Allez, courage
Aude, tu verras que c'est une autre étape!! Et tu auras d'autant plus de plaisir à les retrouver ensuite!
ça fait tellement de bien aussi de reprendre le travail, moi sincèrement je revis! Et je suis à 80%! Alors toi à mi-temps, ça devrait aller!
Je penserais très fort à toi demain et si tu n'est pas trop fatiguée ni trop occupée, fais nous signe demain soir!!

Ici, tout roule! Mes grumeaux sont de plus en plus cools, surtout Lou!! Je crois que son RGO s'atténue ENFIN!!

Du coup, j'ai arrêté le primpéran petit à petit et maintenant il ne lui reste plus que le polysilane et l'azantac! Prochaine étape c'est la suppression du polysilane.
Nous voyons la pédiatre dans 1 mois pour la visite des 9 mois et je lui dirais que ça va enfin mieux! Suis trooooppp contente!!!

Avec la nounou, ça se passe toujours super bien! Ils l'adorent et elle les adore, je suis vraiment zen quand je les sais là-haut maintenant.

D'ailleurs, en parlant de super nounou, bande de cachottières!!!!!!!

Alors comme ça on se tape un week-end en solo
Emilie
Vous avez trop de la chance, qu'est-ce que j'aimerais bien rencontrer l'une d'entre vous....

Les plus près de chez moi sont
Christelle et
Sue Ellen, non???
Sinon, je suis en plein préparatifs du baptême, comme toi
Babcasie je crois?? C'est pour le 25 juin alors va falloir que je m'agite si je veux que tout soit nickel...

Bon allez, m'en vais faire un tour sur FB... A plus tard les mam's!!!

Au fait, moi aussi j'ai commandé la Cosatt*
Babcasie, mais celle avec le côté rose et le côté bleu! Je suis pressée de la recevoir, j'en peux plus!!!