19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 12:20:07
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 337432 fois)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 17 Février 2011 à 14:21:50 »

coucou
merci les filles!!
oui mes petits gars ont le choix avec toutes ces demoiselles!!
moi mes bébés se reveillent dans la nuit mais on remet tetine et iuls se rendorme ouf!! mais c depuis peu ca fait un bien fou!!!
hier j'ai eu ma 1ere sorti seul avec mes jujus! ils ont ete adorable avan t pas possible pas caler dan heure de repas et avec le gran il court partout
hugo et tino ont eu du muguet vers 2 mois et ca persiste toujours un peu c penible l'une d'entre vous a eu ce pb?
sinon je ne c plus si je vous l'avez di mes ils ont percé leur 2 dents du bas a 3mois 1/2 a une semaine d'ecart!!
ils sont trop rigolo car quan ils mangent ils se regardent et eclatent de rire ca c le bonheur des juju!!!!
je vais essayer de vous lire un peu!!
bisous
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5296 le: 17 Février 2011 à 16:58:47 »

3 mois et 1/2!!! bah dis donc ils sont pas en retard tes loulous!!!!! dis donc!!!
C'est clair qu'une fois qu'ils font leur nuit on est quand même mieux.
ça a du te faire du bien de sortir prendre l'air avec tes petits bout. Nous on a été faire ça cet après midi avec leur mamie, elles étaient trop contente de prendre l'air et moi aussi. Et la j'attend que leur mamie (paternelle) prennent un peu plus confiance en elle et après comme ça elle pourra y aller seule sortir les louloutes en poussette.

Ici pas de muguet mais la cousine a mon homme en a eu avec son fils, une vrai galère parait-il, pour s'en débarrasser.

Moi pour le repas elles rigolent pas car Emma est trop pressé et rale entre chaque cuillère car ça va pas assez vite pour elle mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5297 le: 18 Février 2011 à 10:52:42 »

Coucou les mam's!!

Ici ça va, on a repris le rythme du boulot de papa, donc ça va mieux même si au final c'est triste car Nico ne voit quasi pas ses filles.
Ex: Hier il est partit au travail à 1h du matin, donc les filles dorment il les voit pas... Il est rentré a 12h15, à 12h30 les filles étaient crevé donc j'ai du les couché pour la sieste. Elles se sont réveillées à 2h30 au moment ou il partait dormir.... il a dormi jusqu'à 22h.... quand ils s'est levé elles étaient couché... donc en résumé il voit ses filles 15 minutes par jours. bien sur il pourrait faire en sorte de se lever pour les voir, le problème c'est que si je lui coupe sa nuit en 2 ou 3 il est épuisé au boulot... et vive l'ambiance familiale après ...

Sinon moi je souffre d'une grosse sciatique depuis 1 semaine!!! l'horreur...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 18 Février 2011 à 12:22:05 »

Super Nymphea pour la récap!

Les mam's tous vos bébés sont magnifiques. C'est un plaisir que de les voir grandir au fil des mois.
Mention spéciale pour la photo  d'hélène. Il faut que tu la fasse agrandir et que tu la mette en poster chez toi.

Joago: contente de te retrouver sur le forum!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5299 le: 18 Février 2011 à 13:24:54 »

Mise à jour de la récap photo pour Windy, Joago et Nymphea. Tex j'attend toujours tes photos XD

Récap photos des aoutiennes 2010

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn (nouvelle photo)

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile (nouvelle photo)

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa (nouvelle photo)

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome (nouvelle photo)

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka (photo à venir)

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo  (nouvelle photo)

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux (nouvelle photo)

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.  (nouvelle photo)

Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules (nouvelle photo)

Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine

Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza (nouvelle photo)

Les petits soleils d'Ellyssa: Samy et Ryan (à venir)

Les petits soleils de Lilly29: Azia et Sylia

Les petits soleils d'Amel57: Esther et Enzo (nouvelle photo)

Les petits soleils de Noëlsurprise: Diane et Héloïse (nouvelle photo)

