27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:42:42
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 317852 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 23 Août 2010 à 18:54:04 »

Tex : j'adore!!! Ai la mm tribue en un peu plus vieux...  Aude : bon menniversaire o spices! A y est doc Michèle est rentrée de vacances, point de la situation des juju fait par tel et on passe o debridat, 4*jrs suis déjà de retour de la farma... par contre, j'ai cru lire que ça risk de les constiper non les filles?? Aude, la fille ki a ossi des juju a l'hôtel a dit comme ton amie que la période après les nuits et avt la Marche c le top... Alor va falloir kon en profite... Paul est comme Annouk il n'y a ke ds mes bras kil se calme...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 23 Août 2010 à 20:44:43 »

Merci Tex, joyeux mensiversaire Sis  Clin d'oeil
Bon bah ici c'est nada pour le débridat, vu que pas de pédiatre fr. Et d'après ma copine pharmacienne contactée dans la mère patrie, elle ne voit quais jamais de prescription de ce médoc pour les bb, seulement en cas de gastro  Huh? elle s'est étonnée que l'on puisse le prescrire au-delà de 48h.

Bref, je suis passée à la pharma pour du dafalgan pédiatrique, j'ai vraiment respecté la dose, et moralité, j'ai eu une alerte monito en apnée du sommeil pour D* !! J'aurai la pédiatre néonat demain au tèl pour savoir si cause à effet, normalement non mais c'est troublant, jamais eu d'alarme auparavent. 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 23 Août 2010 à 20:48:01 »

Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible!

Ca a duré 1 mois pour moi. Par contre je me pose des questions pour le retour de couches, car pour le mensiversaire des muffins le 21 j'ai eu qlq saignements et depuis plus rien.  Huh?
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 23 Août 2010 à 22:07:09 »

Emilie Courage! Pour les saignements, pas grand chose à faire. Ca fait 4 semaines que j'ai eu ma césa et je continue à saigner. Ca peut durer jusqu'à 6 semaines... C'est pénible!

Ca a duré 1 mois pour moi. Par contre je me pose des questions pour le retour de couches, car pour le mensiversaire des muffins le 21 j'ai eu qlq saignements et depuis plus rien.  Huh?

Si tu allaite ton retour de couche arriverra après l'arrêt de l'allaitement si arrêt avant les 6 mois des bébés . Mais attention quand m^me on peut retombé enceinte sans avir eu son retour de couche.
Moi pour les saignement ça y est ça c'est enfin arrêté presque 1 mois 1/2 je commençais a regretter d'avoir mis un implant.
Sinon aujourd'hui première journée sans Zhom qui a reprit le travail. C'était hard car j'ai du partir déposé mon petit chez papie et mamie pui passer prendre les courses et finir chez le medecin pour Sasha qui fait de l'acné.
Bref je suis naze. Mais les filles ont été sympa elles on attendue que papa rentre pour se mettre a hurler de concert .
A oui j'ai aussi galéré 3/4 h a installer tout le monde dans une voiture 5 places 2 sièges auto + 2 cosis sachant que je ne pouvais pas désactivé l'airbag de devant côté passager. Vivement que je retrouve mon grand C8. D'ailleur il va me couter 600 Euros super on ne savait pas quoi faire de notre argent c'est derniers temps !!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 23 Août 2010 à 22:33:38 »

Tex - Trop mimi ta tribu et ton fils est vraiment fort, donner le biberon à 5 ans, trop fort!
Bon nous, les 2 font leur show ce soir. Je viens de réussir à calmer Annouck, Chéri bataille avec Salomé hihihihihi
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 23 Août 2010 à 22:37:19 »

La photo du 1er Mensiversaire: Annouck et Salomé 23 Août 2010

Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 23 Août 2010 à 23:16:06 »

SDM, les filles pleurent depuis 3h30, même le dafalgan pédiatrique ne fait plus rien  Pleurs
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 24 Août 2010 à 10:07:50 »

hello

noelsurprise: zut pour l'alerte, j'espere que la neo nat pourra t'en dire plus et zut si le doliprane ne fait plus rien

je vois que ca parle saignements, j'en profite car bon apres l'accouchement j'ai saigné 4 ou 5 semaines, puis certains jours de quoi taché le fond de la culotte, et dimanche matin un peu plus et plus rien de la journée, hier moyen et aujourd'hui moyen, je perd moins que lors de mes regles, et j'allaite a 100%, et pour valentin le retour de couche avait ete tres important, donc je ne sais pas quoi penser si c'est ca ou pas??? en tout cas j'ai les spots et le mal de crane de quand j'ai mes regles (l'humeur aussi d'ailleurs  Roulement des yeux ) c'est con car j'ai deja eu mon rdv avec le gygy sinon j'aurais posé la question 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #518 le: 24 Août 2010 à 13:18:38 »

coucou les filles!!!

Je vois que les saignements ne perturbent pas que moi lol. C'est galère vivement que ça se termine.

Sinon cette nuit les filles m'ont laissé dormir un peu. Juste un biberon chacune à 1h-1h30 et un autre chacune à 5h-5h30. Donc le reste du temps dodo !!!!

Mais Emma à mal à son bidon, elle se tortille pas mal et pleure beaucoup.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 24 Août 2010 à 13:30:01 »

L'allaitement est en train de tomber à l'eau : elles ne tetent pas, je tire mon lait mais je n'en ai pas assez... ça devient la corvée de tirer. Idem, qui peut m'aider à arreter comme il faut?

