noëlsurprise
|
 |
« Répondre #495 le: 22 Août 2010 à 15:44:01 » |
|
Bon ben moi pareil que tout le monde : NDM. Jusqu'à présent je donnais la tétée à l'un et mon mari réveillait l'autre pour un biberon. Et bien voilà que maintenant, ils réclament des calins après et refusent de dormir, mais surtout, ils se mettent à refuser le biberon parce qu'ils préfèrent la tétés alors qu'ils ne rechignaient jamais. Petite veinarde, bah oui, moi c'est tout l'inverse, D* c'est finito pour le sein, d'ailleurs qd on voit comment elle déforme la tétine du bib tellement elle pince, je frissonne rétrospectivement pour mes seins! Mon meilleur pote c'est mon tire-lait et les bibs de LM maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #496 le: 22 Août 2010 à 16:34:52 » |
|
C'est calme sur le fil, ça sieste avec nos poupons? Oui ma Bonne Dame, 2 heures s'il vous plait. Ben oui, j'ai 3 jours de sommeil à rattraper et puis vue la chaleur qu'il fait, pas grand chose d'autre à faire. Chéri part à la piscine avec les grande. Je donnerai cher pour...nahhhhh! Je n'y pense pas!  Elle m'a dit de profiter de cette période que l'on vit en ce moment car ce n'est rien à côté de se kon va vivre qd ils vont marcher J'ai une copine qui a des Jujus et qui m'a toujours dit qu'il y avait 2 périodes vraiment c*** avec les Jujus, les 3 premiers mois et la marche. Mais que entre, c'était vraiment sympa, surtout quand ils commencent à jouer ensemble. Super scéance calins avec les Pépettes ce matin sur le lit. Annouck est détendue et resceptive, c'est chouette. Vous les faites se rencontrer vos BBs? Nous tous les matins, on les mets ensemble sur notre lit. C'est trop rigolo, elles se regardent, se touche. Je ne suis pas si elles sont consciente de l'autre. On a des supers vidéos.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #497 le: 22 Août 2010 à 17:50:33 » |
|
Veux voir la vidéo Sis!  Ici c'est la grande indifférence  Hélo a lancé qlq regards envers Miss D et c'est tout. M'est avis qu'elle doit se demander quelle est cette petite peste hurlante tandis que ma grosse pouponne essaie de siester tranquille  2 heures! Oh purée que je t'envie! J'aurais pu si Miss D avait eu le bon goût de pioncer comme sa soeur, mais nan, pas moyen  J'ai essayé hier de les photographier ensemble pour leur 2mois, la galère! Y'en avait toujours une qui bougeait ou avait les yeux fermés! Au fait tu ne m'as pas dit, tu doses à combien la calmosine pour Annouck?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #498 le: 22 Août 2010 à 17:57:29 » |
|
Pour la calmosine, 1 cuillère à café par prise, tu peux mettre la quantité dans une tétine. Je vais faire des photos pour le mensiversaire demain. En fait, je vais essayer d'en prendre tous les 23 du mois jusqu'à leurs 1 an.... Pour leur album 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #499 le: 22 Août 2010 à 18:25:29 » |
|
Bonne idée tiens, que je vais copier honteusement  quand tu dis à chaque prise, c'est bien à chaque bib donc 6 fois par jour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #500 le: 22 Août 2010 à 18:41:03 » |
|
J'alterne calmosine débridat une sur deux, quand je ne donnais que le calmosine, je donnais une fois sur 2 (1 bib avec, 1 sans)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #501 le: 22 Août 2010 à 19:53:59 » |
|
Me voila de retour de l'hopital. Milia est resté sage mis a part une grosse crise ... mais elle avait faim alors on lui pardonne  Je l'ai pesée, faut dire que je me mets la pression niveau poids  ouf Milia à pris 190gr en 8 jours. Par contre en rentrant elle dormait alors ja mets dans son lit, et la, hop elle pleure ... ok, je la mets pres de moi sur un cousin ... plus rien .... et si elle aimait pas son lit ...  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #502 le: 22 Août 2010 à 23:14:31 » |
|
Diane hurle à la mort  j'en suis malade, la voir souffrir comme ça me donne envie de sauter par la fenêtre  on est en 2010 et pas un seul toubib, pas un seul chercheur ne s'est penché sur la question?!!! J'en peux plus de voir souffrir ma choupette!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
victoriane
|
 |
« Répondre #503 le: 22 Août 2010 à 23:48:51 » |
|
Encore des journées et nuits difficiles pour moi aussi mais surtout pour mes petits coeurs. Alors 0 visite depuis quelques jours donc exclusivement mes 2 seuls bras, si je pouvais en avoir 2 de plus pour par le papa Noel ce serait bien !!!  J'ai composé le 15 cet aprém pour Victor qui non seulement est hyper constipé et plein de gaz mais en plus depuis 3 jours il tête de moins en moins, 30 ou 50ml max alors qu'il prenait 90 voir 120ml la semaine derniere. Il était tout mou , je devais le reveiller pour téter. Un doc de garde est venu car avant de me rendre à l'hosto je voulais savoir en priorité si mon bb était deshydraté. Il ne l'est pas !!! Par contre pas de selle, des gaz à gogo et une agitation extréme , idem pour Léo mais cela ne lempéche pas de manger ce goulu.j'ai hete de voir la nouvelle pediatre mardi car plus envie de donner des trucs qui les detraquent. Faites attention, le debridat constipe et surtout ne donner JAMAIS du duphalac à vos choupinoux, c'est cette cochonnerie qui a destroye leurs intestins et donne des gaz. Par contre, j'ai aussi appris que l'eau d'hepar donnait des gaz, alors pour la constip on fait quoi Je ne vous ai pas parlé des shows des bb mais c'est bien comme vous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #504 le: 23 Août 2010 à 09:02:00 » |
|
Noelsurprise, courage ! Pas facile de voir ses enfants souffrir et etre impuissant. Caline la, mets la en teau à peau, cela la rassurera surement.