Les petits soleils de Yoanne: Jean et Leon (nouvelle photo)

Les petits soleils d'Opaline: Iris et Melvin (nouvelle photo)

Les petits soleils de JennyJane: Zoé et Timothée

Les petits soleils de HélèneKristen: Chloé et Maëlie (nouvelle photo)

Les petits soleils de Glacodo: Louis et Gabrielle (nouvelle photo)

Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 18 Février 2011 à 13:27:34 »

Tous vos enfants sont MA-GNI-FI-QUE Bisou Bisou Bisou

Une muguette 2010  Bisou
Journalisée
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 18 Février 2011 à 15:20:49 »

coucou
merci les filles!!
oui mes petits gars ont le choix avec toutes ces demoiselles!!

Désolée Joago mais tu pourras prévenir tes 2 beaux garçons que mes filles sont déjà prises.
Hé oui, elles étaient encore dans le ventre de maman qu'elles cohabitaient déjà avec eux!
Ma super voisine de chambre a eu 2 beaux garçons, on habite à 1/2h de route et on se revoit le 13 mars.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 18 Février 2011 à 15:42:53 »

Coucou les mam's!!

Ici ça va, on a repris le rythme du boulot de papa, donc ça va mieux même si au final c'est triste car Nico ne voit quasi pas ses filles.
Ex: Hier il est partit au travail à 1h du matin, donc les filles dorment il les voit pas... Il est rentré a 12h15, à 12h30 les filles étaient crevé donc j'ai du les couché pour la sieste. Elles se sont réveillées à 2h30 au moment ou il partait dormir.... il a dormi jusqu'à 22h.... quand ils s'est levé elles étaient couché... donc en résumé il voit ses filles 15 minutes par jours. bien sur il pourrait faire en sorte de se lever pour les voir, le problème c'est que si je lui coupe sa nuit en 2 ou 3 il est épuisé au boulot... et vive l'ambiance familiale après ...

Sinon moi je souffre d'une grosse sciatique depuis 1 semaine!!! l'horreur...

Ouais, c'est triste qu'il ne puisse pas les voir plus souvent! Triste pour elles parce que les liens d'attachements se forment dès le plus jeune âge, pour lui qui ne profite pas de tout ces merveilleux moments, et pour toi qui te retrouve très seule pour t'occuper d'elles.
Ici, même si Enrique a des horaires de boulot classique (9h-19h), qu'il est là le soir pour le bain, le repas, je trouve toujours qu'il ne s'occupe pas suffisament d'elles le week-end. Il passe beaucoup de temps dans son bureau sur son ordi.
Mais le soir quand il rentre, je vous dit pas comment elles sont heureuse de le voir. Elles réclament des calins: surtout Romane. Et du coup elles sont très excitées et pleurent parce qu'elles voudraient rester dans ses bras. Par contre Maiwenn a beaucoup de mal à prendre son bib avec son père mais également avec tout autre personne.
Le mercredi j'ai aquagym à 19h50 donc je pars de la maison à 19h15. Il est commence à donner le bib entre 19h30 et 20h. Bon, il ne sait pas donner aux 2 en même temps. Donc il commence avec Maiwenn pendant que sa soeur dormait tranquille dans son lit. Mais non, mademoiselle rechigne à boire.
Résultat j'arrive à 21h15. Il est encore en train de donner le bib à Romane, il reste 120ml à boire pour Maiwenn et aucune des deux n'est changée alors que normalement elles sont au lit à cette heure là.

ça a du te faire du bien de sortir prendre l'air avec tes petits bout. Nous on a été faire ça cet après midi avec leur mamie, elles étaient trop contente de prendre l'air et moi aussi. Et la j'attend que leur mamie (paternelle) prennent un peu plus confiance en elle et après comme ça elle pourra y aller seule sortir les louloutes en poussette.