SF ou gygy je pense. Je te comprends car je ne cause plus qu'avec mon TL, et ça demande de la motivation c'est clair  Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 24 Août 2010 à 13:44:31 »

Moi je m'inkiete vraiment pour Paul les filles, a chaque bibi maintenant pdt kil boit d'un coup il vomi tt ce kil venait de boire par la bouche et le nez!!! Du coup il ne boit rien a peine 30 sur 120... Je sais pas koi faire... On est o debridat mais je pse ke c pas la solution pour ça.. Je fais des pauses (car il boit trop vite)avec un rot o milieu mais ça marche pas non plus ou une fois de tps en tps. Merci pour votre avis
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #521 le: 24 Août 2010 à 14:03:08 »

Ma pauvre Aurel, en effet c'est pas simple. Continue comme tu fais, multiplie les pause. Genre sur un biberon de 120 essai d'en faire une toute les 30 ml, avec un rot? Je sais pas si ça va marcher mais ça peut valoir le coup d'essayer?
Tu lui donne à manger en quel position? Assis ou Allongé?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 24 Août 2010 à 14:25:30 »

Salut a toutes, suis dans le train du retour avec lucile....le papa ramène les grandes et Felix en voiture ....tant qu'on a pas la voiture pour caser tt le monde c'est le seul moyen ! Super simple !
Aurel : j'ai pas d'idée pour ton bon bonhome, j'espère que cela va s'arranger . Tu devrai peut voir un doc ?
Aude : bon moivrsaire o spices  ! La photo est magnifique ! C'est salome qui sourit ?
Tex : trop mimi tes loulous !!!! Moi c'est pareil mes filles aident pas mal  : elles font fonction de Baby phone ( maman , ça pleure !!!), elles donnent les bib et surtout .....remettent les tétines toutes les 5 min pdt les show du soir ....faudrait que je vous prête !!!! Je vous jure que ça allège carrément les sdm !!!!
Nymphéa : tu tiens le bon bout : 4 h entre les bib sans cris , c'est le bonheur !!!!
Salembo : galère l'installation dans les bagnoles ....vivement que la phase cosy soit finie ....
Helene : tu as déménage ou Huh? Tu étais a Paris, non ?
Noella : alors c'est aujourd'hui ta sieste avec ton aide Huh??
Patience et toutes : moi qui allaite pas ....saignements 15 jours et retour de couche la semaine dernière pile a 8 semaines....avec big maux de ventre et migraine ....très galère
allez bises a toutes ... Je remet ma poupette dans le porte bb pour changement de train a Nantes !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 24 Août 2010 à 14:58:15 »

Les filles, petite aide à essayer pour vos SDM, de façon à:
- Calmer les Muffins, Spices, Grums et autres Schtroumpfs
- Masser les Muffins, Spices, Grums et autres Schtroumpfs
- Regarder la TV en paix
- Muscler vos jambes et mollets.

Voilà la recette:
- Prenez un coussin assez large
- Metter une couverture ou taie d'oreiller dessus
- Munissez vous d'une suscette si votre petit monste la prend.
- En option, prenez une huile de massage.
Alors, installez vous confortablement dans votre canapé, devant la TV (pas trop fort le son). Mettez le coussin sur vos cuisse (vous êtes assises, vos pieds à plat par terre), allongez votre petit monstre hurlant sur le dos avec la sucette dans la bouche, maintenant, bougez vos jambes de droite à gauche et de temps en temps, changez de rythme en levant une jambe (pointe des pieds) après l'autre. Ca fait un mouvement de balancier qui calme le monstre au bout de 5 minutes (en tous les cas, Monstre Annouck s'endort rapidement). Vous pouvez en même temps lui masser les pieds et les jambes.
Vous combinez ainsi plusieurs chose:
- Votre monstre se calme et vous aussi.
- Vous massez vos BBs
- Vous vous musclez les jambes
- Vous pouvez regarder la TV
Une fois endormi, vous pouvez délicatement poser le coussin avec le petit monstre dessus (sans le réveiller) sur le fauteuil. Si Papa est à côté, il surveille et vous pouvez vaquer à vos occupations

Windy: Oui, c'est Salomé qui sourit et Annouck qui boude/pleure... Comme d'hab' Clin d'oeil

Aurel Tu as essayé de changer de Tétine? Peut-être une tétine à plusieurs vitresse?
Débridat, rien à voir avec les RGO. Tu en a parlé à ton Pédiatre?

Noella As-tu essayé de promener les Muffins en Poussette? Les vibrations de la poussette, c'est radical pour la digestion...

Quoi??? Le débridat constipe? Ah ben pas chez nous!!! C'est même le contraire

RDV pris chez l'ostéo Mercredi 1er Sept à 11h.

Chez nous, ça se calme un peu
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 24 Août 2010 à 15:18:58 »

Merci les filles, oui Nymphe je le mets en positio. Assis presk droit comme un I mm.. Et rot ts. Les 30ml mais plus ça va et mm ça ça fait plus effet.. Aude merci pour le débridât c bien ce kil me semblait le débridât gère la disgestion et colik après bib mais pas mon pb de RGO... Comme bib j'ai doddie mam vitesse 1 et essayer ossi doddie a 3 vitesses.....Huh? Trop belles tes spices poulette! Courage Windy... J'attends l'appel de la pédiatre....
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: