Aude, je suis dans les Vosges, un petit patelin entre La Bresse et Gérardmer, à 40 km de Colmar... et on a de la neige!! Enfin, pour la débutante que je suis, cette petite station me convient bien, surtout qu'on ne fait pas que du ski!!
Yuhwa, effectivement, donne toi un bon coup de pied au c*l et prends du temps pour toi! ça fait tellement de bien! Et nos loulous le sentent quand on va mieux!

Mes grumeaux vont bien, chacun chez une mamie... Figurez vous que j'avais laissé des pots industriels pour le midi car je ne voulais pas embêter ma mère et ma belle-mère à faire les purées maison... et bah mon Lou n'en voulait pas!!! Pendant deux jours ma mère me dit qu'il mange mal, je me dis que c'est peut-être le fait du petit pot... elle essaye une purée maison le lendemain, bah il a tout dégommé!!!

Ah les purées de maman sont meilleures, je suis contente!! Par contre, ma Mayoune mange très bien les petits pots industriels, j'espère qu'elle ne va pas bouder le fait-maison quand je vais rentrer....

A part ça, ils vont bien, je suis contente.... ils me manquent trop, je suis pressée de les serrer contre moi vous pouvez pas savoir!!! Mais ça ne m'empêche pas de profiter de cette semaine avec mes deux grands, croyez moi!!!

Bon allez, j'y vais, ça va être l'heure de récupérer les enfants au club des enfants, et j'ai bien profité de ma grasse mat'!!!

Bisous les mam's!!!