Ici aussi, la mamie paternelle aux 8 enfants doit reprendre confiance mais nos filles doivent aussi s'habituer à elle.
Elle est justement venue ce matin, pour me permettre d'aller faire des courses.
Hé bien les courses n'ont pas pu être faite.
A peine elle était arrivée, alors que je donnais le bib aux 2 en même temps, Maiwenn se met à pleurer. Pourtant je lui avait bien expliqué que mamie allait venir. Pour Romane pas de souci, elle lui a fait de grand sourire. Donc il a fallu calmer Maiwenn. Puis quand sa soeur eu finit son bib, je lui passe Maiwenn pour le reste du bib. Non, non, Mademoiselle ne veut pas. Retour dans les bras de maman.
Et pour les changer: crises de larmes, grosse crises de larmes. Donc c'est maman qui a du finir.
Même Romane lui a fait une crise.
Résultat il ne me restait plus assez de temps pour aller faire mes courses.
Pourtant elle y met tout son coeur ma belle-mère!
Ensuite elle a continuer de jouer avec elles. Je les ai laisser tranquilles pour que les filles s'habituent pendant que je préparais leur purée.
Bon j'ai quand même pu m'avancer sur certaine chose mais les courses vont quand même devoir être faite.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 18 Février 2011 à 16:22:41 »

Célia - Petit conseil. Quand ta BM arrive, bisous et part. Elles feront moins de ciné si tu es hors de leur champs de vision. Les miennes faisaient pareil et j'ai remarqué que je passe le pas de la porte, elle pleure et ronchonne 2 mn et après ça va. Si tu restes à côté, elles continueront à pleurer. Dure pour ta BM au début mais au moins, elle gèrera comme elle a fait avec ses autres enfants!  Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5304 le: 18 Février 2011 à 17:28:25 »

Je ne sais pas si elle a raison mais ma pédiatre m'a dit de profiter de l'instant présent car actuellement un bébé quand tu lui enlève l'objet de ses désires de la vue bah après il l'oublie... à partir de 9 mois c'est fini, tu peux te barrer, si elle pense à toi elle peut en avoir pour la journée si on arrive pas à la detourner.

Pour vous expliquer nico qualifie sa mère de "nouille" car elle est vraiment gourde quand il s'agit de s'occuper de bébé, on se demande même comment elle a fait pour élever Nico et sa soeur.... Oo Du coup elle ose prendre aucune initiative, elle veut pas changer les filles, pas donner les biberons, elle s'en sent pas capable. Du coup j'ai pris les devant et j'essai de la "dégourdiser" car je suis trop frustré que ma mère voit ses petites filles et s'en occupe 3X par semaine et que ma belle mère ne s'en occupe quasi pas malgré l'envie qu'elle a. Donc la je l'aide à prendre confiance en elle pour la promenade, comme ça elle pourra plus tard parti seule avec et hier j'ai réussi à lui faire donner le biberon à Emma et le petit pot de banane aux deux. On avance !!!
J'ai la chance que mes filles ne sont pas "encore" sauvage et sourit à tout le monde. Ca change aussi ça vers 9 mois, ils veulent plus que maman et papa.

Pour Nico, c'est pareil elles lui saute dessus quand il arrive à grand renfort de sourire et rire etc... et après elles sont surexité!!!! Tout le monde se met à crier dans tous les sens car elles veulent leur papa. L'avantage c'est qu'il compense la quantité par la qualité, quand il est la, il les prend en charge à 100%, il discute 10 bonnes minutes avec elles, calins, carresse, bisous etc.... après il va les changer... re calin, bisous etc... et ensuite il les couche. 
Journalisée

Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 19 Février 2011 à 15:28:55 »

Hier, on a fait nos premières courses en famille. Habituellement, Enrique s'occupe des filles pendant que moi je vais à Lecl*. Mais là on a voulu tester la grande sortie. On a utilisé toute la place qui nous restait dans le coffre pour ranger les courses. Il n'aurait pas fallu en faire plus! C'était un bon moment. Par contre au retour, elles nous on renvoyé toutes les informations qu'elles avaient reçues: ça criait fort fort fort.
Bon OK, c'était l'heure du bib mais ils étaient prêts, il fallait juste les faire réchauffer, elles pouvaient bien attendre 5 min qu'on range au moins le frais dans le calme!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5306 le: 19 Février 2011 à 17:21:51 »

