19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 12:34:40
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 337449 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 21 Février 2011 à 23:04:48 »

Joyeux 8 mois à Diane et Héloïse  Cool Cool Cool

Merci  Sourire
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 21 Février 2011 à 23:09:01 »

Le forum vivotte en ce moment vous êtes ou les filles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Pleurs

Dans un lieu de perdition où la taulière, mademoiselle Emilie the Strange, cause fouilles archéologiques et approfondies 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5327 le: 22 Février 2011 à 07:30:14 »

Le forum vivotte en ce moment vous êtes ou les filles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Pleurs

Dans un lieu de perdition où la taulière, mademoiselle Emilie the Strange, cause fouilles archéologiques et approfondies 

hannnnn c'est toi qui à parlé d'archéologie la premiere, moi j'ai juste décrit le metier
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 22 Février 2011 à 08:41:05 »

Yuhwa Ca va mieux le moral? Tu es en Congès Parental? Tu reprends quand?

J'allais dire "en pleine fouilles archéologiques", les grands esprits (tordus) se rencontrent 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 22 Février 2011 à 10:46:56 »

Merci Aude. Oui ça va mieux. Je ne déprime pas mais c'est juste que je m'ennuie. 
J'ai pris 6 mois de congé parental. Je reprends en septembre mais je ne sais pas encore si à temps plein ou à temps complet. Je me tâte encore. Il faut dire que les loulous sont assez pleurnichards en ce moment et je suis frustrée de ne pas pouvoir les calmer et les faire rigoler comme avant. Ils se calment dans mes bras mais je n'ai pas assez de force pour prendre les deux.
Faut dire aussi que je suis un peu fatiguée car j'ai décidé de faire la chasse aux kilos et pour une gourmande comme moi, c'est assez déprimant.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5330 le: 22 Février 2011 à 11:13:44 »

J'ai pris 6 mois de congé parental. Je reprends en septembre mais je ne sais pas encore si à temps plein ou à temps complet.

te prend pas la tête c'est la même chose  temps plein et temps complet!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu voulais dire temps plein et mi temps biensur!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 22 Février 2011 à 11:18:04 »

Yuhwa : Est-ce que tu ne peux pas confier tes poupons de temps en temps à quelqu'un, le temps de voir du monde, faire les boutiques, te faire un soin esthétique, une nouvelle coupe ... Ca te ferait du bien.

Courage à toi, c'est pas facile de gérer 2 bébés, on le sait toutes, on a des moments difficiles puis ça passe ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 22 Février 2011 à 11:22:51 »

J'ai pris 6 mois de congé parental. Je reprends en septembre mais je ne sais pas encore si à temps plein ou à temps complet.

te prend pas la tête c'est la même chose  temps plein et temps complet!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu voulais dire temps plein et mi temps biensur!

MDR comme quoi je suis vraiment fatiguée 
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 22 Février 2011 à 11:26:20 »

Opaline, merci pour tes encouragements. En fait, je pourrais effectivement plus sortir, car mon mari bosse l'après-midi à la maison (devant son ordi). Mais il faut juste qu'on me mette un bon coup de pied là où je pense.
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5334 le: 22 Février 2011 à 11:41:55 »

Aude, je suis dans les Vosges, un petit patelin entre La Bresse et Gérardmer, à 40 km de Colmar... et on a de la neige!! Enfin, pour la débutante que je suis, cette petite station me convient bien, surtout qu'on ne fait pas que du ski!! Sourire

Yuhwa, effectivement, donne toi un bon coup de pied au c*l et prends du temps pour toi! ça fait tellement de bien! Et nos loulous le sentent quand on va mieux! Clin d'oeil

Mes grumeaux vont bien, chacun chez une mamie... Figurez vous que j'avais laissé des pots industriels pour le midi car je ne voulais pas embêter ma mère et ma belle-mère à faire les purées maison... et bah mon Lou n'en voulait pas!!! Pendant deux jours ma mère me dit qu'il mange mal, je me dis que c'est peut-être le fait du petit pot... elle essaye une purée maison le lendemain, bah il a tout dégommé!!!
Ah les purées de maman sont meilleures, je suis contente!! Par contre, ma Mayoune mange très bien les petits pots industriels, j'espère qu'elle ne va pas bouder le fait-maison quand je vais rentrer....
A part ça, ils vont bien, je suis contente.... ils me manquent trop, je suis pressée de les serrer contre moi vous pouvez pas savoir!!! Mais ça ne m'empêche pas de profiter de cette semaine avec mes deux grands, croyez moi!!! Souriant Souriant Souriant

Bon allez, j'y vais, ça va être l'heure de récupérer les enfants au club des enfants, et j'ai bien profité de ma grasse mat'!!!

Bisous les mam's!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 22 Février 2011 à 11:59:02 »

Yuhwa : prépare tes fesses que je te l’envoie ce coup de pied au c** !!! Allez … Tu te donnes disons pour commencer 1 heure par semaine ou tous les 15 jours … ensuite un peu plus longtemps, ça va te faire du bien de voir autre chose que les couches et les petits pots
Comme le dit Tex, te seras plus détendue, donc plus à l’écoute de tes bébés et ils seront eux aussi plus calmes.

Tex : profite bien de tes grands et de tes moments à toi. Je vois que tu as séparé tes loulous, c’est la première fois ? Je pense que c’est plus facile pour les confier, mais ça me ferait drôle de faire ça …. On envisage d’aller au ciné avec les grands, il faut qu’on trouve quelqu’un pour nous garder les deux petiots …

A bientôt – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 22 Février 2011 à 13:39:10 »

Yuhwa, tu es dans quelle région? Tu n'as pas des cops qui pourraient te motiver pour sortir? Tu as trooopppp de la chance d'avoir ton Homme à la maison. Allez zou, coup de pied aux fesses, on sort la tête de sa tanière, zou...

Sabrina Profites bien!  Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 22 Février 2011 à 13:54:25 »

Ah oui oui oui moi aussi je dit qu'il faut sortir et faire autre chose on en ait que plus content de les retrouver le soir. Alors coup de pied aux fesses pour toi aussi de ma part Yuha  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5338 le: 22 Février 2011 à 14:10:24 »

Opa, oui on a séparé les grumeaux et oui c'est la première fois...... Malgré toutes nos recherches et toutes nos discussions, personne ne s'est senti assez prêt pour garder les deux ensemble pendant toute une semaine.... Ma belle-mère se refuse catégoriquement à les garder ensemble, même pour quelques heures, et a accepté de garder Maya car c'est un ange!! Quant à ma mère, elle me garde souvent tous les deux, même pour un week-end. Mais là une semaine, c'est long et contraignant et elle a pas mal de choses à faire avec son boulot (elle est assistante familiale et garde des enfants 24h/24, elle est famille d'accueil). Donc j'ai dit OK mais ça me fend le coeur de les savoir loin de nous ET séparés... J'ai demandé aux grands-parents de se voir dans la semaine pour que les loulous se voient un peu. On verra comment ça se passe mais j'espère ne plus avoir à le faire...

Aude, oui j'en profite mais qu'est-ce que ça passe vite!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5339 le: 22 Février 2011 à 14:18:36 »

Pour le language binaire ça oui je vois mais comment arrivé vous de 01000001 a 65 et ensuite de 65 a A.

En allant au plus simple Clin d'oeil
tu vas sur ce site :
http://nickciske.com/tools/binary.php

Tu ecris d un coté ta phrase en francais et ca te l a traduit en language binaire
Et vis versa du cote gauche tu ecris en binaire et ca te le traduit en francais

Ps ils sont mimi vos loulous Cool
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: