Hello!!! et oui! Noëlla et moi étant des poissardes on a préféré rien dire tant que c'était pas fait. Et la veille de partir on s'est dit "boh maintenant on peux le dire" puis est venu l'idée de la surprise en directe. Voili voilou.
Je vous fait un peu le récit du voyage.
Départ de Normandie a 6h ,les filles étant chez ma mère depuis la veille au soir et nico au taf.
2h30 de route plus tard je passe la frontière, et la bing plus de réseau (qui c'est la grosse bourrique qui désactive "sfr monde " plusieurs semaines avant son départ se disant " boh je pars jamais à l'étranger fait chier de payer pour ça...." ah ?la Belgique c'est l'étranger?
bref... 1h de route plus tard, arrivée sur Bruxelles à 9h30.
Puis j'ai tourné une heure dans Bruxelles pour trouver le p*tain de parking... j'ai demander ma route à une 20aine de personne et manque de bol je suis tombé sur une 15 aines de personnes qui parlaient italien, anglais, espagnol, allemand mais absolument pas français... bref les 4 pauvres autres personnes francophone que j'ai trouvé, n'était pas du coin... bref plutôt mal barré... j'ai finalement trouvé...
Et la 2e étape, trouver l'appartement de Noëlla, sans téléphone.... avec un plan dessiné à la main par mes soins totalement erroné .... ça je vous le dis c'est du challenge... (mon gps ne marchant que branché à l'allume cigare et vu le résultat avec le parking.... bon )
je suis donc arrivée avec 1h de retard sur l'heure prévu, soit 10h30 , les yeux larmoyant complétement en panique (j'en rajoute, d'ailleurs moi je sais pas vous, mais des que j'ai un coup de stress, bah 2h après j'ai mes ragnagna)
bref découverte de Noëlla et des muffins..... après un petit temps d'adaptation pour moi et surtout pour elles elles m'ont finalement "adopté" j'ai même eu le droit le soir même a un calin de didi qui a posé sa petite tête contre mon épaule.
Le lendemain et pour la 1ere fois , Didi a dit en live " papa" devant moi

Hélo elle le disant déjà bien avant mon arrivée ... donc plutôt ému d'avoir assisté à ça .
On a fait des ballades dans des parcs, on a mangé des glaces, gaufres etc... et j'ai pu jouer à la nounou avec deux adorables petites poulettes mais j'avoue que s'occuper de muffins souffrant de RGO carabiné c'est du sport, je suis lessivée .
Elles ont gagné plus tard le doux surnom de "moufettes" car quand elles font un caca elle "daube du cul" . mdrrr (j'ai choqué Noëlla avec cette expression)
Bref un super week end, on a fait un concours de "ventre le plus pourri" j'ai gagné, mon ventre est le plus naze mdrr
Noëlla a découvert que quand je dis "je pleure de rire" ce n'est pas juste une expression.... XD
En résumé un week end extraordinaire, ou j'ai rencontrer des parents exceptionnels, deux bébés attendrissants, heureusement que je rentrais pour voir mes filles et mon homme parce que sinon j'aurais eu beaucoup de mal et j'avoue que j'ai eu un gros pincement pour repartir, les larmes aux yeux sur l'autoroute... hâte d'y retourner.