Nous on a pas encore fait les courses en famille avec Nico, on a peu de jour ensemble à vrai dire, mais les prochaines ça serait sympa de les faire avec les filles.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 19 Février 2011 à 17:50:06 »

Moi je fait les courses avac les filles a la maison et je vais les chercher avec elles  . Je suis trop forte  Roulement des yeux.
Bon sinon ma super semaine est finie je suis rentrée a 14h30   Tire la langue
Bon par contre les filles sont ronchons Leya arrête pas de pleurer la nuits j'ai été obligé de me lever jusqua 5 fois en 3 heure avant de la bourrée de Doliprane. Je ne sais pas se qu'elle a au juste les dents ? Ou une gastro du même type que mes grands avec mal de ventre  et un peu de diarrhée Huh?Huh? Huh?
Je suis perdue et puis comme je les ai pas vus depuis un moment c'est difficile de savoir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Février 2011 à 22:54:18 »

Nymphéa : pas cool la sciatique … Tu ne connais un bon ostéo ?
Mon mari aussi s’occupe beaucoup des petits quand il est là. Souvent, on en prend chacun un en charge. Sauf quand il remonte du bois et que c’est l’heure des repas, mais il n’en a pas pour longtemps et vient m’aider. Le soir, pareil, je donne le sein, il change une couche et mets dans la turbulette, ensuite, on fait un échange standard …

Célia : C’est quand même bien que ta BM ait pu venir, tes filles vont s’y habituer, ça va aller, il n’y a pas de raison … Mais je pense aussi comme Audelm, si tu pars, ça se passera mieux.
Je suis déjà allée en courses avec les petits (même avec les 4 d’ailleurs ….). J’ai un grand sac I K E A qui se fixe parfaitement aux poignées de la poussette, c’est nickel quand je suis toute seule.

Salembo : bisous guérisseurs à ta pépette, comme tu dis, ça peut être les dents qui travaillent …

Sinon pas grand’ chose de neuf .. Les petits ne font pas encore leurs nuits … Souvent, ils se réveillent vers 1H …

Cette aprèm, je leur ai préparé une bonne purée de haricots – pommes de terre + jambon. Ils se sont régalés … Et hier, je leur avais fait une compote de pommes – clémentines !!! huuuuum
Demain, je leur fais pommes + mangue ..

La dernière de Mall :
A l’école, il vient d’apprendre la différence entre le singulier et le pluriel et je dois l’interroger. Il a aussi fait une leçon sur les solides et les liquides.
Je lui demande : « Des voitures, c’est singulier ou pluriel ? »
Il réfléchit …. « Oui, mais « voiture », c’est solide ou liquide ? »
Huuum je pense qu’il va falloir revoir les deux leçons …

Et l’autre hier soir :
Il va se coucher, et comme d’habitude, il est « à fraises » !!! Je monte donc lui faire un bisou et je vois son pyjama par terre dans sa chambre ….
-   Moi : « Ben .. t’es tout nu ? »
-   Lui (endormi mais sûr de lui) : « Non !!! »
-   Moi : « Si, t’es tout nu … T’as pas ton pyjama …. »
-   Lui : « Si j’ai mon pyjama … »
-   Moi : « Ben il est où alors ? »
-   Lui : « Ben ch’sais pas … »
-   Moi : « T’es allée faire pipi ? »
-   Lui : « Oui .. euhhh … non …. »
-   Moi : « Allez, mets ton pyjama et va faire pipi …. »
MDR, à chaque fois qu’on le réveille, il est complètement à côté de la plaque …. Et nous, qu’est-ce qu’on rigole …

Voilà les dernières news ….

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 20 Février 2011 à 06:37:00 »

Hi hi, j'adore le coup de la leçon! 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 449
Imprimer
Partager :