21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 23:21:45
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 339099 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 29 Mars 2011 à 14:07:49 »

Céline Allez, plus que quelques jours et ce sont les vacances!!! Youhhhhooouuu!  Cool 8)Ah oui, ici aussi on secoue les bras la tête. Annouck adore se mettre les mains dans la bouche après chaque cuillère et Salomé est la reine du bouuuuuhhhh avec de la purée/compote plein la bouche. Elle en avait jusque dans les cils et les cheveux.  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, il faut se couvrir et les couvrir mais à part cela pas grand chose à faire!!!

Yhuwa Ca ressemble à un mal de dents cette histoire!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 29 Mars 2011 à 15:06:03 »

J- 1 avant le dépôt des paquets chez Mamie      Mais bon c'est que 3 jours  Purée, les grands-parents aujourd'hui c'est plus ce que c'était ! Bon d'accord, ils sont sur Internet mais il faut booker 6 mois à l'avance pour qu'ils me gardent mes bouchons !

Oui pas grand-chose à faire hélas contre les petites mains qui gigotent partout... Mathilde s'en met jusque dans le nez... Séance coton-tiges après chaque repas...
Le souci c'est que j'en ai tellement ras le pompon que ça part en live  Tire la langue Elles n'y sont pour rien et diable je m'en veux terriblement quand je m'énerve mais peux plus...

Ne me parlez pas de dents... Manquerait plus que ça pendant ma 'tite semaine de pseudo repos !

Mais j'emmène mon pc et j'aurai Internet à partir de dimanche, je vous ferai un coucou  Bon m'enfin, après c'est pas les Maldives à deux sans les trolls...
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 29 Mars 2011 à 15:19:55 »

Punaise ne me parle pas des Maldives à 2 sans les trolls loin de tout!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Cool Roulement des yeux
Quand je pense que mes parents nous laissaient 1 mois chez nos GP l'été. Et en plus, on y était avec nos cousines... C'était la fête. Comme tu dis, ce n'est plus ce que c'était, Ma Bonne Dame! Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 29 Mars 2011 à 15:41:31 »

Tout pareil, hop 1 mois avec les cousins ! Feue ma Mamie chérie adorée nous gardait tous les 5, parfois il y avait les chiens, dans sa maison au bord de la mer et je pense que ça n'était pas drôle tous les jours pour elle ! Le bon vieux temps comme tu dis ma bonne dame !
Mais que de souvenirs, d'extraordinaires souvenirs, bons et doux souvenirs...  Merci ma Mamie  Bisou
Tiens il faut que je relise "Ma première gorgée de bière" de Delerm, ça me fera le plus grand bien 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 29 Mars 2011 à 15:43:22 »

Tout pareil, hop 1 mois avec les cousins ! Feue ma Mamie chérie adorée nous gardait tous les 5, parfois il y avait les chiens, dans sa maison au bord de la mer et je pense que ça n'était pas drôle tous les jours pour elle ! Le bon vieux temps comme tu dis ma bonne dame !
Mais que de souvenirs, d'extraordinaires souvenirs, bons et doux souvenirs...  Merci ma Mamie  Bisou
Tiens il faut que je relise "Ma première gorgée de bière" de Delerm, ça me fera le plus grand bien 
Tout pareil, en Bretagne. Et en plus, on mangeait comme des ogres!!! Ma mamie était une cuisinière fantastique!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 29 Mars 2011 à 17:38:38 »

Faut être moderne ma brave dame, je suis en froid avec ma sainte mère, je connais pas ma BM (mes BP sont divorcés en plus). Bref, m'en fous, j'ai voulu un zhom, je l'ai trouvé sur Meetic. Quand je voudrai des GP pour mes pépettes, je referai le truc, y'a des assoc de GP d'adoption. J'ai déjà testé quand j'étais gosse, vu que ma propre GM s'en foutait pas mal de la dernière portée (=celle de ma mère, elle mm dernière de sa fratrie). J'avais racolé une mamie solitaire ds mon quartier, elle fut ma meilleure copine et ma confidente de 10 à 22 ans (hélas elle est morte).
Journalisée

:-))
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 29 Mars 2011 à 18:18:27 »

Ah oui, moi aussi trouvé sur Meetic 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 29 Mars 2011 à 18:52:50 »

Ah oui, moi aussi trouvé sur Meetic 
+1
Il faut qu'on ouvre un fil Meetic pour voir combien de Jujus Meetic il y a sur le fofo 
J'ai aussi 2 couples de potes Meetic avec des Jujus!!! Il doit y avoir un fluide....
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 29 Mars 2011 à 21:24:06 »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est énorme     
Faut créer un fil les filles !!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 30 Mars 2011 à 08:13:29 »

Bonnes vacances Celine !!! J'ai pas tout compris tu pars avec ou sans tes pépettes Huh?
Chez moi qui suis une ancienne (!!!) Mes parents prennent encore 6 mômes en vacances (4 chez mon frère et 2 chez moi ) pdt l'été ... C'est la fiesta !
Bises les meeticquettes !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 30 Mars 2011 à 09:55:12 »

Eh c'est marrant le pourcentage de couples meetic là ? Mais peut-être que les gens qui fréquentent meetic fréquentent plus internet donc plus les forums ? (Quelle fine sociologue je fais  )
Bah moi non, j'ai rencontré zhom de façon plus tradi, grâce à ma meilleure amie.
A part ça Victor a encore gueulé cette nuit, mais cette fois je ne me suis pas levée, na ! J'ai refait la mère indigne. J'espère que ce sont les dents, au moins il y aura une raison.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5756 le: 30 Mars 2011 à 12:47:32 »

Moi j'ai rencontré mon homme sur le net mais pas sur meetic, on s'est rencontré sur "marocain.biz" un site d'annonce du même genre que "leboncoin". Il chercher a adopter des rats et je venais d'avoir une portée de ma défunte rate Salvia. Le courant est tout de suite passé... Il a adopté un rat, plus la maitresse du rat, le chat de la maitresse et les rats de la maitresse mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 30 Mars 2011 à 14:50:15 »

+1 pour meeeeeetic
et ne vous plaignez pas pour les flying de purée, boudoir ou compote, ici si je ne nettoie pas dans les 5 min on est infesté de fourmis. Marre des bestioles.
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5758 le: 30 Mars 2011 à 14:53:46 »

+1 pour meeeeeetic
et ne vous plaignez pas pour les flying de purée, boudoir ou compote, ici si je ne nettoie pas dans les 5 min on est infesté de fourmis. Marre des bestioles.

Roh la galère! purée tu dois avoir l'épongé scotché à la main en permanence du coup...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 30 Mars 2011 à 16:01:00 »

+1 pour meeeeeetic
Pas mal, on est déjà 3 rien que dans les Aoutiennes soit 6 bébés, pas mal, pas mal!
Beurk les fourmis... Ah ben les bestioles, pour avoir vécu en Afrique et à la Réunion, je sais ce que c'est. Les cafards qui me montaient le long de la jambe la nuit, beurk!!! Mais, on s'y fait, t'inquiète...
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: