusent de dormir, mais surtout, ils se mettent à refuser le biberon parce qu'ils préfèrent la tétés alors qu'ils ne rechignaient jamais. 
Sinon, maux de ventre et constipation ont aussi fait leur apparition...pfffff
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 22 Août 2010 à 15:41:11 »

Est-ce que kelkun a eu la bonne idée de t'offrir une SF??

Merci pour l'anniv  Clin d'oeil Oui, ce quelqu'un c'est moi-même! 10 euros de l'heure mais faut ce qui faut, en l'occurence 2 matinées la semaine prochaine. Je vous raconterai ça. Elle vient mercredi matin, jour où l'homme reprend le taf, ce qui me rassure grandement.
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: