Coucou les filles!!!

Maya a encore passé une sale nuit, réveil à 4h30 en hurlant!!!!!! Je ne vois vraiment pas pourquoi elle continue d'être mal...

Plus de fièvre, dent sortie avant-hier, pas spécialement enrhumée plus que ça... Je commence à me poser des questions?

?
Babcasie, j'ai pas encore reçu ma Cosatt*!!!!!!!

ça fait 15 jours que j'ai passé la commande, déjà 3 fois que j'appelle la nénette du site... c'est un petit site sur le net tenu par une maman en congé parental je crois et du coup je commence à flipper.... surtout que j'ai envoyé 3 chèques pour la payer et elle a déjà encaissé le premier!!!!

Elle est sympa et se veut rassurante mais elle sent bien que je commence à m'énerver! Elle s'est engagé à me tenir au courant dès demain dès qu'elle aura le fournisseur au tél... Mouiais.... on verra!

Mon Lou a recommencé à avoir des rejets importants depuis que j'ai arrêté le primperan...

Du coup, je reprends mais juste un repas sur deux. Faux espoir, moi qui croyais le soulager un peu de tous ses médocs, ras le bol de toute cette médication!!!

Sinon, pour la rencontre aoûtiennes, moi je suis OK pour la Bourgogne, assez centrale, et aussi OK pour le mois d'août mais plutôt à partir du 15 car du 13 juillet au 15 août je suis au Portugal en famille!!!

Trop hâte de voir mes grums sur la plage et de les présenter à mes grands-parents et à mes tantes!!!!

Je vais crâner avec eux quelque chose de grave!!!!

Bon allez, à plus tard les mam's, faut que je règle mes soucis de CAF!!

Bonne nuit!!!!