Victoriane, que t'as dit le SAMU pour Victor ? Pourqoui mange t'il moins ?
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #505 le: 23 Août 2010 à 13:21:19 » |
|
Je vois que toute ici sont abonnées aux NDM. Ici aussi c'est la panade! L'homme à repris son taf, il bosse de minuit à midi, du coup les nuits et les matinées sont très dures... surtout que je saigne encore pas mal depuis l'accouchement et ça m'épuise. Ce matin elles hurlaient toute les 2 en même temps, la galère pour les calmer.... Enfin la elles sont calme donc je m'accorde une pause!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #506 le: 23 Août 2010 à 13:35:28 » |
|
Nuit à peu près ok pour nous. Bib à 3H30 et 7h30; Chéri est parti avec les grandes pour la journée, c'est donc ma première joyrnée vraiment seule avec les Spices... c'est chaud! Il va falloir mettre en place une organisation militaire...J'ai quand même réussi à aller faire une ballade de 1h, à baigner les deux, à faire des calins, les photos du mensiversaire à donner les 2 bibs, à me doucher, me laver les cheveux et à poster sur le forum  . Bon vivement le kiné/ostéo...Annouck m'inquiète, éveillée, elle pleure, elle ne s'arrête que dans les bras... lourd! Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible! Les Spices ont un mois aujourd'hui... Ouuuiiiiii!!!! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #507 le: 23 Août 2010 à 17:43:14 » |
|
Coucou les filles!!  Allez, on se décourage pas, on tient le bon bout! Les 3 mois vont vite arriver, c'est ce qu'il faut se dire!!!  Ici, mon A-M est malade, c'est le bronx à la maison et le repassage atteint des sommets astronomiques!!!  Les loulous ont passé une nuit un peu meilleure, juste réveillés pour leur bib'!! Donc, 22h30, 2h, 5h30 et 9h... après, mon chéri a assuré comme une bête toute la matinée avec les 4 pour me laisser dormir jusqu'à 11h!! Bonheur...  Les grums étaient même lavés, le stérilisateur changé et les 3 prochains bib préparés d'avance!! Je l'aime trop mon chéri, je lui décernerais la palme du meilleur papa!!  Moi, ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai accouché et je n'ai plus de saignements depuis presque 1 semaine... OUF!!! On a même recommencé les câlins avec chéri et mon épisio passe inaperçue, c'est cool!!!  On voit la puéricultrice demain, elle passe à la maison demain pour peser les bébés et RDV pédiatre mercredi... On aura enfin le débridat!!  Ici, j'embauche mon grand (qui me le réclame à corps et à cris!!) pour les bibis... Il s'occupe d'un bébé, assis dans le canapé et bien calé dans le coussin d'allaitement, pendant que je fais le deuxième... C'est vraiment pratique!! Et ça fait des supers photos!! Je suis fière de lui, il n'a que 5 ans mais se comporte comme un chef avec les grums!!  Bon je vais aller me laver, j'ai joué la crasseuse aujourd'hui et suis encore en pyj' à cette heure-ci!!  A tout' et gardez courage!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #508 le: 23 Août 2010 à 17:46:42 » |
|
Aude, bon moiversaire à tes spices!!!  Et aussi aux deux chipies de Noella, avec un peu de retard!!  Des photos, des photos!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #509 le: 23 Août 2010 à 18:28:19 » |
|
  Voilà ma tribu!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|